La mise à jour contient de nouvelles protections pour les jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pourquoi pas de spoof ?

si ça permet de lancer FABLE avec le nouveau DASH en gardant le live , moi ça me va !!!

si tu dis ça car risque de BAN ça me dérange pas , ça change rien de plus qu'avec un lecteur falshé tout court, on y passera tous un jour !!

moi ce que je veux savoir , c'est si je change mon LITEON pour UN HITACHI, est ce que fable Va passer avec le nouveau DASHBOARD et surtout en gardant le live !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[c4eva] la modification de votre lecteur en Samsung sera détectée! [si vous spoofez votre lecteur en Samsung]

J'imagine que c'est la même chose pour les Hitachi ....

Perso je testerai pas un spoof.

LOL et ? spoof ou pas quand y'a vague de ban ça fait pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est juste pour lancer Fable III avec la nouvelle mise à jour, alors j'imagine que oui, un spoof de ton LiteOn en vieux Hitachi peut eventuellement fonctionner...

essaie et tient nous au jus ;)

j'ai pas spoofé parce que sur la carte mère que j'ai je peux lui mettre n'importe quel lecteur.

[edit] perso, j'aime pas le nouveau dashboard...

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a cette maj, mon gamertag n'est plus reconnu sur ma console jtag (XBR 8955).

En effet, celui-ci apparait comme "corrompu" sur ma jtag, et est pourtant fonctionnel sur ma console LT 1.1 avec dernier dashboard...Par contre sur cette derniere, fable III ne passe plus.

Cette maj semble donc aussi affecter les utilisateurs de jtag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a cette maj, mon gamertag n'est plus reconnu sur ma console jtag (XBR 8955).

En effet, celui-ci apparait comme "corrompu" sur ma jtag, et est pourtant fonctionnel sur ma console LT 1.1 avec dernier dashboard...Par contre sur cette derniere, fable III ne passe plus.

Cette maj semble donc aussi affecter les utilisateurs de jtag...

T'as mis ta Jtag à jour :0 ?

MDR tu voulais absolument que ton Jtag ne fonctionne plus....

C'est con, elles se font tellement rares de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a cette maj, mon gamertag n'est plus reconnu sur ma console jtag (XBR 8955).

En effet, celui-ci apparait comme "corrompu" sur ma jtag, et est pourtant fonctionnel sur ma console LT 1.1 avec dernier dashboard...Par contre sur cette derniere, fable III ne passe plus.

Cette maj semble donc aussi affecter les utilisateurs de jtag...

T'as mis ta Jtag à jour :0 ?

MDR tu voulais absolument que ton Jtag ne fonctionne plus....

C'est con, elles se font tellement rares de nos jours.

euh non ta rien compris toi...Apprend à lire sans déconner,j'ai pas mis ma jtag a jour.

Je dis qu'aprés la maj,sur ma console live,mon gamertag ne passe plus sur ma jtag (quielle est toujours en xbr 8955)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un firm pourrait tout arranger, mais il parait ca va etre long pour pouvoir jouer sur le live (perso jmen fou du live donc une nouveau firm sans live serait la bienvenue) mais y doit y avoir des astuces meme "barbares" qui pourrait faire passer les Waves 7 et les SSv3 du genre Fable etc, enfin je pense.

PS : j'aimerai bien savoir a partir de quelle version du Dash kinect est compatible et savoir les jeux s'ils sont Wave 7 SSv3 etc (normalement ca serai la total, vu que c'est un dashboard KINECT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je me pose aussi des questions concernant cette MAJ! Je possède une 360 pucé NME1.2 lecteur SAMSUNG MS25, je voulais savoir si je fais cette MAJ qui seras surement inclus sur les futurs jeu? j'aurais des soucis de jeux qui ne boot plus ou pas ?

Je ne joue pas sur le live ma console n'a jamais étais connecter au xboxlive.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je me pose aussi des questions concernant cette MAJ! Je possède une 360 pucé NME1.2 lecteur SAMSUNG MS25, je voulais savoir si je fais cette MAJ qui seras surement inclus sur les futurs jeu? j'aurais des soucis de jeux qui ne boot plus ou pas ?

Je ne joue pas sur le live ma console n'a jamais étais connecter au xboxlive.

merci d'avance pour vos réponses.

Vire la puce et flash ton samsung en LT ou no stealth... avant de faire la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vire la puce et flash ton samsung en LT ou no stealth... avant de faire la mise à jour sympa04.gif

jai un benq flashé en 1.6 aussi mais la puce est super jamais elle ma fait défaut! pour toute les MAJ donc tant que je peux la garder.

je tenterais!!

merci de ta réponse

Modifié par hitmandark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est peut etre pas une puce que tu as mais simplement un flash.

Quoi qu'il en soit, vous savez qu'il y a une vérification supplémentaire d'activée. L'AP25 est certainement contournable mais n'imaginez que ça ne sera pas détectable, les bannissements seront toujours là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est peut etre pas une puce que tu as mais simplement un flash.

Quoi qu'il en soit, vous savez qu'il y a une vérification supplémentaire d'activée. L'AP25 est certainement contournable mais n'imaginez que ça ne sera pas détectable, les bannissements seront toujours là.

@+

non j'ai la puce NME mais a ce que je sais le firmware n'est pas modifier mon lecteur a son firmware originale d'où le faite que j'ai pu passer toutes les MAJ sans problème! ma seule question était avec la wave 7 qui arrive et la MAJ, aurais je la même chance^^ en + les ap25 ne touches pas les samsung apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

jai une xbox 360 avec lecteur benq en LT 1.0

pour le moment tous passe normal puisque j ai pas fait la mis a jour pour le moment

ce que je voulait savoir c si je fait cette mis a jour est ce que je pourait continuer a mes ancien jeu ( fifa 11 SVR 2011 etc )

ou il ne passeront plus ?

je c que vous en avez surement parler mais a force de lire y as des contradiction partout je suis un peu perdu donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quel firmware que tu as dans ta puce?

ça je peux pas te dire^^ c'est une puce que j'ai acheter en 2007 je l'ai faite poser par un magasin pro et j'ai plus de 100 backup et tous passe nikel et je suis a jour a part la derniere MAJ pour les clés USB jen ais pas eu besoin. mais je n'ai pas de LIVE!! et je ne compte pas y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lance une idée comme ça, mais on ne pourrait pas mettre un post quelque part afin de référencé les versions des lecteurs impactés ou non par ce blocage?

Perso j'ai un liteon 74850, avec la première mouture de la bêta, et fable 3 tourne sans problème (enfin une erreur disque illisible au débout, même ma box est capricieuse c'est dernier temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces