Just Dance 2, Star Wars Et Version De Wii


laurent Mi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème :

J'ai une wii pucée avec une drivekey, juste à présent tous mes backup passés. Mais on m'a offert le jeux "just dance 2", et là problème. Quand je le lançais plantage et arrêt de la Wii.

J'ai donc autorisé la mise a jour sur ma wii (qui etait en 4.1e) en débloquant les maj dans les paramètres du drivekey. J'ai remis le jeu, et la mise à jour c'est effectué (je suis passée en 4.3e) et la ok le "just dance 2" fonctionne ! j'ai essayé mes backups , et ils fonctionnent sauf le dernier star wars qui lui ne fonctionne pas. Avant la mise à jour il faisait comme "just danse 2", il apparraissait sur le menu wii et quant on le lançai plantage de la wii. Maintenant avec la nouvelle version de la wii, le disque n'apparait même pas dans le menu wii.

Pouvez vous m'aidez et m'éclaircir sur ce problème ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Ce sujet m'intéresse bcp car je viens d'obtenir just dance 2 et effectivement quand je le met dans la wii, j'ai un message du type

"mise à jour, si vous avez modifié votre console, vous risquez ..bla bla bla...."

Je n'a idonc pas voulu faire cette mise à jour sans avoir un avis d'expert.

Ma wii est en drivekey.

Y a t'il réel danger pour la wii à faire cette mise à jour avec la puce présente?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share