Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'aurais un test à faire faire par quelqu'un ! Le voici :

1) Reflasher un BENQ ou Lite-on en firmware stock (Origin).

2) Redémarer la console completement.

3) Suprimer la mise à jour systeme .... parametre .... mémoire ..... option de supression ......et supression de la mise à jour.

4) Redémarer la console et se connecter au live pour faire la mise à jour que sera automatiquement demander,

5) Fermer internet et reflasher en LT le BENQ ou le LITE-ON pour tester FABLE 3 de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice ;)

Je viens de mettre à jour mes 2 Xbox Samsung MS28 Flashées en..... 52b (vive la préhistoire :D ) et tout fonctionne impecablement bien y compris le back-up de Fable3

@+

Barton

PS: J'ai récupéré la MaJ sur le site de M$ puis j'ai utilisé une clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice ;)

Je viens de mettre à jour mes 2 Xbox Samsung MS28 Flashées en..... 52b (vive la préhistoire :D ) et tout fonctionne impecablement bien y compris le back-up de Fable3

@+

Barton

PS: J'ai récupéré la MaJ sur le site de M$ puis j'ai utilisé une clef usb

Salut et merci !

Il est tout à fait normal que cela marche pour toi, car tu es en lecteur samsung, qui ne sont pas touchés par la parade du ap2.5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, j'ai récupérer un samsung ms28 pratiquement neuf. Je me demandais si je remplace le lite-on d'un xbox 360 falcon par ce lecteur avec un spoof + flashage en ixtreme no stealth. Est-ce que la nouvelle protection sera contourné puisque ca ne semble pas concerné les samsung et hitachi ?

Merci

et avec une JTAG on pourrra jouer les prochains jeux en backup de sauvegarde ?

Si il n'y a pas la nouvelle version du dash en freeboot, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, j'ai récupérer un samsung ms28 pratiquement neuf. Je me demandais si je remplace le lite-on d'un xbox 360 falcon par ce lecteur avec un spoof + flashage en ixtreme no stealth. Est-ce que la nouvelle protection sera contourné puisque ca ne semble pas concerné les samsung et hitachi ?

Merci

NON, tu ne pourra pas contourner, car il détecte le spoof !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai une question qui a une console falcon ou autre sauf xenon pas jtag mais qui possede la cle cpu

Je crois que je te vois venir sur ce coup ..... aller vas-y fort !!!!.......

.... Mais moi je n'ai pas ce que tu cherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai une 360pro sans aucune modif online et une Elite avec LT offline. je me sers du même DD sur les deux en le mettant sur l'une ou l'autre.

j'ai fait la MAJ sur la online mais est-il necessaire que je le fasse sur l'autre pour jouer à mes jeux car pour 007blood stone ou SW le pouvoir de la forceII "disque illisible" aparaît, s'achant que je grave de la même façon qu'auparavant?

merci à vous

longue vie à gueux...

Modifié par juwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai une question qui a une console falcon ou autre sauf xenon pas jtag mais qui possede la cle cpu

Je crois que je te vois venir sur ce coup ..... aller vas-y fort !!!!.......

.... Mais moi je n'ai pas ce que tu cherche !!

toi tu veut une expication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est que flashtool peut metre le OSIG en None Drive Info Unspoofed

donc si ont a une console en non jtag car mise a jour 9199 faite mais que l'ont a la cle je

voulais voir si en passent OSIG en None Drive Info Unspoofed et reflasher la nand avent de faire la mise a jour en12611

sa fait comme les xenons et que fable passe

toi aussi tu penser a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

alors voila pour mon cas:

MAJ faite sur ma box non flashée, sans soucis

MAJ non faite sur ma benq 1.41 ban (heureusement que j'ai vu les messages sur gueux à temps), fable III passe, pas eu l'occasion d'essayer d'autres jeux récents

Profile switch entre les 2 consoles sans soucis, succès se débloquent normalement, profile et saves corrompus si on repasse sur box clean (uncorrupt et resign sans soucis)

Bref tout se passe comme avant :)

La seule chose c'est qu'il n'y a plus d'avatar sur ma Benq flashée (perso gris) sans doute du à la modif des proportions

Pour l'instant je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est que flashtool peut metre le OSIG en None Drive Info Unspoofed

donc si ont a une console en non jtag car mise a jour 9199 faite mais que l'ont a la cle je

voulais voir si en passent OSIG en None Drive Info Unspoofed et reflasher la nand avent de faire la mise a jour en12611

sa fait comme les xenons et que fable passe

toi aussi tu penser a sa

Oui mais j'ai pas le matos pour le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est que flashtool peut metre le OSIG en None Drive Info Unspoofed

donc si ont a une console en non jtag car mise a jour 9199 faite mais que l'ont a la cle je

voulais voir si en passent OSIG en None Drive Info Unspoofed et reflasher la nand avent de faire la mise a jour en12611

sa fait comme les xenons et que fable passe

toi aussi tu penser a sa

Oui mais j'ai pas le matos pour le faire !!!

tu na pas de console c'est sa ou tu la mais pas ce qu'il faut pour flasher la nand

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'essaye de regroupé se que l'on peut lire a propos de cette mise a jour.

Dans mon cas j'ai flashé mon lite on en " ixtrem 1.61 no stealth ",ne pouvant pas me connecté au live avec cette console ( port ethernet cramé et pas d'antenne wifi).

Si j'installe la mise a jour du dashboard, pour fable 3 la solution de la puce est bien mais est-ce qu'on est sur que sa marcheras sur les jeux futurs ?

Tant qu'on a un firmware no stealth (1.61) sa pose pas de problèmes pour le reste des jeux ?

Les jeux kinect sont concerné par les nouvelles protections ?

J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer.

Cordialement

Modifié par Teshbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SEUL fable 3 a cette protection (le backup passera pas) mais les originaux passent bien !

mais en gros pour faire court, le mieux c'est de mettre le flash a jour, mais SURTOUT etre en 12611 pour ceux qui veulent le live et 12416 ceux qui s'en foutent du live (comme moi) et qui plus est, veut Kinect, alors tout interret a etre en 12416 car pas de protection AP2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca faisait 2 jours que je trainais sur le forum pour trouver mes réponses, et ça y est je me suis lancé à faire la MAJ du dash 12416 en USB !

(Je ne suis ni un utilisateur du LIVE ni un joueur de FABLE. J'ai un lecteur BenQ flashé et je patch mes jeux en Wave 2)

Résultats = Je trouve sympa le new look et tous mes backups passent !!

La MAJ c'est pour m'offrir le Kinect bientôt. Seulement les jeux Kinect fonctionne, me semble t-il, avec les avatars...

Mais malgré la MAJ + avatars que j'ai téléchargé et installé, mon avatar reste noir est impossible de le personnaliser... (erreur, mise à jour requise, etc...) !!

D'où ça peut venir ?? de la MAJ ? d'un bannissement ultérieure de l'ancien propriétaire ? comment faire ?

Et surtout, finalement, est-ce bien nécessaire pour le Kinect "Hors ligne" ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Desolé je suis nouveau ici j ai une petite question :

J ai une xbox flashée en 1.5 je m suis fait bannir l an dernier donc je patch tout mes jeux en wave 3. J ai recuperé la derniére mise ajour kinect en version beta il y a peu de temps ai installé tout marche nikel .. meme fable 3 !!! Je voudais savoir si j installe la derniére mise a jour officielle , est ce que j aurais des problémes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Desolé je suis nouveau ici j ai une petite question :

J ai une xbox flashée en 1.5 je m suis fait bannir l an dernier donc je patch tout mes jeux en wave 3. J ai recuperé la derniére mise ajour kinect en version beta il y a peu de temps ai installé tout marche nikel .. meme fable 3 !!! Je voudais savoir si j installe la derniére mise a jour officielle , est ce que j aurais des problémes ?

Merci

Garde ta mise à jour beta (416) et meme si tu aurais un lecteur hitachi ou samsung compatible (contre ap2.5) et bien reste-en là pour le moment, car oui les problèmes pourraient arrivés !!!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je suis en 1.61 hitashi spoofe benq avec le nouveau dash fait sur le live,et tout mes backup passe ainsi que fable 3.alors pourquoi plusieur d entre vous n arrive pas a faire aller fable 3???c est bizarre tout de meme que des lecteur le laisse passer et d autre non!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca faisait 2 jours que je trainais sur le forum pour trouver mes réponses, et ça y est je me suis lancé à faire la MAJ du dash 12416 en USB !

(Je ne suis ni un utilisateur du LIVE ni un joueur de FABLE. J'ai un lecteur BenQ flashé et je patch mes jeux en Wave 2)

Résultats = Je trouve sympa le new look et tous mes backups passent !!

La MAJ c'est pour m'offrir le Kinect bientôt. Seulement les jeux Kinect fonctionne, me semble t-il, avec les avatars...

Mais malgré la MAJ + avatars que j'ai téléchargé et installé, mon avatar reste noir est impossible de le personnaliser... (erreur, mise à jour requise, etc...) !!

D'où ça peut venir ?? de la MAJ ? d'un bannissement ultérieure de l'ancien propriétaire ? comment faire ?

Et surtout, finalement, est-ce bien nécessaire pour le Kinect "Hors ligne" ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Brice.

A ma connaissance la seul erreur est qu'il n'y avait pas assez d'espace pour installer les avatars :-/ ou sinon il y a une maj sans avatars d'inclus qui circulerai ???

executé avec celle-ci http://www.megaupload.com/?d=GOP5OGRB Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces