Code D'erreur 80010019 Medal Of Honor


lysian78
 Share

Messages recommandés

Bonjours je vien d'installer et patcher medal of honor sur mon disque dur interne avec ftp et open manager .

Mais qand je lance le jeux jai le code d'erreur 80010019 qui s'affiche sur ma ps3

Es que quelq'un aurait une solution a mon problème ?

Merci .

Modifié par lysian78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il a eu une réaction excessive mais auriez vous une solution à ce code erreur ?

j'ai la méme chose pour black ops.

Je suis avec une AVR KEY qui marche sans problème sur d'autre jeux et ça me fais ce code erreur sur le jeu de l'année ... Un peu blaz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a eu une réaction excessive mais auriez vous une solution à ce code erreur ?

j'ai la méme chose pour black ops.

Je suis avec une AVR KEY qui marche sans problème sur d'autre jeux et ça me fais ce code erreur sur le jeu de l'année ... Un peu blaz' !

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un peut nous aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut a tous et a toutes, je fais mon comeback.

je suis dans le meme cas que mes deux autres camarades. "erreur 80010019 lors du démarrage"

J'ai pris du temps a reussir a hacker ma ps3 avec les outils Iphone 3.1.2 redsnow et tout le toutim pour le iphone

ensuite j'ai fait l'installation du iphodroid qui possède deja les outils openiboot et psfreedom precompiler. (maintenant que je connais les manip c bocoup plus clair, mais au debut :encolere12::encolere12:wowggne )

j'ai installer la première version de Backup manager et j'en ai profiter pour faire des sauvegarde de mes jeux:

naruto shipuden 2 = OK

prototype = OK

par contre j'ai fait l'acquisition de vanquish, je l'ai balancer en FTP sur la console =OK

mais maintenant j"ai acquis need for speed hot pursuit mais celui ci ne ce lance pas j'ai le fameux message d'erreur. et par contre je ne sais pas comment faire pour m'en depettrer. Si une ame charitable peut aider ?

J'ai parcouru plein de forum avant de poster car ce n'ais pas seulement le seul soucis rencontrer. je ne sais pas comment faire une update de mon psfreedom pour faire fonctionner les jeux 3.50 et aussi le psn

eclairer la lanterne d'un noob qui n'est pas a son premier coup d'essais dans le hack de console. merci bisous a toussssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share