Mise à Jour XBOXLIVE Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l’annoncions hier, dans cet article la mise à jour de la nouvelle interface est disponible sur le XBOX Live français.

Au démarrage de la console, on vous demandera de mettre à jour le dashboard, une fois fait vous devrez dans un premier temps accepter les nouvelles conditions d'utilisation, puis enfin vous pourrez découvrir la nouvelle interface XBOX-Kinect.

Source :GX-MOD.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3074

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mise à jour une console flashée en LT qui fonctionnait très bien, après la mise à jour elle lance plus les jeux.

Je crois que la poubelle est pas loin

Attend le new firmware qui maintenant jouera sur la patience des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive pas à l'installer (trop de monde ?). Je suis connecté tout le temps au live donc ce n'est pas un soucis de connexion. Si vous avez des liens vers la mise à jour pour la faire par USB je suis preneur ;)

+

Edit : je l'ai trouvé chez MS, par contre c'est sur le site US y'a pas de risque ? (95 Mo à DL quand même :o)

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive pas à l'installer (trop de monde ?). Je suis connecté tout le temps au live donc ce n'est pas un soucis de connexion. Si vous avez des liens vers la mise à jour pour la faire par USB je suis preneur ;)

+

tiens la mise a jour pour taclé USB 2.0.12611.0 : http://www.multiupload.com/NZQCT5TUN9

Modifié par B@dBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mise à jour une console flashée en LT qui fonctionnait très bien, après la mise à jour elle lance plus les jeux.

Je crois que la poubelle est pas loin

Attend le new firmware qui maintenant jouera sur la patience des joueurs...

Ba oué je crois bien, c'est pas trop grave j'ai une slim d'origine. j'ai cru lire quelque part que quelqu'un en réinstallant le jeu sur le hdd avait réussi. moi y a rien a faire elle met toujours disque illisible que ce soit un original ou en dvd-r ca marche plus. et que j'installe ou lance sur le dvd direct c'est pareil.

je vais test ce soir en remettant le firm d'origine pour voir.

Ba oué Ch'Dup je voulais test ^^ pour voir si j'etais banni parce que je men tape mais je voulais pas qu'elle marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflash ton lecteur, parait que c'est le remède en cas de soucis...

J'attends des retour de cette manipulation(reflasher le lecteur) pour voir si apres ça passe car y avait déja un de nos membre qui l'a fait et a bien dit que cela fonctionnait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ effectué par usb sur une vieille xenon avec un lecteur hitachi en ... tenez vous bien ... xtreme 1.3 (vieille maj de l'époque avec le birdy flasher) Tout passe nickel. J'ai pas fable 3 pour tester par contre vu que l'intêret que je porte a ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflash ton lecteur, parait que c'est le remède en cas de soucis...

J'attends des retour de cette manipulation(reflasher le lecteur) pour voir si apres ça passe car y avait déja un de nos membre qui l'a fait et a bien dit que cela fonctionnait par la suite.

Il n'y a pas qu'ici ou ca a été concluant, mais sur d'autres forum anglais (plus les sources désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le flash n'est pas détectable c'est plutôt les jeux qui ont une nouvelle protection j'ai joué a fable 3 ssv2 alors que C4e parle de ssv3 sur les nouveaux jeux donc je ne peux pas faire la MAJ je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan plus aucun jeux ne passe sur la mienne, que ce soit l'original DVD ou pas, rien a faire.

En plus je viens de me rendre compte que j'ai preté mon CK à mellika alors je peux pas remettre le firmware d'origine avant qu'il me le rende, dans la famille j'ai pas de bol, chercher plus je suis là...

PS: moi j'ai un BENQ et y a pas de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi par contre j'ai une question je vous explique j'ai une xbox avec le firmware 1.6 no stealth (Je pense vu que j'ai besoin de l'activate.iso) ce que je voudrai savoir c'est si je met le nouveau Dashboard les jeux fonctionneront t-il toujours vu que je possede fable III et que j'aimerais bien continuer a y jouer mais si il y a le risque qu'il ne fonctionne plus je préférerait ne pas tenté ^^

Voila merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share