Open Manager 2.1I - Open Copy Install


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai pas capté le gauche + L1 pour installer le thème.

Vous faites ça à quel moment ?

Si le dossier de ton theme s'appelle "DEFAULT", alors ca le met direct quand tu demarres OM. Chui pas arrivé a acceder a un quelconque "gestionnaire de themes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas capté le gauche + L1 pour installer le thème.

Vous faites ça à quel moment ?

Si le dossier de ton theme s'appelle "DEFAULT", alors ca le met direct quand tu demarres OM. Chui pas arrivé a acceder a un quelconque "gestionnaire de themes".

Merci Brian, enfin Molko, enfin Kurt, enfin voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les cover....

sinon j'ai une question bête...

Comment fait on pour mettre un jeu qui est sur le disque externe usb, vers le dossier game du disque interne d'open manager???

Je ne trouve pas de fonction sur open manager, et sur open copy on me propose que du disque interne vers externe

j'ai du loupé quelque chose ou je dois etre neneu

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilisais Backup Manager jusqu'à ce jour et compte tenu des jeux demandant les nouveaux formware, je souhaite passer à OM. Il faut forcément déplacer les jeux vers un nouveau répertoire ? Au passage en n'ayant pas changé de répertoire j'ai tenté de lancer DBZ Raging Blast 2, et il ne passe pas, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'avais contacté via le forum d'elotrolado le développeur de ce Open Manager pour savoir s'il pouvait inclure un système de calque afin de pouvoir mettre en fond d'écran le background du jeu.

Et il l'a gentilment et rapidement ajouté dans une nouvelle version (2.1I-2). Il y a aussi d'autres changements, tout est ici : http://www.elotrolado.net/hilo_open-manage...-covers_1504137

J'ai donc pu finaliser mon thème, voici ce que ca donne :

- Exemple photoshop avec un jeu possédant un fond :

themebg.th.png

- Exemple photoshop avec un jeu ne possédant pas de fond :

themenobg.th.png

- Une photo d'exemple :

imag0076k.th.jpg

Si vous n'aimez pas le fond (les fleches jaunes), maintenant qu'on a le système de calque, il vous suffira de changer le fichier Bg.PNG du theme.

Pour information, le theme peut être installé sur le dd ext, il sera automatiquement copié sur le dd int à son démarrage.

Il faut installer le theme dans le repertoire THEMES/DEFAULT/

Ca doit donner qqchose du genre (en supposant x: la lettre du dd externe) :

x:\THEMES\DEFAULT\Bg.png

x:\THEMES\DEFAULT\Template.png

x:\THEMES\DEFAULT\conf.ini

Le thème est dispo ici :

http://www.megaupload.com/?d=NSRJJPJF / http://www.multiupload.com/B5WQ7153C0

Et voici aussi le psd :

http://www.megaupload.com/?d=5P8DLL0F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@grincheux : Le gauche + L1 va recharger ton thème, c'est assez pratique quand tu fais des modifs, pas besoin de tout relancer (Perso, je lance le mode FTP, je me connectes en ftp sur la PS3, je fais des modifs du conf.ini et j'appuie sur gauche + L1 pour voir les modifications effectués)

@algeroth : Tu en as aussi ici (530 jaquettes avec une vue galerie et par ordre alphabétique d'ID)

@sebel19 : Oui c'est plus lent. Quand t'essayes de défiler rapidement dans ta liste de jeux en restant appuyer sur bas par exemple, avec les jaquettes 3D, tu vas pouvoir en faire défiler 2/3 et t'auras un petit temps d'arrêt, défilement de 2/3 jeux, arrêt...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Il y a une fonction pour recuperer les covers Gauche+L2 pour telecharger uniquement le cover du jeu selectionné et/ou droite+L2 pour recuperer l'ensemble des covers (jamais essayé car je me doute que les covers sont en espagnol).

Salut,

j'ai beau faire Gauche (ou Droite) + L2 mais rien ne se passe.... Je vais y aller à la main en FTP, mais je trouvais cette fonction pratique, ça fonctionne chez vous ?

Merci

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je commence a avoir trop de loader d'installer ca me gave ( Backup manager 2.0, Open Manager 2.1I, Gaia Manager je sais plus quelle version, Cover Manager R5, Flex Manager 1.0.1, ...).

Ma question est la suivante, tant que j'ai au moins un Loader d'installer, je peux virer les autres sans craindre qu'ils me vire les repertoires 1234 ou Oman 1234 ?

Merci de vos aides.

Et accesoirement, quel est le meilleur loader selon vous ( plus grande compatibilité, et meilleure esthetique, j'aime beaucoup le cover flow du sexy manager/flex manager/cover manager ) ?

Merci.

un blue ray dans le lecteur, multiman derniere version + dd interne 640 go, et tout passe du premier coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Open Copy Install il est incorporé a OM c'est bien ca ? (Pas un truc a installé a coté quoi) Donc si on a mis un jeu splité sur le DD ca devrait etre bon. Mais avec quoi est-ce que vous splité les jeux trop gros ?

Merci

salut

moi jai utiliser ps3 splitter et multiman 1.15.05 le reconstruit impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je commence a avoir trop de loader d'installer ca me gave ( Backup manager 2.0, Open Manager 2.1I, Gaia Manager je sais plus quelle version, Cover Manager R5, Flex Manager 1.0.1, ...).

Ma question est la suivante, tant que j'ai au moins un Loader d'installer, je peux virer les autres sans craindre qu'ils me vire les repertoires 1234 ou Oman 1234 ?

Merci de vos aides.

Et accesoirement, quel est le meilleur loader selon vous ( plus grande compatibilité, et meilleure esthetique, j'aime beaucoup le cover flow du sexy manager/flex manager/cover manager ) ?

Merci.

Ben desinstalles les tous et gardes que Backup manager 1.0 et on verra si ca te gavera moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai beau faire Gauche (ou Droite) + L2 mais rien ne se passe.... Je vais y aller à la main en FTP, mais je trouvais cette fonction pratique, ça fonctionne chez vous ?

Merci

Akhlan

Un p'tit retour s'il vous plait ???

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share