Open Manager 2.1I - Open Copy Install


Newserator
 Share

Messages recommandés

wuepe propose une nouvelle version modifiée d'Open Manager permettant de copier les données d'un jeu vers le disque externe.

83879748.png

Ce mod d'Open Manager est désormais distribué avec l'application Open Copy Install qui vous permettra de vérifier vos jeux installés sur le disque dur interne/externe, d'effacer, copier d'un disque à l'autre et de mettre en place les patchs à l'installation sur le disque dur interne.

bgopenc.png

Nouveautés/corrections :

- Support des PNG utilisant la transparence

- Messages lors de l'installation des thèmes / covers

- Nouveaux paramètres: NOCOVER_TO_ICON, IMG_COVER_ORI_W, IMG_COVER_ORI_H, IMG_COVER3D_SIMPLE_ORI_W, IMG_COVER3D_SIMPLE_ORI_H, IMG_COVER3D_DOUBLE_ORI_W, IMG_COVER3D_DOUBLE_ORI_H, COVER3D_SIMPLE, COVER3D_DOUBLE, COVER3D_PRIOR_NEXT, COVER3DDOUBLE_PRIOR_NEXT, IMG_BLOQ_BTN_INVERT, TEMPLATE, HIDE_INFO_STATUS_BLOQ, HIDE_DRIVES_STATUS_BLOQ, HIDE_DRIVES_STATUS_NOBLOQ

- Ajout des chemins de recherche des covers 3D COVERS3D/SIMPLE et COVERS3D/DOUBLE.

- Si aucun cover n'est trouvé sur le disque dur externe, il est possible d'effectuer une recherche sur internet (touches Gauche+L2 pour la sélection, Droite+L2 pour l'ensemble de la liste)

- La commande permettant d'afficher l'espace occupé par un jeu sur le disque dur affiche désormais l'ID du jeu.

- Il est désormais possible de configurer le thème pour que celui-ci affiche l'icône du jeu le cover n'est pas trouvé.

- Droite + L1 installe désormais uniquement un thème (la recherche de covers se faisant désormais avec Gauche+L2).

- Possibilité d'utiliser Précédent / Suivant sur les covers 3D ou 3D Double.

- Possibilité d'utiliser des modèles de texte, il est ainsi possible de personnaliser l'image de fond.

- Vous pouvez cacher les informations des texte en mode verrouillé, ainsi que la taille du disque.

- Ajout de la langue portugaise sur le thème original.

- La configuration du serveur pour les covers s'effectue dans le fichier options.ini se trouvant dans le même dossier d'installation que Open Manager. Il est ainsi possible de modifier/retirer/ajouter des urls selon votre choix et en cas de dysfonctionnement des urls par défaut.

L'archive contient les PKG pour l'utilisation soit de OMAN46756 ou OMAN01234.

download.gif Open Manager 2.1I - Open Copy Install

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2216

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, installes direct. Sans soucis. Sinon, je suis un peu à la ramasse avec tous ça... sick (moi aussi hihihi )

Peut-on jouer sur usb fat32 des fichiers de plus de 4go avec un split ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, installes direct. Sans soucis. Sinon, je suis un peu à la ramasse avec tous ça... sick (moi aussi hihihi )

Peut-on jouer sur usb fat32 des fichiers de plus de 4go avec un split ?

Open Copy Install

oui si ton jeux est compatible avec les HDD EXTERNE

Open Manager 2.1I

toujours aussi avec un BD si il n'est pas compatible sans

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je commence a avoir trop de loader d'installer ca me gave ( Backup manager 2.0, Open Manager 2.1I, Gaia Manager je sais plus quelle version, Cover Manager R5, Flex Manager 1.0.1, ...).

Ma question est la suivante, tant que j'ai au moins un Loader d'installer, je peux virer les autres sans craindre qu'ils me vire les repertoires 1234 ou Oman 1234 ?

Merci de vos aides.

Et accesoirement, quel est le meilleur loader selon vous ( plus grande compatibilité, et meilleure esthetique, j'aime beaucoup le cover flow du sexy manager/flex manager/cover manager ) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la question peut tu desinstaller un manager sans supprimer le repertoire luan12345 ,il y a que le "backup manger" (le tout 1) qui efface le repertoire ou tu as tes backup installer, qu'une personne me corrige si je me trompe.

Et pour la question du quel choisir ,a mon avis tu aura plusieurs reponse vue que les manager tombe de partout ,chacun ces gout je dirais moi perso je choisie : Open Manager Gaia .

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la question peut tu desinstaller un manager sans supprimer le repertoire luan12345 ,il y a que le "backup manger" (le tout 1) qui efface le repertoire ou tu as tes backup installer, qu'une personne me corrige si je me trompe.

Et pour la question du quel choisir ,a mon avis tu aura plusieurs reponse vue que les manager tombe de partout ,chacun ces gout je dirais moi perso je choisie : Open Manager Gaia .

Merci de la reponse, autre question, si je vire les open Manager ( mes jeux sont tous sur laun12345/gamez/ ), je ne perdrais pas de données normalement, mais mes sauvegardes elles seront touchées ou non ? et meme question si je vire tout les manger ( donc perte des jeux, mais pas grave je pourrais toujours les remettres apres ) perdrais-je mes sauvegardes ou pas ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la question peut tu desinstaller un manager sans supprimer le repertoire luan12345 ,il y a que le "backup manger" (le tout 1) qui efface le repertoire ou tu as tes backup installer, qu'une personne me corrige si je me trompe.

Et pour la question du quel choisir ,a mon avis tu aura plusieurs reponse vue que les manager tombe de partout ,chacun ces gout je dirais moi perso je choisie : Open Manager Gaia .

Merci de la reponse, autre question, si je vire les open Manager ( mes jeux sont tous sur laun12345/gamez/ ), je ne perdrais pas de données normalement, mais mes sauvegardes elles seront touchées ou non ? et meme question si je vire tout les manger ( donc perte des jeux, mais pas grave je pourrais toujours les remettres apres ) perdrais-je mes sauvegardes ou pas ?

Merci beaucoup.

Non tu perdra pas tes données ,et ni tes sauvegardes et biensur tu peut toujour te servir de tes save apres sur un autre manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la question peut tu desinstaller un manager sans supprimer le repertoire luan12345 ,il y a que le "backup manger" (le tout 1) qui efface le repertoire ou tu as tes backup installer, qu'une personne me corrige si je me trompe.

Et pour la question du quel choisir ,a mon avis tu aura plusieurs reponse vue que les manager tombe de partout ,chacun ces gout je dirais moi perso je choisie : Open Manager Gaia .

Merci de la reponse, autre question, si je vire les open Manager ( mes jeux sont tous sur laun12345/gamez/ ), je ne perdrais pas de données normalement, mais mes sauvegardes elles seront touchées ou non ? et meme question si je vire tout les manger ( donc perte des jeux, mais pas grave je pourrais toujours les remettres apres ) perdrais-je mes sauvegardes ou pas ?

Merci beaucoup.

salut.pour suprimer un jeu avans de faire une conerie cliquer sur triangle et information ,et regarder taille pour etre sur de pas suprimez le manager qui contien des jeux ;)

au passage j'ai traduit la version en francais si ca en interesse.ne regarder pas mon orthographe:)

open manager 2.1 01234 FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait comment installer les themes avec ce manager ?

Place tes fichiers dans /dev_hdd0/game/OMAN01234/THEMES/DEFAULT

Tu peux aussi creer un dossier THEMES sur une clef USB ou HDD externe et depuis OM faire fleche gauche + L1 pour installer le theme.

BG.PNG si autre nom alors le preciser dans conf.ini "BG=EXAMPLE" pas besoin de l'extension PNG

BGBLOCK.PNG l'extension PNG doit etre en upper case.

Tu peux aussi utiliser la commande TEMPLATE "TEMPLATE=nom_du_fichier" qui permet de voir BG.PNG en transparence

Bon amusement avec le conf.ini, ca permet de personaliser le manager vraiment a sont gout.

Modifié par phabrissse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait comment installer les themes avec ce manager ?

Place tes fichiers dans /dev_hdd0/game/OMAN01234/THEMES/DEFAULT

Tu peux aussi creer un dossier THEMES sur une clef USB ou HDD externe et depuis OM faire fleche gauche + L1 pour installer le theme.

BG.PNG si autre nom alors le preciser dans conf.ini "BG=EXAMPLE" pas besoin de l'extension PNG

BGBLOCK.PNG l'extension PNG doit etre en upper case.

Tu peux aussi utiliser la commande TEMPLATE "TEMPLATE=nom_du_fichier" qui permet de voir BG.PNG en transparence

Bon amusement avec le conf.ini, ca permet de personaliser le manager vraiment a sont gout.

Merci Phab ! A quand un bete de theme pour ce loader ? :) J'ai un truc pour toi jte filerai ça sur msn ce soir ! ^^ ça pourra peux être t'inspiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici deux themes avec vue 3D ainsi que prior et next cover pour Open Manager v2.1I

Transfert des fichiers par FTP:

BGBLACKLIGHT.PNG ou BGTENTICLESLIGHT.PNG et le fichier conf.ini qui va avec dans -> /dev_hdd0/game/OMAN01234/THEMES/DEFAULT (dans mon cas j'utilise le dossier OMAN01234 mais il peut etre OMAN46756 dans votre cas).

Le fichier BGBLOCK.PNG est a placer dans -> /dev_hdd0/game/OMAN01234/USRDIR (je ne sais pas si il est possible de placer directement dans le dossier DEFAULT et l'appeler depuis conf.ini)

Lien MultiUpload

BLACK LIGHT

blacklight.jpg

blacklightlocked.jpg

TENTICLES OF LIGHT

tenticleslight.jpg

tenticleslightlocked.jpg

Modifié par phabrissse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le black light. OM recupere tout seul les covers sur le net ou faut les mettre dans le dossier COVERS ?

Salut,

Il y a une fonction pour recuperer les covers Gauche+L2 pour telecharger uniquement le cover du jeu selectionné et/ou droite+L2 pour recuperer l'ensemble des covers (jamais essayé car je me doute que les covers sont en espagnol).

Sinon tu les places manuellement dans /dev_hdd0/game/OMAN01234/COVERS pour les simple 348X400 et les simple 3D 380x400 dans /dev_hdd0/game/OMAN01234/COVERS3D/SIMPLE et concernant les 3D double dans /dev_hdd0/game/OMAN01234/COVERS3D/DOUBLE 639X852.

Tu peux aussi creer a la racine d'une clef USB ou HDD externe un dossier COVERS/COVERS3D/SIMPLE et /DOUBLE contenant tes covers et il ira te les recuperer la.

Il y a aussi un fichier options.ini dans /dev_hdd0/game/OMAN01234 que tu peux editer pour y mettre une adresse perso pour la recuperation des covers sur internet.

Modifié par phabrissse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une ptite question bête, je viens enfin de passer d'open manager 1.16 à celui-çi (jeux 3.42 et + oblige), par contre j'arrive pas a déscendre ou monter rapidement comme OM1.16 avec Gauche Droite, y'a t-il une manip du meme genre sur ce manager ?

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, fleche haut ou fleche bas + R1

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share