La mise à jour contient de nouvelles protections pour les jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4E s'est exprimé durant une discussion sur #FW@EFnet à propos des nouvelles protections ["AP2.5 Checks"] ajoutées au prochain dashboard (beta/leaked) qui sera proposé dans le cadre de la mise à jour d'automne:

[c4eva] Nouvelles vérifications AP25 confirmées sur le nouveau dash avec Fable 3. LT+ en approche pour les lecteurs nécessitant SSv3 et intégration de fonctions anti AP25!

[c4eva] il y a 5 vérifications AP25 effectuées lors de l'exécution d'un XEX!

[c4eva] samsung ne contient pas d'ap25

[c4eva] 360s LT+ les intégrera

[c4eva] samsung et les vieux modèles hitachi ne contiennent pas d'ap25

[c4eva] samsung n'aura pas d'ap25, elles seront ignorées (plus sécurisé)

[c4eva] la modification de votre lecteur en Samsung sera détectée! [si vous spoofez votre lecteur en Samsung]

[c4eva] toute ceci sera confirmé lors de la sortie officielle du dash Kinect

[c4eva] actuellement, seuls les nouveaux jeux vérifient l'AP25!

[c4eva] kreon=ne fonctionne pas!

Vous l'aurez donc compris, si vous possédez un lecteur flashé, il est fortement conseillé d'éviter de mettre à jour et de vous connecter au Xbox Live avec les nouveaux jeux sous peine de voir s'abattre sur vous la prochaine vague de ban.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Invité georges75

bonjour :)

Jai une 360 arcade jasper 256 mo ( disque dur 120 giga ) avec un lecteur BENQ en 1.41 NO STEALTH ! est ce que je serais touché aussi par ce probleme de backup qui ne bootent plus quand il y aura la mise a jour officielle de faite ou c'est juste les LT qui sont touchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc pour pouvoir jouer a kinect il faut attendre

il va y avoir un nouveau firmware pour les lecteur flashé ?

je suis sur un hitachi 1.61

salut tu veut dire 1.5.1 car hitachi c'est le dernier le 1.51 les autre lecteur on eu des ixtreme 1.6 1.61 lt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc pour pouvoir jouer a kinect il faut attendre

il va y avoir un nouveau firmware pour les lecteur flashé ?

je suis sur un hitachi 1.61

1.51 ;)

pour les hitachi a priori pas de vérification, donc ca devrait fonctionner sans nouveau firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai une xbox banni ,lecteur Liteon ,falshé en 1.6 ,tout mes jeux sans patcher en wave 3

ja'i mis le dash kinect pour le fun ,avec le tout premier leake de sortie ,depuis j'ai pas mis a jour ,ni avec le 606 ni le dernier .

esque les prochains jeux a sortir passerons chez moi ? esque Fable passe patché ?

et aussi esque si je met a jours avec le dernier leak 611 pour avoir les avatars ,je pourrai jouer avec mes jeux et les prochains ,en les patchant en wave 3

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en benq 1.41 no stealth ca devrait passer ?

Bonne question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse....alors je crois qu'on sera des testeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
et en benq 1.41 no stealth ca devrait passer ?

Bonne question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse....alors je crois qu'on sera des testeurs.....

oui il sera bien de faire comme je dit un recapitulatif apres la mise a jour des lecteurs et des firmwares qui marchent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste histoire de gagner du temps, d'ici 2 mois un logiciel magique va patcher tous les isos de jeux pour les rendre compatible tout firmware et fin de l'histoire.

Toute facon ca existe encore des gens qui espèrent éviter un bannissement avec une console flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
C'est juste histoire de gagner du temps, d'ici 2 mois un logiciel magique va patcher tous les isos de jeux pour les rendre compatible tout firmware et fin de l'histoire.

Toute facon ca existe encore des gens qui espèrent éviter un bannissement avec une console flashé ?

+ 1 j'esperes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Un peu normal vu que les jtag non pas encore le nouveau dash et je crois que ce n'est pas pour demain.

ok donc si je comprends bien une JTAG ne sera pas touchée par ce probleme ? donc tous les futurs jeux marcheront c'est ca sur JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu normal vu que les jtag non pas encore le nouveau dash et je crois que ce n'est pas pour demain.

ok donc si je comprends bien une JTAG ne sera pas touchée par ce probleme ? donc tous les futurs jeux marcheront c'est ca sur JTAG ?

Temps que le jeux ne nécessite pas absolument le nouveau dashboard non elle ne sont pas touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

J'ai gardé mon lecteur d'origne Liteon de ma xbox360 jasper,j'ai acheté un lecteur samsung ms28 que j'ai flashé avec un firmware ixtreme LT 1.0 en mettant la clé de mon lecteur d'origine,d'après vous y a t'il un risque par rapport au nouveau dashbord?

Merci par avance pour vos réponces.

Je vais comme mème attendre quelque jour avant de faire la mise a jour du dash du moin jusqu'a la sortie de cod 7 black ops et je remmettrai mon lecteur d'origine jusqu'a confirmation qu'il n'y ai pas de problème ou jusqu'a la mise au point d'un nouveau firmware ixtreme!

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces