Vos Films D'horreur Les Plus Insoutenables


julforest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me souvenir d'un autre film... :-)), Petit budget...mais qui m'avait bien marqué aussi à l'époque ...vu au ciné évidemment....Evil Dead.... Rohhh...le coup du crayon dans la cheville...m'a hanté pendant des nuits...mais c'est vrai que j'étais jeune à l'époque...:-))

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me souvenir d'un autre film... :-)), Petit budget...mais qui m'avait bien marqué aussi à l'époque ...vu au ciné évidemment....Evil Dead.... Rohhh...le coup du crayon dans la cheville...m'a hanté pendant des nuits...mais c'est vrai que j'étais jeune à l'époque...:-))

A ce propos, le récent Remake de ce film est de moins bonne facture que le film d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

un film horreur que j'ai bien aimé ses ROSE RED

Devil reject , Shining , Conjuring, Alien avec SIGOURNEY RIVER, EVIL DEAD , Amytiville la maison du diable, les jason et les fredy me fesais flipper quand j'etais jeune aussi

tu veut du gore ses pas vraiment des film d'horreur mais les film Face a la mort ma traumatiser par boute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bjr à tous

Pour ma part : 

  • Braindead (les débuts de Peter Jackson!)
  • La mouche (the best !)
  • Hellraiser (sanguinolent)
  • The Thing (bon appétit !)
  • Le jour des morts-vivants, Le retour des morts-vivants
  • L'exorciste (ça risque de vous faire cogiter...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Dernièrement le remake de Suspiria, vu sous marie-jeanne, a failli me faire un gros bad trip mémorable. Mais j'ai tenu bon. L'ambiance est particulièrement malsaine et glauque. A voir dans de bonnes conditions. Avoir une bonne source (hd light au moins) Si possible avec un vidéoprojeteur (autour de 200 euros d'occase on en trouve des largement suffisant). 2 mètres de diagonales a 3 mètres de distance c'est cool (1 salon de 12 m2 suffit en placant videopro et ecran a chaque extremité de la pièce).Avec un casque correct. J'ai un vieux bose qc15 qui coûte pas cher en occase. Le soir (une soirée d'hiver c'est le top), seul chez soi (si c'est une  maison et un coin isolé c'est mieux).Dans ces conditions le film m'a bien traumatisé ! 

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces