Demande D Infos Pour La Wii (rouge) 4.3


jean33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d acheter une wii et en regardent sur les different tutos j ai vu qu il etait possible de faire plusieur chose

1er jouer avec un disque dur . faut t il faire quelque chose a la wii ou juste au disque dur

2em la pucer mais quelle puce mettre

je sais que se sont des question basique pour certain mais je commence juste alors il y a un debut a tous

merci d avance et pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le début à tout, c'est de chercher un minimum, de lire les tutos (sur le wiki et section tutos) et là, tu pourras poser des questions spécifiques.

on a tous débuté un jour ou l'autre...ça n'excuse en rien le manque flagrant de recherche.

donc les réponses vont être aussi vagues que tes questions :

1 wii + hdd à modifier tous les deux

2 dépend de la version de ta wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais je suis allervoir mais comme je l est explique je suis novice alors je sais que je pose des question bete mais su les tuto je n est pas tout compris .

est pour la version c est la 4.3E voila ce que je peut vous dire pour le moment je continu a regarder les tutos

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la puce, c'est mort, ta wii est trop récente, ton lecteur ne lancera jamais de backups gravés.

Donc, soit tu changes de lecteur (ça va te coûter un bras), soit tu passes au softmod ....

Sauf que tu es en 4.3 (tu vas regretter d'avoir fait la mise à jour ... :whistling: ) et ça se passe ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c clair à l approche de noel le 4.3 direct sur les wii ça va faire du taff après les fetes pour pour beaucoup de hackers en herbe hihi

faut vite foncer acheter lego indiana jones ou yugi oh 5ds avant que ces jeux deviennent introuvables et hyper cher d occcasion!!

Modifié par pablo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
desole mais je suis allervoir mais comme je l est explique je suis novice alors je sais que je pose des question bete mais su les tuto je n est pas tout compris .

est pour la version c est la 4.3E voila ce que je peut vous dire pour le moment je continu a regarder les tutos

merci quand meme.

Le tuto est vraiment bien fait, je suis en train de le suivre a la lettre. J'ai egalement une Wii rouge en 4.3E moi aussi.

J'ai cependant des questions toutes betes: si on parle de softmod pour la wii rouge 4.3E, cela signifie que l'on se fout normalement d'avoir un jeu lego indiana jones ou Yu-gi-oh non? Est ce obligatoire? J'ai du mal a comprendre cela... et pas de trace de ca sur le wiki.

En gros, pour les 4.3e, faut il obligatoirement un jeu permettant l'exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share