Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Parce que le Liteon à l'AP25 et po le sammy ! :D

Y a qu'en faisant des essai qu'on arrive a quelque chose... En essayant de mettre tout les Firmware sorti a ce jour, un a un et tester Fable III pour avoir un réel retour... Dommage que j'ai qu'une JTAG sous la main, sinon vous aurez tous eu un retour sur un LiteOn (hélas vendu y a 3 semaines).

Je ne sais pas comment procède l'AP25... Mais qui ne tente rien n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, alors suite de mes ptits tests.

Je viens de testé avec ma console clean mais avec lecteur spoofé Liteon par un Samsung MS28 avec FW Original (carte mere neuve vendu nue sans lecteur dvd, donc obligé de spoof).

Mis à jour via le live, reboot, aucune érreur et mes originaux passent toujours, donc nickel.

Je récapitule.

Console 1: Flash depuis plus de deux ans avec lecteur BenQ et IXtreme 1.41, non ban, mise à jour depuis le live, Originaux OK, Backups OK.

Console 2: Carte mere neuve appairé avec lecteur Liteon, vendue nue sans lecteur, spoof avec lecteur Samsung MS28, Firmware Original, mise à jour depuis le live, Originaux OK.

Au final, tout est OK.

;)

Ton test avec ta console 2 aurait été intéressant si tu avais flashé ton MS28....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes retours après test :

1/

Model: Lite-On 74

Dash : Kinect, update via le XBL

Firmware : LT 1.1

online / offline : Online

Banni ? : Non

Tous les jeux OK sauf Fable 3.

2/

Model: Lite-On 74

Dash : Kinect, update via le XBL

Firmware : Ix1.6 No stealth

online / offline : Online

Banni ? : Non

Tous les jeux OK sauf Fable 3.

3/Model: Samsung Ms25 Spoofé en Liteon 74 ( HS )

Dash : Kinect, update via le XBL

Firmware : LT 1.0

online / offline : Online

Banni ? : Non

Tous les jeux OK sauf Fable 3.

Voilà pour moi, je testerai le hitachi demain matin.

Dites moi si je me trompe, en spoofant un hitachi en liteon, en 1.51ix, j'ai cru comprendre qu'il y a de fortes chances que Fable passe ?

Quitte à être banni, je resterai en No stealth sur le live le temps de voir un LT+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'apparaissent pas au début c'est lié au fait que les avatars ont changés et que toutes les anciennes tenues et récompense doivent être mise à jour aussi.

vas sur modifier mon avatar rentre dans les habits, la console connectée sur le live et elle mettra à jour tous les bidules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un petit souci avec cette MAJ : j'ai 2 consoles une mise a jour aujourd'hui et une autre qui n'est pas a jour.

J'ai voulu jouer a fable sur la console non mise a jour et pour cela pris mon profil de ma deuxième console pour le mettre dans l'ancienne, et cela ma marqué profil corrompu !!!

que doit faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tous ce qui est liteon ca passera jamais car AP2.5, samsung et hitachi sera tjs nickel car pas AP25

mais quand on spoof y detect...alors que quand on spoof un samsung, si ya pas AP25, y'a pas y'a pas...donc ya aussi un autre truc, on est OK ?

Toute facon on parle, mais ya deja le firm de pret mais on l'aura pas avant 2048 donc on peut toujours parler xD, ceux qui ont des liteon d'origine, peuvent vraiment rien faire a l'heure actuelle, seul des chanceux arrivent a faire tourner fable 3 (et donc je pense aux autres jeux AP25 comme kinect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes retours après test :

(...)

Voilà pour moi, je testerai le hitachi demain matin.

Dites moi si je me trompe, en spoofant un hitachi en liteon, en 1.51ix, j'ai cru comprendre qu'il y a de fortes chances que Fable passe ?

Quitte à être banni, je resterai en No stealth sur le live le temps de voir un LT+...

Salut,

Tu peux jouer au loto si t'arrive à spoofer un Hitachi sans le briquer...

Et quand bien même, tous les spoof sont détectés.

Même flasher en LT ne sert à rien si le fw est spoofé !

@++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfou, la 360 élite que j'ai récupéré, je l'ai flashé il y a moins d'une semaine en LT 1.2, depuis, je ne l'ai plus reconnectée au net, et je crois que je vais préférer attendre pour voir ce qu'il en est... La concernant, surtout que je n'ai de toute façon pas vraiment envie de faire de MAJ... Sait on jamais, si une faille passe par là...

De plus c'est un lecteur BenQ, et je n'en vois pas trop de retours...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai passé ma nuit à faire des tests, ayant sous la main pas mal de lecteurs.

Sur Falcon:

-Liteon 74850c LT 1.1 ==> fable ne passe pas.

-Hitachi 79FL Ixtreme 1.51 ==> fable ne passe pas.

-Samsung MS28 LT 1.0 ==> fable ne passe pas.

-BenQ LT 1.2 ==> fable ne passe pas.

tous les autre backups passent.

Sur Xenon:

--Hitachi 47DJ Ixtreme 1.51 non spoofé ==> fable passe.

J'ai l'impression que c'est lors de la mise à jour, le firmware est checké.

J’éditerai mon post après plusieurs autres essais.

Bizarement, pas besoin de spoof pour changer de lecteur après cette mise à jour..

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé fable 3, tout roule. 

Mon lecteur est un hitachi 47d et le firmware est l'xtreme 1.2 ou 1.3 je ne sais plus exactement (flashé avec birdy flasher vers le tout début du hack 360)

Installé sur le hdd depuis le dash aussi, ca passe bien. J'ai effectué la maj en usb mais je pense que ça n'a pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un petit souci avec cette MAJ : j'ai 2 consoles une mise a jour aujourd'hui et une autre qui n'est pas a jour.

J'ai voulu jouer a fable sur la console non mise a jour et pour cela pris mon profil de ma deuxième console pour le mettre dans l'ancienne, et cela ma marqué profil corrompu !!!

que doit faire svp ?

ta 2e console ne serait pas bannie ? car ce genre de problème vient quand une console est bannie, pour ma part je fait pareil que toi avec 2 console et jamais eu ce problème, sauf avec une précédente quand elle a été bannie... ici pour l'instant aucune des 2 n'est équipée du nouveau dash, j'attends plus de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces