Cygnos Et Changement De Région


Gakman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Ma console US est morte. Ayant assez de jongler entre les consoles PAL / US / JAP, je me suis dit que si je monte une Cygnos sur ma PAL, je pourrai la passer en US à volonté avec la double Nand.

Est-ce possible ? Ma console est 100% à jour (connectée) et non modifiée pour l'instant.

Y a-t-il un risque de ban ? Je tiens ma console à jour et n'utilise que des originaux (mon lecteur n'est pas flashé).

Merci de vos conseils !

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console US est morte. Ayant assez de jongler entre les consoles PAL / US / JAP, je me suis dit que si je monte une Cygnos sur ma PAL, je pourrai la passer en US à volonté avec la double Nand.

Est-ce possible ? Ma console est 100% à jour (connectée) et non modifiée pour l'instant.

si elle est a jour coté kernel , u peux oublier , c'est pas une cygnos meme avec nand embarqué qui va contourner le bloquage jtag mis en place par MS

reponse Non , tu oublis tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle est a jour coté kernel , u peux oublier , c'est pas une cygnos meme avec nand embarqué qui va contourner le bloquage jtag mis en place par MS

reponse Non , tu oublis tout

Ah mince comme je ne veux pas de JTAG je me disais que mettre une Nand d'une autre nationalité était peut-être possible...

Alors à quoi sert d'avoir une Nand embarquée ?

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement les versions double nand sont quand meme un outil de securité lors de la preparation de la console ou comme tu dis de booter sur l'une ou l'autre , mais le bloquage de l'acces au jtag lors de la mise a jour des kernels a supprimé leur utilité de meme que pour le hack sans cygnos ou infectus

la solution est de te trouver une console avec un kernel 73.. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Alors oui c'est possible mais en respectant les points suivants :

- Cela ne fonctionne QUE sur des xenons

- Il vous faut un KV éditable

- Il faut que la console AVANT la modif soit en 7371 maximum

- Il faut poser une Cygnos et faire le JTAG le temps de récupérer la clée cpu, pour ensuite le retirer et faire la mise à jour sur les deux nands

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Alors oui c'est possible mais en respectant les points suivants :

- Cela ne fonctionne QUE sur des xenons

- Il vous faut un KV éditable

- Il faut que la console AVANT la modif soit en 7371 maximum

- Il faut poser une Cygnos et faire le JTAG le temps de récupérer la clée cpu, pour ensuite le retirer et faire la mise à jour sur les deux nands

OK merci de la réponse.

Dommage alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share