Premier Flash De Psp Fat - Fw 6.10


fiber0311
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux acquéreur d'une PSP Fat (1004) d'occasion. J'ai l'intention de la flasher, pour pouvoir profiter d'un certain nombres de fonctionnalités supplémentaires (et ne pas trimballer 15 UMD partout avec moi en voyage). J'ai donc lu, sur les conseils d'un ami, les tutoriaux de ce site. Ils sont très bien fait, mais un nouveau comme moi a un peu de mal à s'y retrouver...

Mon souci principal vient du fait que la console, achetée en magasin, est en fw 6.10. C'est apparemment un fw assez élevé et risque de poser des soucis pour le passage en cfw...

Comment dois-je procéder concrètement? Je dois d'abord chercher comment downgrader le fw en 5.xx avant de flasher le fw avec la méthode pandora? Le firmware de DarkAlex 5.00M33-4 est-il encore le mieux adapté aujourd'hui? J'ai entendu parler d'un cfw "GEN-D3" sur un forum, quelle différence concrètement?

Merci d'avance pour votre patience, et n'hésitez pas à me rediriger sur un tuto existant s'il répond à mes questions, je n'attends pas forcément une assistance personnalisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share