[resolu] Vitesse De Téléchargement Depuis Le Psn Inexistante...


Milosovitch
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

j'ai un soucis depuis aujourd'hui, et même en bidouillant ma connexion et/ou en la reconfigurant sur ma ps3, aucun progrès.

je m'explique : j'ai démarré FIFA11 et depuis ce matin, il y a un nouveau patch 1.02, j'ai donc validé le début du téléchargement du patch, mais le téléchargement n'avance pas, m'affichant un délai restant de tantôt 120 minutes, tantôt 150, jusqu'à même du 239 minutes... pour un petit patch de 37MB !

j'ai donc annulé le téléchargement, mais du coup, plus d'accès au mode online de fifa.

j'ai voulu faire un essai pour télécharger une vidéo depuis le PSN, là aussi, même soucis : vitesse de téléchargement super lente, avec des délais de 200 minutes pour un fichier de 80MB...

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? je n'ai ce problème de réseau très lent que sur PS3, puisque d'après un test internet de débit, je suis dans des normes de vitesse ADSL2... du coup, quelqu'un sait-il comment régler ce truc ?

merci d'avance, je désespère ! ^^

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi parfois ça merde ( je suis chez free ), tout et ok sauf que pour télécharger via la PS3 ça rame, obligé de passer par Open DNS, " je passe de 120 mn a 6 mn d'attente".

en gros tu change tes DNS dans tes paramètres reseau.

Open DNS.

208 67 222 222

208 67 220 220

Dit moi si cela fonctionne.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Milosovitch chez free une fois par mois ( ça arrive souvent en début ), il renouvelle les DNS.

Si tu reste avec ceux de open DNS, tu n'aura plus aucun soucis.

Les DNS n'on rien a voir avec ta connexion, le réseau marchera au max de ta connect comme d'hab et en + tu téléchargera plus vite sur le store.

parfois certain ne font pas leur mise a jour via la PS3 a cause de ça , cela rame.

tu met ceux mentionné, ça update en 5 mn. ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux, j'ai le même problème mais je suis chez Orange, quelqu'un a le même que moi ?

Je vais essayer OpenDNS je vous tiens au jus

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca pose souci chez orange depuis hier , j'ai téléphoner au 3900 comme d'hab un blaireau me répond que tout va bien , alors que les dl sont extremement lent mais pas que sur la console , bref faut attendre ca passera tout seul , ce soir ca allait mais la depuis 1h ca redéconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je peux vous conseiller les DNS google:

8.8.8.8 et 8.8.4.4

ca marche super bien

edit:je viens de tester le benchmark et les 2 meilleurs qui ressortent sont ceux que je vous ai donné ^^

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je peux vous conseiller les DNS google:

8.8.8.8 et 8.8.4.4

ca marche super bien

edit:je viens de tester le benchmark et les 2 meilleurs qui ressortent sont ceux que je vous ai donné ^^

Les deux meilleurs en ce qui te concerne...moi j'ai ceux de metaboli et france telecom qui cartonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share