Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si ça à déjà été signalé, mais il me semble que depuis la mise à jour, il est impossible de se servir de Xbox profile editor. J'ai essayé et un message d'erreur apparait ( Error loading profile : exception). Avez vous des infos sur le sujet? Une mise à jour de profile editor va peut être voir le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je c'est que flashtool peut metre le OSIG en None Drive Info Unspoofed

donc si ont a une console en non jtag car mise a jour 9199 faite mais que l'ont a la cle je

voulais voir si en passent OSIG en None Drive Info Unspoofed et reflasher la nand avent de faire la mise a jour en12611

sa fait comme les xenons et que fable passe

toi aussi tu penser a sa

Oui tu peux...

aaaut.jpg

tu patch la nand en mettant sur unspoofed l'OSIG, et hop!

Mais pour reflasher ta nand il faut que ta console soit Jtag.

Wahou tu m'a donné une bonne idée la :D

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est SPOOFER en BENQ et non en BENQ PURE, ta carte mère rapporte un hitashi et donc tu est OK !!!!

ok donc ca veux dire comme ma console avais un hitashi et maintenant un benq cela veux dire que tout les jeux ainsi que les nouveaute vont passer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interesse le patch de la nand, mes consoles ne sont pas JTAG par contre j'avais recuperer les clés CPU de toutes mes consoles en faisant la manip JTAG à l'époque où c'était possible.

Est-ce que là manip de l'OSIG est possible meme si là console est à jour ?

Et il me semble que sur certaines de mes consoles, j'avais les modeles où on ne pouvait pas modif le kv, sinon "Sapin de noel", on ne peu toujours pas à l'heure actuel ?

Merci pour les infos.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , j'ai deux box , l'une clean mise à jour via le Live et l'autre flashée en 1.61 nostealth avec la mise à jour beta -2-0-12416 via usb .

Est ce qu'en switchant mon disque dur entre mes deux consoles aurai-je des soucis de profils corrompus ou autres joyeusetés (succes etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben ça m'inquiètais aussi vu que j'utilise un seul HDD qui se balade entre 3 xbox360 (2 flashées (MS28 52b) et 1 clean)

Donc les mise à jour (12611) ont été effectué sur les 3 360, je viens de débloqué qqes succès avec mon backup de Fable3, sur une des mes 2 flashées j'ai ensuite mis mon HDD sur ma "clean"....

Mon profil est correct, pas de soucis pour les succès fraichement acquis, et ma sauvegarde de Fable3 fonctionne sur ma "clean" avec le DVD original, tout va pour le mieux ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca faisait 2 jours que je trainais sur le forum pour trouver mes réponses, et ça y est je me suis lancé à faire la MAJ du dash 12416 en USB !

(Je ne suis ni un utilisateur du LIVE ni un joueur de FABLE. J'ai un lecteur BenQ flashé et je patch mes jeux en Wave 2)

Résultats = Je trouve sympa le new look et tous mes backups passent !!

La MAJ c'est pour m'offrir le Kinect bientôt. Seulement les jeux Kinect fonctionne, me semble t-il, avec les avatars...

Mais malgré la MAJ + avatars que j'ai téléchargé et installé, mon avatar reste noir est impossible de le personnaliser... (erreur, mise à jour requise, etc...) !!

D'où ça peut venir ?? de la MAJ ? d'un bannissement ultérieure de l'ancien propriétaire ? comment faire ?

Et surtout, finalement, est-ce bien nécessaire pour le Kinect "Hors ligne" ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Brice.

A ma connaissance la seul erreur est qu'il n'y avait pas assez d'espace pour installer les avatars :-/ ou sinon il y a une maj sans avatars d'inclus qui circulerai ???

executé avec celle-ci http://www.megaupload.com/?d=GOP5OGRB

Merci bien.

Je pense alors que c'est une question de place... J'ai qu'une carte de 512Mb !

Bon ben faut que je trouve un HDD pas trop cher je crois... ou une carte de 512Mb en + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca faisait 2 jours que je trainais sur le forum pour trouver mes réponses, et ça y est je me suis lancé à faire la MAJ du dash 12416 en USB !

(Je ne suis ni un utilisateur du LIVE ni un joueur de FABLE. J'ai un lecteur BenQ flashé et je patch mes jeux en Wave 2)

Résultats = Je trouve sympa le new look et tous mes backups passent !!

La MAJ c'est pour m'offrir le Kinect bientôt. Seulement les jeux Kinect fonctionne, me semble t-il, avec les avatars...

Mais malgré la MAJ + avatars que j'ai téléchargé et installé, mon avatar reste noir est impossible de le personnaliser... (erreur, mise à jour requise, etc...) !!

D'où ça peut venir ?? de la MAJ ? d'un bannissement ultérieure de l'ancien propriétaire ? comment faire ?

Et surtout, finalement, est-ce bien nécessaire pour le Kinect "Hors ligne" ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Brice.

A ma connaissance la seul erreur est qu'il n'y avait pas assez d'espace pour installer les avatars :-/ ou sinon il y a une maj sans avatars d'inclus qui circulerai ???

executé avec celle-ci http://www.megaupload.com/?d=GOP5OGRB

Merci bien.

Je pense alors que c'est une question de place... J'ai qu'une carte de 512Mb !

Bon ben faut que je trouve un HDD pas trop cher je crois... ou une carte de 512Mb en + ?

j'ai vue qu'il fallait 190mo de libre mais maintenant j'ai un doute si il ne faut quand même pas un disque dur pour qu'il s'installe enfin sa doit être marqué sur la boite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interesse le patch de la nand, mes consoles ne sont pas JTAG par contre j'avais recuperer les clés CPU de toutes mes consoles en faisant la manip JTAG à l'époque où c'était possible.

Est-ce que là manip de l'OSIG est possible meme si là console est à jour ?

Et il me semble que sur certaines de mes consoles, j'avais les modeles où on ne pouvait pas modif le kv, sinon "Sapin de noel", on ne peu toujours pas à l'heure actuel ?

Merci pour les infos.

;)

Oui j'ai extrait ma nand 12611.bin (unspoofed). Je vais la patcher l'OSIG en 74850c, et la réinjecter, on vera bien si Fable III se lance.

Par contre en LPT punaise c'est long... Et encore c'est que 16MB...

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci, et conçernant le KV non modifiable car sinon sapin de noel, on peu aujourdhui, ou c'est toujours pas possible. Car c'est là seule chose qui m'empecherai de modif l'OSIG.

Pour le LPT, m'en parle meme pas là lol, moi aussi c'est 16mb, mais c'est quand meme bien long.

Maintenant faut juste que je sache si les KV non mondifiables à l'époque le sont toujours, ou bien si une astuce est sortie depuis.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour moi, le fait de patcher l'OSIG en 74850c ne change rien du tout, fable 3 se lance quand même avec un Liteon 74850c, même avec n'importe quel lecteur d'ailleur.

Je pense qu'il faut faire l'opération inverse, c'est à dire patcher la nand en unspoofed avant de faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est que flashtool peut metre le OSIG en None Drive Info Unspoofed

donc si ont a une console en non jtag car mise a jour 9199 faite mais que l'ont a la cle je

voulais voir si en passent OSIG en None Drive Info Unspoofed et reflasher la nand avent de faire la mise a jour en12611

sa fait comme les xenons et que fable passe

toi aussi tu penser a sa

Oui tu peux...

aaaut.jpg

tu patch la nand en mettant sur unspoofed l'OSIG, et hop!

Mais pour reflasher ta nand il faut que ta console soit Jtag.

Wahou tu m'a donné une bonne idée la :D

salut

je c'est que tu peut non tu na pas besoin du jtag pour reflasher enfin il me semble

quelle idees explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut faire l'opération inverse, c'est à dire patcher la nand en unspoofed avant de faire la mise à jour.

oui c'est de cela donc je parler recup la nand avent la mis a jour

modifer en unspoofed puis reflasher la nand et la faire la mise a jour en 12611 pour voir si flable passe en faisant cela

mais pas sur une xenon sur un des models qui pose probleme

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai deux question est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel firmware a ete flashé notre lecteur (si possible sans demonté la console) ?

car j'ai un pote il ne sait plus avec quel firmware il a flashé son lecteur

et quel firmware existe pour flashé un lecteur hitachi ?

il y a que le 1.51 ou il y en a d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Je viens de voir la news sur l'accueil du site et après quelque recherche je pédale un peu dans la semoule :

Possedant une xbox360 avec un hitachi 79K pucée en 1.5.1 et n'ayant pas encore la mise a jour, je me demandais si j'avais une risque de ban ?

en sachant que je n'ai jamais joué avec un backup en ligne et que je n'ai pas fable 3...

ça serait quand même con de me faire bannir alors que je remet a utiliser uniquement des originaux ^^

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis complètement paumé malgré la lecture des differents posts des différentes news ^^

Bon, j'ai 3 xbox 360 chez moi, dont une est une Xenon, mais en LiteOon je crois, il fraudais que je vérifie. et j'ai 3 petites questions :

1) La vidéo de bulkanozaure montre que sa Xenon passe Fable 3 sans problème quel que soit le lecteur qu'il connecte. Cela fonctionne parce que c'est une Xenon ou parce que le lecteur d'origine est un Samsung et donc que la mise a jour n'a pas installée la nouvelle protection ?

2) La modif avec la puce permet de lancer les copies de sauvegarde avec la protection, peut on mettre la dernière mise a jour ? De plus, pour fonctionner, le jeu doit être installé dans le DDur de la console, donc, on met le jeu dans le lecteur, on fait une install, puis on change le dvd par un autre jeu après avoir appuyé sur le bouton de détection, et la console accepte sans problème ?

3) J'ai pus lire que si on mettait la mise à jour 20124160_BETA en USB, alors la console ne bronche pas lors de l'insertion de Fable 3 ou de jeux kinect. Cela fonctionne même sur un liteOn flashé en no stealth ?? la console ne demande pas de mise a jour et lance tous les jeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis complètement paumé malgré la lecture des differents posts des différentes news ^^

Bon, j'ai 3 xbox 360 chez moi, dont une est une Xenon, mais en LiteOon je crois, il fraudais que je vérifie. et j'ai 3 petites questions :

1) La vidéo de bulkanozaure montre que sa Xenon passe Fable 3 sans problème quel que soit le lecteur qu'il connecte. Cela fonctionne parce que c'est une Xenon ou parce que le lecteur d'origine est un Samsung et donc que la mise a jour n'a pas installée la nouvelle protection ? J'auraisnplutôt tendance à dire que c'est parceque son lecteur d'origine est un samsung mais c'est a verifier ...

2) La modif avec la puce permet de lancer les copies de sauvegarde avec la protection, peut on mettre la dernière mise a jour ? De plus, pour fonctionner, le jeu doit être installé dans le DDur de la console, donc, on met le jeu dans le lecteur, on fait une install, puis on change le dvd par un autre jeu après avoir appuyé sur le bouton de détection, et la console accepte sans problème ? Ouais en gros c'est ça ... autant jouer avec les originaux ... enfin ce n'est que mon avis ...

3) J'ai pus lire que si on mettait la mise à jour 20124160_BETA en USB, alors la console ne bronche pas lors de l'insertion de Fable 3 ou de jeux kinect. Cela fonctionne même sur un liteOn flashé en no stealth ?? la console ne demande pas de mise a jour et lance tous les jeux ??Oui c'est exactement ça en fait c'est une version du dash sans la protection AP25 donc tous les jeux passent ... pour le moment je pense que c'est la meilleure solution pour ouer offline avec ses backups même les jeux kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer Dance Central, au démarrage il me demande de faire une MAJ, j'ai peur qu'elle contienne l'AP2.5.

Qu'en pensez-vous?

Pour info, j'ai un LT, le dernier dash, le live et ma console est clean, non marquée.

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer Dance Central, au démarrage il me demande de faire une MAJ, j'ai peur qu'elle contienne l'AP2.5.

Qu'en pensez-vous?

Pour info, j'ai un LT, le dernier dash, le live et ma console est clean, non marquée.

si tu as le dernier dash tu as déjà le ap 2.5

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as le dernier dash tu as déjà le ap 2.5

Je sais bien, mais certains jeux n'ont pas l'AP2.5 activé d'office, comme par exemple les nouveaux jeux kinect.

J'ai peur que M$ inclut dans ses MAJ l'activation de l'AP2.5 sur ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Console avec lecteur benq flasher en ix 1.6 . non bannie (patch des jeux en wave 3 a chaque fois )

Déconnecté du live depuis nouvelle mise a jour ! :angry:

j'envisage de faire la mise a jour 20124160_BETA par usb en offline ! (donc tous mes jeux devraient fonctionnés sans problème et je devrais pouvoir me servir de kinect) si j'ai bien tous compris !!!!

Petite question ? une fois reconnecté sur le live ma console me demandera de faire la mise a jour ( la bonne ! )ou pas ?

et qui a t'il comme risques !!! :unsure:

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Console avec lecteur benq flasher en ix 1.6 . non bannie (patch des jeux en wave 3 a chaque fois )

Déconnecté du live depuis nouvelle mise a jour ! :angry:

j'envisage de faire la mise a jour 20124160_BETA par usb en offline ! (donc tous mes jeux devraient fonctionnés sans problème et je devrais pouvoir me servir de kinect) si j'ai bien tous compris !!!!

Petite question ? une fois reconnecté sur le live ma console me demandera de faire la mise a jour ( la bonne ! )ou pas ?

et qui a t'il comme risques !!! :unsure:

merci d'avance !

la version beta compatible kinect et sans protection ap25 c est uniquement pour le off line si tu te connecte la box va te demander de passer en version final

Modifié par spyloops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Console avec lecteur benq flasher en ix 1.6 . non bannie (patch des jeux en wave 3 a chaque fois )

Déconnecté du live depuis nouvelle mise a jour ! :angry:

j'envisage de faire la mise a jour 20124160_BETA par usb en offline ! (donc tous mes jeux devraient fonctionnés sans problème et je devrais pouvoir me servir de kinect) si j'ai bien tous compris !!!!

Petite question ? une fois reconnecté sur le live ma console me demandera de faire la mise a jour ( la bonne ! )ou pas ?

et qui a t'il comme risques !!! :unsure:

merci d'avance !

la version beta compatible kinect et sans protection ap25 c est uniquement pour le off line si tu te connecte la box va te demander de passer en version final

Ok compris merci !!!

si on reste off line ( a vie !) la version beta suffit t'elle ??? pour l'instant bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces