Erreur Lecture De Nonbreux Back Ups


rico70
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je désirais avoir votre avis :

Je viens d acheter une wii pucé avec une wasabi ( la dx il me semble mais pas sur ).Le gars à qui je l ai acheté m a dit qu elle marchait nickel et avait testé pres des dizaines de jeux sans souci.

J ai testé quelques back ups qui passaient nickels.

Etant novice, j ai eu le malheur apparemment de faire la maj de la wii en 4.3E, du coup, beaucoup de back ups ne passent plus ou alors s affichent sur le menu et plante rapidement en les lançant.

J ai voulu faire la maj de la wasabi en 3.0 mais là, impossible, elle plante à chaque fois au milieu avec le message d erreur 'erreur verifying". J ai tenté de faire la maj de la wasabi 0; j ai acces au menu sans pouvoir faire de maj !

J ai encore mario kart qui passe pas trop mal; wi sport reset également et pas mal d autres plantent apres le menu de la wii quand je les lance avec " errue est survenue...."

Du coup, comment faire pour que la console relise à nouveau les back ups ? comment downgroader le firmware ? Celà vient bien de cette maj de la wii ?

C'est la galère !

Merci d avance

Rico70

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avais fais il y a quelques jours ( le jour de la réception de la wii ) un nettoyage de la lentille avec le disque de nettoyage spécial. Le tampon n'était pas sale, et je savais où j'en étais à ce niveau.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share