Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Il y a toutefois qque chose qui me chagrine dans la théorie du lecteur débranché . Si M$ fait une détection du type de lecteur lors de l'update dashboard (pour activer les checks AP25), comment se fait il que parmi les essais de bulkanozaure, le Samsung MS28 LT1.0 (qui n'inclut pas la capacité de faire les checks AP25) ne puisse plus quand même faire passer un backup de Fable 3 juste apres l'update dashboard ?

Bon moi j'ai passé ma nuit à faire des tests, ayant sous la main pas mal de lecteurs.

Sur Falcon:

-Liteon 74850c LT 1.1 ==> fable ne passe pas.

-Hitachi 79FL Ixtreme 1.51 ==> fable ne passe pas.

-Samsung MS28 LT 1.0 ==> fable ne passe pas.

-BenQ LT 1.2 ==> fable ne passe pas.

tous les autre backups passent.

Houla tu es loin :) tu peux remplacer "fable ne passe pas" par "fable passe" lol, mais sur une Xenon unspoofed (v1.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parler sur xbox scene serai une bonne idée ... Mais je trouve l´ambiance la bas completement soporifique ...

A part C4eva et sa team qui bossent comme des dingues, on peut pas dire que les membres font avancer le schmilblick ...

Une petite question au passage, quand j´essaye de refaire la derniere Maj via usb, ma box se met en erreur E71 .... est ce normal ?

En tout cas je félicite tous le monde pour vos recherches ... J´ai moi meme essayé avec pas mal de lecteur et tous les firmwares, rien ne fonctionne. J´ai meme tenter le hotswapp ce matin sans résultat.

Edit: A Dark Lolo

Non non, tu peux démarer ta xbox sans lecteur sans soucy, t´aura juste la Led verte du milieu qui s´affolera un peu =)

Modifié par EarForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'ai fait la mise à jour d'une Falcon, avec le lecteur LiteOn flashé en LT 1.1, et pafffff Fable III illisible.

C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui puisse essayer sur une autre console.

Je l'ai fait sur 2 console, mais ce sont 2 Xenons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'ai fait la mise à jour d'une Falcon, avec le lecteur LiteOn flashé en LT 1.1, et pafffff Fable III illisible.

C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui puisse essayer sur une autre console.

Je l'ai fait sur 2 console, mais ce sont 2 Xenons ...

Mais elle est génial ta découvert (simple et gratuit) j'espere qu'elle se confirmera sur les autres CM ^^ par contre il faut voir aussi ci elle ne le réactive pas lors du branchement du kinect pour X raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc bien sur Fable ne passe plus ....

Donc j'ai pensé à deux solutions pour résoudre le probleme :

1: recupérer la clef du samsung présent actuellement dans la console et le reflasher en 1.51

2: récupérer la clef du samsung, l'injecter dans l'hitachi et flasher l'hitachi en 1.51

Merci encore pour vos reponses messieurs dames ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc bien sur Fable ne passe plus ....

Donc j'ai pensé à deux solutions pour résoudre le probleme :

1: recupérer la clef du samsung présent actuellement dans la console et le reflasher en 1.51

2: récupérer la clef du samsung, l'injecter dans l'hitachi et flasher l'hitachi en 1.51

Merci encore pour vos reponses messieurs dames ...

le mieux ,c'est d'essayer les deux solutions

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces