Problèmes Réseau


Hardcoire
 Share

Messages recommandés

Désolé les gars... :unsure: Bonjour tout le monde!

Bon là franchement ça commence à me saouler! aprés avoir lu tous les tutos sur le Hack NGC, tout paramétrer comme il fallait, tout désactiver (firewall partage...)

ben ça marche toujours pas.Cette pu#!@ d'erreur 102.

Alors comme à chakes fois on me renvoit sur les tutos c bon je les ai tous lu.Maintenant j'ai qques questions à vous soumettre:

1°: Est-ce ke la longueur du RJ45 est importante, car le mien fait 15m?!

2°:J'ai pu lire ke les chipsets réseaux sur les cartes mères Asus avaient des probs.Est-ce vrai?Car je possède une A7N8X rev 2.0.

3°:J'utilise (du moins j'essaie ) CubeSOft Phoenix v2.2.Est-ce un bon soft?

4°:Est-ce que je dois toujours créer le .Bat , même si je le fais à partir de phoenix?

5°:J'ai dl un .GCM (mais d'un jeu ke je possède car étant dans l'incapacité de faire communiker mon pc avec le NGC, je n'ai pas pu ripper de jeux, forcément!)FFCC est il compatible avec phoenix au moins ?Car jusqu'à présent je n'ai pas pu trouver de liste de compatibilité...

Bon voilà ,c à peu prés tout.Je sais g fais long mais là j'en ai marre et surtout je suis deg de voir que chez tout le monde ça marche mais qu'avec moi non!!!J'espère vraiment ke vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.

Edit:Désolé c vrais je me suis énervé...Pardon! Mais j'ai passé la nuit dernière là je viens de rentrr avec la motivation de faire marcher tout ça puis rien. Mais ça ne m'obligeais pas d'être associable.Je m'excuse... crying

Modifié par Hardcoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un titre plus clair

il faut dire bonjours aussi

je compatie a ton bléme....

1°: Est-ce ke la longueur du RJ45 est importante, car le mien fait 15m?!

normalement sa devrais marchais.....mais c'est un chti peu lon ton fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc reprenons doucement....

dans un premier temps, je te déconseille d'utiliser une quelconque GUI, encore moins une ou tu ne voit pas les différentes fenêtres DOS

pour les listes de compatibilité, suffit de regarder dans la section "jeux", y'a un sujet épinglé à ce propos... mais bon, FFCC marche nikel à priori...

pour tester, tu n'a pas forcément besoin d'un GCM, tu peux te contenter d'un DOL

si un DOL passe avec psul ou psoload, ca devrait passer après avec un GCM

et théoriquement, la longueur du cable devrait pas trop jouer, mais pas contre les endroits où tu le fait passer, si... si ton cable n'est pas blindé, et qu'il subit pas mal de parasites en cours de route, y'a risque de plantage....

donc si tu veux (peux) essayer, le mieux serait donc de tester en mode console, avec un RJ45 court et sans parasites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est ! Enfin. Je te remercie de tout ces bons conseils.En fait j'ai tout effacer (une fois de plus mais bon cette fois ci ct la bonne) de ma carte mémoir et puis ça a marché!Désolé pour le coup de speed!!!Par contre j'ai un problème au niveau du son avec FFCC .Y'en a pas du tout!Saurais tu comment résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
1°: Est-ce ke la longueur du RJ45 est importante, car le mien fait 15m?!

normalement sa devrais marchais.....mais c'est un chti peu lon ton fils...

Bof c rien y peut faire ss problème 100m ton cable réseau y'a pas de soucis, si tu avais du bnc, y pourrai faire jusqu'a 180m si mes souvenirs de cours sont bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share