Cherche Réparateur Wii


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon fils a eu l'excellente idée de tenter d'insérer -à mon insu of course- 3 DVD dans le lecteur de la Wii...

Désormais, lorsque je tente d'insérer un DVD, il y a comme un blocage ce qui rend ma console inutilisable...bien qu'elle se mette en marche sans souci...

De quoi cela pourrait-il venir et surtout cela est-il réparable facilement et qui pourrait me faire cette réparation ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sûrement facilement réparable, il faudrait que tu démontes la bête pour voir ce qu'elle a exactement.

Si vraiment tu ne veux pas t'embeter et bien tu rachètes un lecteur complet mais c'est vraiment la solution de facilite.

A++

Merci pour ta reponse...

Je prefere pas ouvrir ma bete...je ne suis pas vraiment doue en la matiere...

Merci pour ta solution en tout cas...mais je me demande si je vais pas investir dans un disque dur...

Ca serai peut etre la meilleure,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console n'est pas dans un firmware 4.3, oui tu peux l'envisager

merci du tuyau...j'avais commencé à regardé pour...mais je n'avais pas cette info...Je crois (mais ça remonte) qu'elle est en 3.4e...à confirmer pour le "e" lol

Dans la même veine...quelqu'un aurait-il un lien récent vers un site qui propose un disque dur externe compatible ?

Et 2ème interrogation, quel Cios dois-je installé ?? Je ne sais plus à quelle version je m'étais arrêté...mais si je prends le dernier, Wiiflow ou autre fonctionneront-ils ?

Merci d'avance

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'invite à consulter cette page où jp33 nous a concocté un joli tuto ;)

je t'invite à revisiter la-dite page juste avant de te lancer, il y a des modifications tous les jours en ce moment .... :whistling:

Rien de révolutionnaire (tu ne risques pas de bricker ta console si tu utilises le pdf de la veille) mais, parfois, la compréhension est meilleure (comme la rédaction du-dit tuto, quoi ... hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'invite à consulter cette page où jp33 nous a concocté un joli tuto ;)

je t'invite à revisiter la-dite page juste avant de te lancer, il y a des modifications tous les jours en ce moment .... :whistling:

Rien de révolutionnaire (tu ne risques pas de bricker ta console si tu utilises le pdf de la veille) mais, parfois, la compréhension est meilleure (comme la rédaction du-dit tuto, quoi ... hihihi).

Merci à tous, pour tous !

Pas de souci, j'ai réussi (quelle perf' wahou !!! lol)...

En plus, j'avais un vieux DD externe 3,5 IOMEGA 250 Go, j'ai testé et...ça fonctionne nickel !!!

Merci encore à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share