Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

question peut être idiote:

pour les possesseurs de Liteon flashé (quelque soit la version), le jeu fable 3 original fonctionne-t-il par contre ?

car il serait bon de savoir si cela ne touche que les backups ou à la fois les originaux et backups

l'original passe, ils sont pas fou non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous,

question peut être idiote:

pour les possesseurs de Liteon flashé (quelque soit la version), le jeu fable 3 original fonctionne-t-il par contre ?

car il serait bon de savoir si cela ne touche que les backups ou à la fois les originaux et backups

l'original passe, ils sont pas fou non plus

Ok, merci de la réponse!

faut bien avouer qu'il y a tellement de paramètres que ca en devenait confus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais sur un autre site (où les news sont "rémunérées" pour ne pas le cité), un gars va mettre en vente une puce à mettre entre la CM et le lecteur, relié au bouton de synchro des manettes.

Apparemment, lorsque l'image du jeu apparait dans le dashboard (après que le jeu est été installé sur le hdd), le bouton de sync permet l'éjection du lecteur, et on remplace fable 3 par un original, quel qu'il soit, et ça permettrai le lancement du jeu.

Une chose m'échappe, pourtant je suis l'histoire, tous les liteons sont ils touchés?

J'ai l'impression, entre ici et xbox-scene, que certains liteons ne sont pas affecté, alors que tous devrait l'être. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est Soul..... et c'est effectivement un bon moyen de contourner la protection AP 2.5....... Je suis en traint de tester également quelque chose de similaire, soit la même méthode qui permettait d'avoir certain jeux full à l'aide du jeux COD MW2.... vous vous rappelez cette été... certains jeux XBLA en DEMO devenait FULL par la suite.

Et bien je me penche la dessus pour le moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais sur un autre site (où les news sont "rémunérées" pour ne pas le cité), un gars va mettre en vente une puce à mettre entre la CM et le lecteur, relié au bouton de synchro des manettes.

Apparemment, lorsque l'image du jeu apparait dans le dashboard (après que le jeu est été installé sur le hdd), le bouton de sync permet l'éjection du lecteur, et on remplace fable 3 par un original, quel qu'il soit, et ça permettrai le lancement du jeu.

Une chose m'échappe, pourtant je suis l'histoire, tous les liteons sont ils touchés?

J'ai l'impression, entre ici et xbox-scene, que certains liteons ne sont pas affecté, alors que tous devrait l'être. Je me trompe?

Oui oui, tu peux le citer sur GX, aucun soucis : c'est logic sunrise, voilà le lien de l'info, avec vidéo : http://www.logic-sunrise.com/news-162857-h...soulheaven.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais sur un autre site (où les news sont "rémunérées" pour ne pas le cité), un gars va mettre en vente une puce à mettre entre la CM et le lecteur, relié au bouton de synchro des manettes.

Apparemment, lorsque l'image du jeu apparait dans le dashboard (après que le jeu est été installé sur le hdd), le bouton de sync permet l'éjection du lecteur, et on remplace fable 3 par un original, quel qu'il soit, et ça permettrai le lancement du jeu.

Une chose m'échappe, pourtant je suis l'histoire, tous les liteons sont ils touchés?

J'ai l'impression, entre ici et xbox-scene, que certains liteons ne sont pas affecté, alors que tous devrait l'être. Je me trompe?

Oui oui, tu peux le citer sur GX, aucun soucis : c'est logic sunrise, voilà le lien de l'info, avec vidéo : http://www.logic-sunrise.com/news-162857-h...soulheaven.html

Remet le bonjour a Rikardo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou Artik, j'ai proposer cette news dans la section approprié, avec citation de la source bien entendu !

en espérant que ça ne te géne pas vu que personne ne l'as encore fait, et pourtant c'est une super nouvelle !!! ( dans le cadre d'éviter pour le moment un nouveau flash )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avez vous des nouvelle du Lecteur Pc avec Kreon?? J'ai entendu dire par "c4eva" qu'on ne peut pas servir du lecteur Pc avec Kreon pour les nouveaux originaux!!

Parce que Le kreon contient seulement SSv2 et non AP25 pour ripper des originaux!! Si je me trompe pas!!

P.s; Coudonc, y a pas personne qui ont des lecteurs avec KREON ici! J'espère que je ne suis pas tout seul ki possède!! :whistling:

Modifié par GamerXmoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou Artik, j'ai proposer cette news dans la section approprié, avec citation de la source bien entendu !

en espérant que ça ne te géne pas vu que personne ne l'as encore fait, et pourtant c'est une super nouvelle !!! ( dans le cadre d'éviter pour le moment un nouveau flash )

Non non, aucun soucis ! c'est une super nouvelle, autant la partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc j'aimerais le re-spoofé en Hitachi 49 DJ que j'ai recuperé d'une console ROD est ce possible s'il vous plait ?

Ou alors carrement remplacer le samsung par le Hitachi 49DJ , quelle serait la meilleure solution ?

Enfin si ces manips sont possibles Fable passerait-il avec le HItachi ou Samsung re-spoofé Hitachi et avec quel firmware de preference ?

Voilà c'est tout et merci par avance de m'eclairer à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vérifier, j'imagine que oui c'est possible, mais pas certain.... pour le firmware et bien peut importe car le jeux fable 3 va passer de toute manière, car ap25 non possible sur samsung.....mais prend un des dernier firmware .... je ne sais plus lequel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai 3 consoles....

une jasper 512.... lie on 785 flash en ix1.61... TOUS les Backups passent.

une xenon hitachi en ix1.51 selectionnée pour la beta.... TOUS les backups passent.

Une autre falcon benq en LT.... TOUS les backups passent.

Elles sont toutes en 2.0.12611 sans aucun soucis....

J'ai du mal a en croire mes yeux.....

moi elite avec un lite on tout passes niquel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

question peut être idiote:

pour les possesseurs de Liteon flashé (quelque soit la version), le jeu fable 3 original fonctionne-t-il par contre ?

car il serait bon de savoir si cela ne touche que les backups ou à la fois les originaux et backups

Que le backup c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis fais une petite peur en installant la mise à jour. Je l'avais téléchargé pour mettre sur une clé USB, l'install se déroule bien puis erreur E71 au démarrage crying. Je fais 2-3 recherche sur le net et test les différente solution trouver sans succès. Puis je test en remettant le firmware d'origine et plus d'erreur E71. Je remets mon firmware (ix16-liteon-repack_nostealth) et tout refonctionne sauf fable 3 bien sur.

mon lecteur est un lite-on 74850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour info

mise a jour faite hitachi 047dj fw 1.4. c'etait le lecteur d'origine.

test de fable 3 backup ok et original ok. :rolleyes:

il me reste a faire la suivante.

fw 1.4 samsung mais spoof par un liteon 74850c car à l'epoque il n'etait pas flashable encore.

j'attends un peu :whistling: car je sens que cela ne va pas marcher pour fable 3.

a plus

faite vos retour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Alors je viens donner une petite contibution aux tests:

Mise à jour SANS LECTEUR, tous les backups passent, que ce soit sur un lecteur stock ou non, firmware LT ou non, LiteOn, BenQ, Samsung, Hitachi ancien ou non (47DJ & 79FL...)

Ma théorie sur le check du lecteur pendant la mise à jour reste donc la plus plausible....

Par contre j'ai fais cette mise à jour sur ma Xenon (kernel 5787... crying ), qui n'a pas d'OSIG.

Ça serai intéressant de voir si cette méthode fonctionne sur une autre version de carte mère (falcon, jasper).

Ceci dit, j'ai un petit souci: j'ai fais la mise à jour sans mon disque dur connecté, j'ai donc eu a un petit message d'erreur comme quoi je n'avait pas suffisamment de place pour continuer la mise à jour, mais même en voulant annuler, la mise à jour s'est correctement faite, sauf que je ne peux pas me connecter à mon profil, et que je n'ai pas les avatars...

Sachant que je dispose de la mise à jour sur une clé usb, comment je peux faire pour récupérer cette fonctionnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces