Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour,

comme beaucoup d'autre je ne maitrise malheureusement pas tous ce que vous dites^^ trop complexe quand on est pas dans le milieu réguliérement.

Pour ma part j'ai un liteon en LT , kernel en 9199 et je voudrais savoir si je met la version de kinect 12416 beta, pourrais-je profiter de tous les jeux kinect et de tous mes anciens jeux.Je me demandais en fait lors de la mise d'un jeux dans la console s'il ne contenait pas la derniére mise à jour(kinect adventures ou d'autres).

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

comme beaucoup d'autre je ne maitrise malheureusement pas tous ce que vous dites^^ trop complexe quand on est pas dans le milieu réguliérement.

Pour ma part j'ai un liteon en LT , kernel en 9199 et je voudrais savoir si je met la version de kinect 12416 beta, pourrais-je profiter de tous les jeux kinect et de tous mes anciens jeux.Je me demandais en fait lors de la mise d'un jeux dans la console s'il ne contenait pas la derniére mise à jour(kinect adventures ou d'autres).

Merci par avance de vos réponses.

oui pour le moment tout les jeux kinect et t'es anciens aussi

pour se qui est des mise a jour dans les jeux pas entendu parler de sa pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comme beaucoup d'autre je ne maitrise malheureusement pas tous ce que vous dites^^ trop complexe quand on est pas dans le milieu réguliérement.

Pour ma part j'ai un liteon en LT , kernel en 9199 et je voudrais savoir si je met la version de kinect 12416 beta, pourrais-je profiter de tous les jeux kinect et de tous mes anciens jeux.Je me demandais en fait lors de la mise d'un jeux dans la console s'il ne contenait pas la derniére mise à jour(kinect adventures ou d'autres).

Merci par avance de vos réponses.

Avec le dashboard beta 12416, tu peux jouer avec Kinect, Fable 3, tout les nouveaux et anciens jeux. Pour les mise à jour dans les jeux, je pourrais pas te répondre car je patch mes jeux en wave3.

Tout les jeux Kinect ont une wave8 alors il y a des chances qu'une MAJ soit présente. Essaie-le, si il te demande une MAJ refuse et utilise 360 waves patcher et patch-le en wave3, pour moi ça marche et pas de MAJ demandé.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Console avec lecteur benq flasher en ix 1.6 . non bannie (patch des jeux en wave 3 a chaque fois )

Déconnecté du live depuis nouvelle mise a jour ! :angry:

j'envisage de faire la mise a jour 20124160_BETA par usb en offline ! (donc tous mes jeux devraient fonctionnés sans problème et je devrais pouvoir me servir de kinect) si j'ai bien tous compris !!!!

Petite question ? une fois reconnecté sur le live ma console me demandera de faire la mise a jour ( la bonne ! )ou pas ?

et qui a t'il comme risques !!! :unsure:

merci d'avance !

la version beta compatible kinect et sans protection ap25 c est uniquement pour le off line si tu te connecte la box va te demander de passer en version final

Ok compris merci !!!

si on reste off line ( a vie !) la version beta suffit t'elle ??? pour l'instant bien sur ?

Oui, avec la version beta 12416, tu peux jouer avec Kinect, Fable 3, anciens comme nouveaux jeux en Offline.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Console avec lecteur benq flasher en ix 1.6 . non bannie (patch des jeux en wave 3 a chaque fois )

Déconnecté du live depuis nouvelle mise a jour ! :angry:

j'envisage de faire la mise a jour 20124160_BETA par usb en offline ! (donc tous mes jeux devraient fonctionnés sans problème et je devrais pouvoir me servir de kinect) si j'ai bien tous compris !!!!

Petite question ? une fois reconnecté sur le live ma console me demandera de faire la mise a jour ( la bonne ! )ou pas ?

et qui a t'il comme risques !!! :unsure:

merci d'avance !

la version beta compatible kinect et sans protection ap25 c est uniquement pour le off line si tu te connecte la box va te demander de passer en version final

Ok compris merci !!!

si on reste off line ( a vie !) la version beta suffit t'elle ??? pour l'instant bien sur ?

Oui, avec la version beta 12416, tu peux jouer avec Kinect, Fable 3, anciens comme nouveaux jeux en Offline.

Merci offline pour moi pour l'instant !

En attendant LA SUITE !!!!!!!!!

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et avant tout bravo et merci pour ce que vous faites sur ce forum.

Je lis tout ce qui concerne Kinect et les nouvelles protections mais pourriez-vous s'il vous plait confirmer ce que je pense.

J'ai une vieille 360, avec lecteur Hitachi, flashée je pense en 1.51 car pour l'instant elle avale absolument tous les backups que j'ai pu lui donner (wave 3, 4 etc. ...). Jamais eu aucun soucis de compatibilité.

Je ne joues pas sur le live (ma console n'est même pas branchée sur internet) et j'ai l'intention d'acheter Kinect la semaine prochaine.

Dois-je faire la mise à jour que me proposera Kinect lorsque je le brancherai ?

Dois-je faire une mise à jour avec la béta avant de brancher Kinect ?

Sachant que je joues à Fable 3 avec un backup ...

Si j'ai bien pigé, même si je fais la mise à jour "officielle" et finale que me proposera Kinect lorsque je brancherai le dispositif, étant donné que j'ai un lecteur Hitachi, tout devrait fonctionner comme avant et même le backup de fable 3 ? Ai-je bien tout pigé ??

Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette centralisation des infos.

J'ai téléchargé le nouveau dashboard (zut) et j'ai un lecteur flashé non référencé précédemment, il s'agit pour moi d'un Ixtreme Lite Touch 1.2 pour BenQ.

Mon Kinect arrive à la maison cette semaine et je me demande comment va se passer la suite des opérations. Finis les nouveaux Back-up ? Risque de perdre la possibilité de lire les anciens en mettant à jour quoi que ce soit ? (j'ai débranché mon câble réseau pour le moment) Lecture de jeux originaux menacée ?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des compléments d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite information :

Hier je jouais tranquillement chez un ami sur sa console flashée, sur laquelle soit dit en passant Fable 3 ne passe pas.

Je rentre à la maison, et profil corrompu sur ma console.

J'ai lu le forum, apparemment cela arrive de façon illogique...

Je trouve çà louche, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien de savoir le pourquoi du comment?y'en a qui ont des thèses solides?Avec toutes ces cas de personnes qui ont un compte corrompu et pas d'autre , j'ose même plus branché ma console en live pour mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi j'ai une vieille xbox 360, avec un bon vieux hitachi voire samsung et j'aimerai savoir si je risque de souffrir de la fameuse AP25.

IL me semblait que "seuls" les modèle assez récent de lecteur dvd pouvait y être sensible mais on vient d eme dire que même sur les vieilles consoles qui incorporent un vieux lecteur, pareil, impossible de jouer a mes nouveaux backups ...

merci ;)

et pis bonne soirée, ça coûte rien.

ps : pour info je ne joue pas au live, donc console offline

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi j'ai une vieille xbox 360, avec un bon vieux hitachi voire samsung et j'aimerai savoir si je risque de souffrir de la fameuse AP25.

IL me semblait que "seuls" les modèle assez récent de lecteur dvd pouvait y être sensible mais on vient d eme dire que même sur les vieilles consoles qui incorporent un vieux lecteur, pareil, impossible de jouer a mes nouveaux backups ...

merci ;)

et pis bonne soirée, ça coûte rien.

ps : pour info je ne joue pas au live, donc console offline

Salut,

Ce que je peux répondre clairement, c'est que si tu es sur que ton samsung (apres hitachi, cela n'est pas forcement applicable etant donné que certains hitachi pourraient gerer en hard l'AP25) n'est pas spoofé alors cela passera.

Pour info, j'ai fait l'essai sur mes 2 bobox :

- une samsung ms28 spoofé lite-on => Fable 3 backup ne passe pas avec nouveau dahsboard

- une samsung ms28 native => Fable 3 backup passe.

Il est donc clair et net que le nouveau dashboard detecte les spoof. Les seuls confs qui marchent sont les samsung et hitachi (certains modeles apparemment) natifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Xbox avec Hitachi (GDR3120L) flashé en 1.51, apres la mise à jour (nouveau dash recup directement sur le live), tous mes backups passent bien.

En revanche, je n'ai essayé ni Fable3, ni aucun jeu Kinect.

Donc personnellement aucun soucis avec cette MAJ pour le moment.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et avant tout bravo et merci pour ce que vous faites sur ce forum.

Je lis tout ce qui concerne Kinect et les nouvelles protections mais pourriez-vous s'il vous plait confirmer ce que je pense.

J'ai une vieille 360, avec lecteur Hitachi, flashée je pense en 1.51 car pour l'instant elle avale absolument tous les backups que j'ai pu lui donner (wave 3, 4 etc. ...). Jamais eu aucun soucis de compatibilité.

Je ne joues pas sur le live (ma console n'est même pas branchée sur internet) et j'ai l'intention d'acheter Kinect la semaine prochaine.

Dois-je faire la mise à jour que me proposera Kinect lorsque je le brancherai ?

Dois-je faire une mise à jour avec la béta avant de brancher Kinect ?

Sachant que je joues à Fable 3 avec un backup ...

Si j'ai bien pigé, même si je fais la mise à jour "officielle" et finale que me proposera Kinect lorsque je brancherai le dispositif, étant donné que j'ai un lecteur Hitachi, tout devrait fonctionner comme avant et même le backup de fable 3 ? Ai-je bien tout pigé ??

Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

VLG

A-t-on idée de quels modèles de lecteurs Hitachi permettent de passer outre la protection ap2.5 ?

Merci d'avance

Désolé de faire un up mais quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que je pense avoir compris. Je vous en remercie par avance. En effet, je pense avoir Kinect demain et je ne voudrais pas faire une grosse bouzasse :-)

Concernant ma question sur les Hitachi, a-t-on plus d'infos ?

Merci par avance et bon jeu à tous,

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et avant tout bravo et merci pour ce que vous faites sur ce forum.

Je lis tout ce qui concerne Kinect et les nouvelles protections mais pourriez-vous s'il vous plait confirmer ce que je pense.

J'ai une vieille 360, avec lecteur Hitachi, flashée je pense en 1.51 car pour l'instant elle avale absolument tous les backups que j'ai pu lui donner (wave 3, 4 etc. ...). Jamais eu aucun soucis de compatibilité.

Je ne joues pas sur le live (ma console n'est même pas branchée sur internet) et j'ai l'intention d'acheter Kinect la semaine prochaine.

Dois-je faire la mise à jour que me proposera Kinect lorsque je le brancherai ?

Dois-je faire une mise à jour avec la béta avant de brancher Kinect ?

Sachant que je joues à Fable 3 avec un backup ...

Si j'ai bien pigé, même si je fais la mise à jour "officielle" et finale que me proposera Kinect lorsque je brancherai le dispositif, étant donné que j'ai un lecteur Hitachi, tout devrait fonctionner comme avant et même le backup de fable 3 ? Ai-je bien tout pigé ??

Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

VLG

A-t-on idée de quels modèles de lecteurs Hitachi permettent de passer outre la protection ap2.5 ?

Merci d'avance

Désolé de faire un up mais quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que je pense avoir compris. Je vous en remercie par avance. En effet, je pense avoir Kinect demain et je ne voudrais pas faire une grosse bouzasse :-)

Concernant ma question sur les Hitachi, a-t-on plus d'infos ?

Merci par avance et bon jeu à tous,

VLG

Avant le branchement de Kinect, il te faut d'abord installer la version béta du dashboard 12416.

Au branchement de Kinect, la demande de mise à jour n'a rien à voir avec le dashboard, C'est une installation de drivers.

C'est ce que j'ai pu lire partout ici !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Maj ne lance pas Fable 3 Backup mais lance t'elle le Fable 3 original malgré le FW LT ?

De plus, elle envoie les infos a MS soit disant du FW, est ce vrai ? Et si cela est vrai, ça annonce une fin de hack en ligne étant donné qu'ils ont une bonne base pour leur envoie de Fw, ils auront juste a changé un bout de code dans chaque jeux et que le LT+ ne contre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et avant tout bravo et merci pour ce que vous faites sur ce forum.

Je lis tout ce qui concerne Kinect et les nouvelles protections mais pourriez-vous s'il vous plait confirmer ce que je pense.

J'ai une vieille 360, avec lecteur Hitachi, flashée je pense en 1.51 car pour l'instant elle avale absolument tous les backups que j'ai pu lui donner (wave 3, 4 etc. ...). Jamais eu aucun soucis de compatibilité.

Je ne joues pas sur le live (ma console n'est même pas branchée sur internet) et j'ai l'intention d'acheter Kinect la semaine prochaine.

Dois-je faire la mise à jour que me proposera Kinect lorsque je le brancherai ?

Dois-je faire une mise à jour avec la béta avant de brancher Kinect ?

Sachant que je joues à Fable 3 avec un backup ...

Si j'ai bien pigé, même si je fais la mise à jour "officielle" et finale que me proposera Kinect lorsque je brancherai le dispositif, étant donné que j'ai un lecteur Hitachi, tout devrait fonctionner comme avant et même le backup de fable 3 ? Ai-je bien tout pigé ??

Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

VLG

A-t-on idée de quels modèles de lecteurs Hitachi permettent de passer outre la protection ap2.5 ?

Merci d'avance

Désolé de faire un up mais quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que je pense avoir compris. Je vous en remercie par avance. En effet, je pense avoir Kinect demain et je ne voudrais pas faire une grosse bouzasse :-)

Concernant ma question sur les Hitachi, a-t-on plus d'infos ?

Merci par avance et bon jeu à tous,

VLG

Avant le branchement de Kinect, il te faut d'abord installer la version béta du dashboard 12416.

Au branchement de Kinect, la demande de mise à jour n'a rien à voir avec le dashboard, C'est une installation de drivers.

C'est ce que j'ai pu lire partout ici !

Voilà

Merci M'sieur,

Ma question était peut-être mal posée.

Vu ma config (vieille bobox, lecteur Hitachi, flashé xtrem 1.51), est-ce que je peux faire la mise à jour officielle et finale de Microsoft (avec fonctionnement de Kinect, de tous mes anciens backups, et de plus récents dont Fable3) ou suis-je obligé de faire la mise à jour béta ?

Merci pour ta réponse en tout cas

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci M'sieur,

Ma question était peut-être mal posée.

Vu ma config (vieille bobox, lecteur Hitachi, flashé xtrem 1.51), est-ce que je peux faire la mise à jour officielle et finale de Microsoft (avec fonctionnement de Kinect, de tous mes anciens backups, et de plus récents dont Fable3) ou suis-je obligé de faire la mise à jour béta ?

Merci pour ta réponse en tout cas

VLG

Salut,

C toi qui vois mais si ta vieille bobox est compatible JTAG, il serait bien intéressant de récupérer la clef CPU avant de la mettre à jour en Kinect.

Au moins tu pourras contourner l'AP2.5 en t'installant un Samsung en LT après avoir patché le Kv.bin en type 1.

@++

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci M'sieur,

Ma question était peut-être mal posée.

Vu ma config (vieille bobox, lecteur Hitachi, flashé xtrem 1.51), est-ce que je peux faire la mise à jour officielle et finale de Microsoft (avec fonctionnement de Kinect, de tous mes anciens backups, et de plus récents dont Fable3) ou suis-je obligé de faire la mise à jour béta ?

Merci pour ta réponse en tout cas

VLG

Salut,

C toi qui vois mais si ta vieille bobox est compatible JTAG, il serait bien intéressant de récupérer la clef CPU avant de la mettre à jour en Kinect.

Au moins tu pourras contourner l'AP2.5 en t'installant un Samsung en LT après avoir patché le Kv.bin en type 1.

@++

B)

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc si je pige bien, contrairement à ce que j'avais entendu au début (quand on pensait que Samsung / Hitachi = même combat face à l'AP2.5), il semblerait finalement que les Hitachi soient moins bien lotis. C'est bien ça ??

Je viens juste de mettre à jour avec la version béta. C'est trop tard pour le coup du samsung LT et Kv.bin ??

En fait, concrètement, la question qui synthétise toutes mes questions c'est : mon Hitachi ne vaut pas le coup face à un samsung c'est bien ça ??

Merci pour tout, Télémaque et les autres

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , au risque de vous faire repeter je m'en excuse par avance.

J'ai un lecteur samsung et la kinect. Dois je faire la maj avec la beta, ou le live ou le jeux?

Mes backups fonctionneront t'il toujours. Dois je eviter le live tant qu'un autre fw n'est pas trouvé?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ( je sais que vous avez partiellement repondu a mes question mais personne ne parle jamais de mon vieux firm) j'aimerais bien savoir si je rique des probleme de lancement de jeu avec le nouveau dash étant donné que je prévois acheter KINECT. J'ai une console fabriquer mars 2010 j'ai spoofer mon vieux samsung ( de ma défunte 2006 ) en lite on 93450 et j'ai conservé le firmware xtreme 5.2A car je ne fait pas de Live et que se firm a fait ses preuve pour moi a date puisque que je lance tout comme un originale meme Fable 3. Pour ce qui est de Wave 3 ou 8 je ne connais pas ça.

Merci de vos réponses j'apprend de plus en plus.

Modifié par DOOM1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces