Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Mise à jour faite avec Vanquish dans le lecteur.

FABLE 3 en backup ne passe pas.

74850C en 1.61

PS : sur le live très souvent depuis 3 ans et toujours pas banni.........

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Alors je viens donner une petite contibution aux tests:

Mise à jour SANS LECTEUR, tous les backups passent, que ce soit sur un lecteur stock ou non, firmware LT ou non, LiteOn, BenQ, Samsung, Hitachi ancien ou non (47DJ & 79FL...)

Ma théorie sur le check du lecteur pendant la mise à jour reste donc la plus plausible....

Par contre j'ai fais cette mise à jour sur ma Xenon (kernel 5787... crying ), qui n'a pas d'OSIG.

Ça serai intéressant de voir si cette méthode fonctionne sur une autre version de carte mère (falcon, jasper).

Ceci dit, j'ai un petit souci: j'ai fais la mise à jour sans mon disque dur connecté, j'ai donc eu a un petit message d'erreur comme quoi je n'avait pas suffisamment de place pour continuer la mise à jour, mais même en voulant annuler, la mise à jour s'est correctement faite, sauf que je ne peux pas me connecter à mon profil, et que je n'ai pas les avatars...

Sachant que je dispose de la mise à jour sur une clé usb, comment je peux faire pour récupérer cette fonctionnalité?

plutot interessant ça ...

Et comment on fait pour faire une maj sans lecteur ? tu débranche juste le lecteur et tu fais via usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Troudku je vois dans tes dernier jeu le dernier Star Wars et le dernier 007 t'as pu jouer a ces jeux avec la MAJ y a pas des protections dans ces jeux? Merci

oui Naoufaal star wars et 007 passe avec la derniere mise a jour pas de protection sur ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle intervention de caeva

source xboxscene news du jour

>> C4Eva talked a bit more about the new AP2.5 (Anti-Piracy v2.5) protection and answered some questions in #FW@EFnet.

[+c4eva] just a word of warning on the sed "disc swap" [note x-s: see our x360SED v1.0 news], although this passes the timing check, ap25 also returns data from its check which will be wrong with the wrong disk and will get you banned!

[+c4eva] the trigger for ap25 is still being investigated, but assume a list of titles of some sort or some check, not the xex!

[+c4eva] no ap25 traffic was ever logged with fifa 09

[**] c4eva, it is known yet whether AP2.5 can flag you in an offline state?

[+c4eva] **:yes it can

[+c4eva] console flag

[***] SSv3 just for ap2.5 games or all others?

[+c4eva] ssv3 will be required for any game that activates ap25

[****] c4eva: does that mean old games that dont have ap25, that we burned, as ssv2 are safe?

[+c4eva] ****:yes

[*****] c4eva do you think it is possible that they activate ap25 with a title update on old games?

[+c4eva] possible

[*****] c4eva is it a bad idea playing a retail ap25 game on current fw too ?

[*****] well obv. for new dash

[+c4eva] *****:should be fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es que l'un d'entre vous aurai aussi perdu les récompense des avatar que l'on débloque dans les jeux?si oui comment on peu faire pour les retrouvé?

Merci

il faut te mettre en ligne pour les récupe par contre si tu et banni c'esr mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois la mise à jour faite, si l'on reflash le lecteur avec le même fw pensez-vous que FABLE 3 passe. Si personne n'a testé je me dévoue pour le faire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais excuse tu as testé avec tous les lecteurs ... désolé j'avais mal lu .

Edit : comment tu fais pour tester avec les différents lecteurs tu spoof ton original ? d'ailleurs ton lecteur original sur cette console c'est quel modèle ?

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement pas besoin de spoof sur cette console c'est une Xenon v 1.0, elle accepte tous les lecteurs.

C'est pour cela que je dis que ca aurait été interessant d'essayer sur une Falcon ou Jasper qui ont un OSIG (spoof du lecteur en Liteon obligatoire)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend le fait de débrancher le lecteur au moment de la maj induirait la xbox en erreur en lui faisant croire qu'il n y a pas d'AP25 comme pour le samsung ... et donc de ne pas activer la protcetion dans le dashboard ??

Et c'est quoi ton lecteur original de ta xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de faire la mise a jour SANS LECTEUR ;)

Comment refaire la mise à jour sans le lecteur vu que je l'ai déjà faite?

J'ai peut être mal compris quelque chose, la mise à jour ne se fait pas dans le lecteur quand même?

Si je reflash mon lecteur en 1.61 comme il l'était avant la MAJ, cette dernière sera toujours présente si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il y a toutefois qque chose qui me chagrine dans la théorie du lecteur débranché . Si M$ fait une détection du type de lecteur lors de l'update dashboard (pour activer les checks AP25), comment se fait il que parmi les essais de bulkanozaure, le Samsung MS28 LT1.0 (qui n'inclut pas la capacité de faire les checks AP25) ne puisse plus quand même faire passer un backup de Fable 3 juste apres l'update dashboard ?

Bon moi j'ai passé ma nuit à faire des tests, ayant sous la main pas mal de lecteurs.

Sur Falcon:

-Liteon 74850c LT 1.1 ==> fable ne passe pas.

-Hitachi 79FL Ixtreme 1.51 ==> fable ne passe pas.

-Samsung MS28 LT 1.0 ==> fable ne passe pas.

-BenQ LT 1.2 ==> fable ne passe pas.

tous les autre backups passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces