Vos Films D'horreur Les Plus Insoutenables


julforest
 Share

Messages recommandés

Je connais pas face of death, (ou j'ai vue mais me souviens pas du titre) maintenant que je connais le titre, je vais regarder :P .

Perso les titres je ne les retiens jamais ^^ , mais si il y a des films d'horreure qui disent avoir des images réelle, là je demande qu'à voir :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais pas face of death, (ou j'ai vue mais me souviens pas du titre) maintenant que je connais le titre, je vais regarder :P .

Perso les titres je ne les retiens jamais ^^ , mais si il y a des films d'horreure qui disent avoir des images réelle, là je demande qu'à voir :) !!!

tu verras par toi même que par exemple le coup de la chaise éléctrique est une simulation ... genre la grosse sauce tomate qui sort des orbites ... mdr ...

ou le coup du mec qui prend feu, trop lol, ça en devient comique ce film ... à l'époque ,je savais pas que c'était faux par contre et ça m'a bien marqué ... j'iai été soulagé de savoir que c'était de la mise en scène ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool si tu as aimé TRAIN ^^ je te l'avais dis! ben alors je vais t'en proposer un autre tout aussi gore c'est : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN.

Bon film. En passant tu connais le site ROTEN? Je ne sais pas si ça existe encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jakki, oui je connais :D mais chuttttt hihihi je vais passer pour un vrais malade mental, c'est des vidéos du style (pour les très softs) personnellement

j'ai eu pire que ça hihihi (mais pas filmé :( ),j'ai plus de cartilage dans le coude droit (je l'ai récupéré en morceau par terre) newlaugh , l'os rapé à la moelle newlaugh , l'épaule est limé hihihi , et il me manque des disque dans le cou :Dyvansicatrice.jpg , et peut être un morceau de cerveau aussi :P !!!

Mais je vais me racheter une moto bientôt newlaugh (surtout je la paie moins cher hihihi , j'achète pas la roue avant avec :D ) je te dirais pour l'autre film Jakki ;) !!!

Pour le site bien vue, j'aurais pas pensé, j'espère tu l'as fait exprès :D .(Tu en pense quoi tu type qui s'astico (te) ?( newlaugh mode discrétion :shuriken: ).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mon premier à me déranger fut lorsque j'ai réussi à trouver la vhs cachée de mon père :rolleyes: de cannibal hollocaust qui m'avait dérangé surtout au niveau du son et des images. Puis ce fut le film salo ou les 120 journées de sodome toujours retrouvée à la même planque, j'avais 10-12 ans et ces deux films m'avaient bien perturbés au point de ne pas vouloir les revoir avec mes amis de l'époque.

Maintenant je suis toujours attiré pars des films "dérangeant" et ceux qui m'ont dérangé sont : irréversible la scene de viol, à l'intérieur et le plus dur pour moi fut martyrs. Je les trouve vraiment très bon mais tellement bon que je ne pourrais les revoir une deuxième fois.

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aiment le réalisme je vous renvoi vers des vidéos de Rémy couture, artiste québécois des FX.

Il est actuellement en court au tribunal pour avoir publié une vidéo trop réaliste et choquante du fait qu'elle était trop réaliste... Le monde a l'envers.

Bref, un bel artiste ce gars.

http://remyfx.com/

On ne trouve plus ces vidéos a cause du procès mais il y a des images ici http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=h...VH-bM&gl=CA

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La scène où ils tuent la tortue dans ce film est véridique mais à l'époque ça ne choquait personne. Le site rotten.com existe toujours, de même que ou le célèbre ogrish.com. De mémoire je n'en connais que très peu, va falloir que je fouille dans ma mémoire mais j'en avais plein et des passionnants.

J'étais inscris sur le forum ogrish et j'avais accès à toutes les vidéos c'était jouissif. Après il faut bien différencier le réel et le trucage. Quand on voit une bande de mec couper la tête d'un cochon vivant à l'aide d'une tronçonneuse, là on sait que la vidéo est vraie.

Par contre un mec en flamme qui court, ça on peu douter. Après il faudrait aussi comprendre que ce n'est pas dans un film que l'on verra ce genre de vidéo mais plutôt des plaisantins qui prennent plaisir à filmer leurs tortures.

Je me souviens des russes qui décapitaient les tchétchènes, quelle horreur. Ils les amenaient sur un terrain vague, sortaient un long couteau pour s'amuser avec leur gorge. Ils étaient vicieux car ils coupaient de moitié pour que la victime se vide de son sang et reste en vie.

Pour les réseaux pédophiles c'est malheureusement vrai. J'ai lu dans le livre de Sarah Finger que des parents en situation financière très difficile louaient leurs enfants aux voisins. Certains même les violaient jusqu'à la mort ce qui les excitaient encore plus (et ça ce n'est qu'un passage soft du livre)

Que de souvenirs tout ça :)

[EDIT] j'avais oublié celui là:

Modifié par Enzo...
lien supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bon les gars, faut revenir aux fondements du gore des années 80 là....

Donc, les 5 premiers Freddy sont excellent (surtout le premier). Note: Ne regarde JAMAIS le remake!!!!

On a aussi les 3 evil dead (surtout le 1er), les 2 premiers Hellraiser, Candyman, L'exorciste, Zombi (Romero), le bien degueu Brain Dead et la scene mythique de la tondeuse....

Cannibal Holocaust +1, la version originale de the grudge (Jun on.... je crois...) qui est bien stressante et surtout sans buffy...

Et au niveau comique, tu as Shaun of the Dead que je trouve enormissime

Shyn, je rebondis sur ton message (et exhume ce topic pour le coup) :P

J'ai maté récemment la préquelle de THE THING sortie cette année (2011) et du coup, j'ai rematé celui de 1982 (de John Carpenter).....quel chef d'oeuvre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un film que je m'abstiendrais de regarder pour le moment...

The-Bunny-Game_604.jpg

Le problème principal de "The Bunny Game" est l’abus sexuel et physique exercé de manière incessante sur une femme sans défense,

ainsi que le plaisir sadique et érotique de l’homme qui le provoque.

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi un qui ma marquer j etait jeune aussi c est C.H.U.D terrible faut le voir je doute que maintenant il me fasse vraiment peur mais faudrais le revoir pour voir

J'ai le DVD qui traine quelque part.....revu il y a quelques années, gros navet (dans mon souvenir, c'était pas aussi naze.....mais pareil, je l'avais vu gamin....sur l'ancienne 5 de Berlusconi et Jean-Claude Bourret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il y a une différence entre l'horreur épouvante, et les films de torture banalisés, qui sont à la mode depuis SAW 2. Et sans doute depuis les petites photos et vidéos de vacances de GI en Irak.

Je chie simplement sur ces films, le mieux pour moi est de pas en parler, c'est rare que je sois si hermétique mais pour moi c'est pas de l'art.

Ça banalise la torture façon cette série de merde "24", et ça me fait très peur pour le futur, surtout quand on sait que le senat américain a légalisé la torture pour certain interrogatoires de la CIA. Pour moi ça reflète un malaise de la société actuelle, qui crie à la sécurité pour tout et rien. Désolé pour le HS, je préfère les bon classiques bien lourd et parodiques genre chucky ou freddy (sauf le remake comme dit shyn, car c'est plus du tout freddy, ils ont rien compris les producteurs)...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l’époque les film d'horreur était du type irealiste, psychique ou religieux pas comme on le voie maintenant baser sur le réalisme humain(Sk).

attention nouveaux hellraiser qui devrait arriver.

bon j'avoue les derniers etaient pas top

C.H.U.D le senario a l'air pourie mais le film sa va apres faut remettre chaque chose a son epoque.

sinon cabal et little monster mon choqué lorsque je les ai vue

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l’époque les film d'horreur était du type irealiste, psychique ou religieux pas comme on le voie maintenant baser sur le réalisme humain(Sk).

attention nouveaux hellraiser qui devrait arriver.

bon j'avoue les derniers etaient pas top

C.H.U.D le senario a l'air pourie mais le film sa va apres faut remettre chaque chose a son epoque.

sinon cabal et little monster mon choqué lorsque je les ai vue

Je me demandais qui allais citer ce film!

Cabal, une référence!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45046.html

Sinon Shining est aussi une référence, pour moi.

Après il y a le sanguignolant et l'angoissant.

En vieillissant, on se tourne vers le second, car l'existence réelle nous démontre le pire du premier! :(

;)

Bonne Toile!

Massacre à la Tronçonneuse à été cité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces