Vos Films D'horreur Les Plus Insoutenables


julforest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon enfance je me souviens aussi d'un certain, "Les clowns tueurs venu d'ailleurs" j'ai jamais pu m'approcher des clowns apres ce film :)

:D

je l'ai trouvé en DVD us, c'est d'un kitsch terrible. Y'a eu beaucoup de nanars horrifique dans les 80's, leprechaun, les ghoulies, le blob...

Le film le plus gore que j'ai pu voir est sans doute saw IV.

Quand a celui qui m'a le plus effrayé, c'est paranormal activity... tellement realiste que j'ai eu du mal a en trouver le sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:prout:

bah, autant je peux regarder des gens se faire etriper que PA m'a laissé une drole d'impression, comme si ca aurait pu se passer chez moi, un pote ou un voisin... apres effectivement, y'a des gens chez qui l'effet de peur fonctionne et d'autres pas.

En tous cas c'est clairement plus reussi que blair witch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as jamais campé dans les bois je parie.

"humour on"

les petites filles trainent pas dans les bois

ou s'apellent le chaperon rouge. :whistling::whistling:

"off"

me rapelle des operation blair witch a 00h sa marque

sinon pas mal les ghoulies bien retro .

the gate 2 avec la scene du pressage de bouton dans les toilettes du resto newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le film d'horreur qui m'a le plus marqué quand j'étais jeune c'était Vendredi 13. Tout simplement parce que l'histoire pouvait être vraie. Une maman qui a perdu son fils dans la noyade et qui va se venger en tuant les maîtres nageur un par un. Quand Jason sort de l'eau à la fin, même en revoyant le film 4 fois, on sursaute.

Après la suite est assez nulle mais le 1° est vraiment terrible. Creepshow aussi me faisait peur mais ça bien sûr c'est quand on est gosse puisque même le clip de Thriller me faisait peur, je devais avoir 8 ans.

Où sont les réels films de peur maintenant? C'est que du paranormal, de l’imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La scène où ils tuent la tortue dans ce film est véridique mais à l'époque ça ne choquait personne. Le site rotten.com existe toujours, de même que ou le célèbre ogrish.com. De mémoire je n'en connais que très peu, va falloir que je fouille dans ma mémoire mais j'en avais plein et des passionnants.

J'étais inscris sur le forum ogrish et j'avais accès à toutes les vidéos c'était jouissif. Après il faut bien différencier le réel et le trucage. Quand on voit une bande de mec couper la tête d'un cochon vivant à l'aide d'une tronçonneuse, là on sait que la vidéo est vraie.

Par contre un mec en flamme qui court, ça on peu douter. Après il faudrait aussi comprendre que ce n'est pas dans un film que l'on verra ce genre de vidéo mais plutôt des plaisantins qui prennent plaisir à filmer leurs tortures.

Je me souviens des russes qui décapitaient les tchétchènes, quelle horreur. Ils les amenaient sur un terrain vague, sortaient un long couteau pour s'amuser avec leur gorge. Ils étaient vicieux car ils coupaient de moitié pour que la victime se vide de son sang et reste en vie.

Pour les réseaux pédophiles c'est malheureusement vrai. J'ai lu dans le livre de Sarah Finger que des parents en situation financière très difficile louaient leurs enfants aux voisins. Certains même les violaient jusqu'à la mort ce qui les excitaient encore plus (et ça ce n'est qu'un passage soft du livre)

Que de souvenirs tout ça :)

[EDIT] j'avais oublié celui là: [url=modéré

pas mal aussi]

Sympa tes sites, mais évite quand même de les mettre (il y a pas mal d'ado sur gueux quand même)

Modifié par Enzo...
lien supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa tes sites, mais évite quand même de les mettre (il y a pas mal d'ado sur gueux quand même)

je cautionne absolument pas ce type de site

je suis dégoûter de l'homme surtout lorsque l'on voie ce qu'il peu faire au animaux

greepeace dans la place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

THE shining de Kubrick. jamais compris ce qui faisait peur dans ce film. Tout ce que j'ai vu c'est Nicholson qui pète un câble (pléonasme).

Tout autant que Vol au dessus d'un Nid de coucou!! :marteau:

Le gore:

Massacre à la tronçonneuse

Cannibal holocauste

L'angoissant:

Les griffes de la nuit (les suites n'ont jamais été à la hauteur)

L'Exorciste

Shinning

Cabal

J'en oublie... Apocalypse Now m'avait impressionné en version longue (bah, nous étions jeune à l'époque!!! Marlon Brando était terrible à l'époque!!); La Déchirure, avec cette vision de charnier dans la jungle asiatique.

Enfin, autant de films "marquant"!

Dernièrement (oups!) Le silence des agneaux et Saw (No comment sur les suites!) que j'aime bien revoir!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il existait un autre Paranormal Activity nommé Tokyo che pu quoi.

Du même acabit que les autres ?

si tu aimes le cinéma japonais, ce film est pour toi.

je l'ai préféré aux autres.

mais je suis pas très objectif en tant que fan absolu du cinéma nippon.

après si t'es plus cinéma ricain, tu va être déçu.

pour comparer, la différence entre P.A US et Jap et à peut près la même qu'entre le cercle US et Jap.

Edit:

hormis les japs, le genre dont je suis client, c'est la série wrong turn ou la colline a des yeux. voir les jeepers creepers.

pour leur coté Z,

j'ai adoré Dead End, pour son coté "angoisse".

Modifié par molko1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOP ! Ma maigre contribution !

Dans le genre parnaormal, j'ai regardé hier Drakness Falls ou " qui est la petite souris, ça c'est moi qui le dit " disponible en vod sur FHV pour les freenautes !

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=46891.html

+1 pour détour mortel

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,un bon film a voir ,c'est SHROOMS,c'est l'histoire d'un groupe qui part a la recherche de champignons hallucinogène

tiens je me rappelle avoir vue

Salut,

Personne ne parle de " a serbian film " c'est bizarre...

déjà entendue mais pas je ne l'ai pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'arrive pas à suivre vos liens, certains sont trop choquant, je regrette d'en avoir contrôlé 2 et certain post par les écris aussi.

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public accessible même aux petits....

Je veux pas vous gâcher vos délires, mais les meurtres réels les tortures sur les animaux c'est pas possible même à lire, donc modéré vous tout seul svp.

je place une balise de modération sur ce topic, pour qu'il soit surveillé par d'autres modo, parce que moi j'y mettrais plus les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je me demandais qui allais citer ce film!

Cabal, une référence!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45046.html

Tu m'étonnes que c'est une référence, c'est réalisé par Clive Barker, le réalisateur du 1er Hellraiser (autre chef d'oeuvre du cinéma d'horreur, avec un intérêt scénaristique totalement sous-estimé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Creepshow aussi me faisait peur mais ça bien sûr c'est quand on est gosse puisque même le clip de Thriller me faisait peur, je devais avoir 8 ans.

Où sont les réels films de peur maintenant? C'est que du paranormal, de l’imaginaire.

D'ailleurs, les 2 Creepshows sont terribles, une succession de petites histoires horrifiques, avec les effets spéciaux imparfaits (mais tellement crédibles) des années 80'. J'ajouterais le film Tales from the Darkside (Les contes de la nuit noire) dans le même registre, et même époque.

Thriller, ça a calmé à l'époque tous les trentenaires actuels, car la scène où Michael Jackson se transformait en loup-garou, ainsi que tout le passage où les morts résuscitent, c'était méchamment horrifique, et surtout inadapté à un public trop jeune (mais John Landis a grave assuré !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais.

Cabal, c'est surtout un énorme gâchis. La plupart des moyens (déjà pas si énormes) mis au service des maquillages. Mais justement, que reste t'il du scénario original de Barker?Paradoxalement, jamais le vieil adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" n'aura été aussi éloigné de la vérité.

Je me souviens des mad-movies de l'époque, on bavait tous sur les articles qui promettaient monts et merveilles, les images magnifiques et les maquillages de ce film.

Ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais l'auto adaptation du livre m'a vraiment laissé sur ma faim. Les acteurs manquaient de charisme - un comble tout de même pour le "héros" du film, censé être à la base extrêmement beau- et même si Cronenberg est un réalisateur hors-pair, sa présence en tant qu'acteur dans ce film est plus que discutable. A noter d'ailleurs que la version française a du, je suppose ,être redoublée par la suite car lors de sa projection en salle le doubleur de Cronenberg passait littéralement son temps à jouer en chouintant/grinçant, ce qui a disparu par la suite.

Sinon, je ne les ai pas lu/vu cités ici, mais pour les curieux, il y a la trilogie "Ginger snaps", ça tourne autour des loups garous, le premier est surtout un regard magnifique sur l'adolescence, les deux autres sont plus classiques mais pour autant, à chaque fois des traitements totalement différents les uns des autres, pas de redites et la même comédienne, magistrale pour le coup.

En revanche, faudrait qu'on m'explique le goût prononcé de certains pour les images réelles on qu'on voudrait nous faire croire comme telles, on n'est plus dans la fiction là, vous ne trouvez pas ça malsain vous?

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces