Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ oufdehouse : C'est parce que ton lecteur d'origine n'était certainement pas ce samsung -_-

@crazyeightykille... : Oui ils marcheront.

c'ete un liteon a l'origine merci a killler de m'avoir flasher au passage :) tres bon flasheur a conseillé :)

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faut arrêter de croire au père noël, comme expliquer 15 millions de fois les jeux demandent de faire la mise à jours 12611 pour ce lancer , à part si vous avez la béta kinect, ce n'est pas en désinstallant une béta kinect pour revenir à la 9199 que sa fera quelque chose...

vue que en plus comme indiqué les jeux possèdent aussi un protection de vérification du lecteur. si vous ne voulez plus vous prendre la tête avec les protections prenez vous une jtag.

d'ou l'attente du firm lt+

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox-xcene, fake or not?

[2010-11-18 10.30AM] <******> c4eva can you tell me will we be waiting long for lt+ to be released?

[2010-11-18 10:32AM] <c4eva> no

[2010-11-18 10:40AM] <c4eva> Everything is going good to plan, maybe another week or 2.

"Tout se passe comme prévu, peut être encore une semaine ou 2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors finalement, avec mon Hitachi FL78 spoofé et firmware 1.51, quelle est la solution qui va se proposer ?

Ça fait bien longtemps que mon hitachi n'a pas eu besoin de mise à jour du firmware, qui n'existe d'ailleurs pas.

Le LT+ sera-t-il adapté à mon lecteur ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis avec les Hitachi, c'est qu'ils ne semblent plus supportés par C4EVA et consorts (Garyopa, Maximus)

Depuis l'iXtreme 1.51, on a pas vu de MAJ car ce firmware sur les lecteurs Hitachi ne verifie pas les waves, et si tu etais ban, ben tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on peut supprimer la MAJ système avec l'ancien Dashboard mais on a plus d'avatar :ok: et on a toujours l'interface

J'ai tester cela et ça ne fonctionne pas.... Par contre je suis en 12611 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai actuellement un lecteur liteon spoofé d'un samsung ms 28

Vu que dans la NAND le lecteur marqué est samsung ms 28 je pense pas que la verification ms25 se fasse, je n'ai pas encore testé je suis en 1.6 no stealth pouvez vous m'apportez vos experiences ou informations

Merci

liteon spoof en samsung si la console a la l'origine nu samsung = no ap25

si samsung spoof liteon = ap25

ce qui veut dire que une 360 avec samsung ms25/28 ou hitachi 46/47/59 = non ap25 le lecteur peut etre remplacer par niporte quel lecteur par spoof = non ap25 meme si remplacer par lecteur ap25

si console avec liteon 74/83/93 ou benq ou hitachi 78/79 = ap25 donc meme si remplacer par spoof par samsung ms25/28 ou hitachi 46/47 = ap25 disque ilisible

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question qui me turlupine:

Ma console est un retour SAV ... donc retour avec un liteon mais comment savoir si le lecteur d'origine était un liteon ?

Sachant que l'ayant envoyé 4 fois ce n'est plus celle d'origine (la mienne lors de l'achat quoi)

Ya un moyen de savoir avec quel lecteur est équipée la console a sa sortie d'usine et non du SAV ?

C'est ptetre con mais désolé ça m'intrigue ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces