La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !

POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)

Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)

je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.

Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)

Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Je voulais également savoir si il y aura par la suite possibilité de se connecter au live ou pas du tout avec cette version Beta ? et doit on laisser la clé usb avec la mise a jour dans la console ? enfin, dois je complètement débrancher mon cable réseau afin d'être sur de ne pas installer les mises à jour

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

(vous pouvez bien entendu me contacter en MP afin de pas trop encombre le forum !)

Geo

Pour appliquer une mise à jour sur ta console, formate une clé USB en Fat32, télécharge le dashboard (Version : 2.0.12416.0) et ensuite colle le fichier "systemupdate" de ton téléchargement à la racine de ta clé (pas de sous-dossier). Ferme ta console, insère ta clé usb et ouvre ta 360. Elle te demandera d'appliquer une mise à jour. Une fois terminé, retire ta clé et voilà!

Si tu graves tes jeux en wave2, je n'ai pas testé personellement mais ca devrait marcher sans problème.

Si tu appliques cete version du dashboard (2.0.12416.0) et que tu utilises pas le multimédia de ta console, oui débranche ton fil réseau par précaution. J'utilise le multimédia, donc que dois je faire ?

Avec le dashboard Beta 2.0.12416.0, tu pourras jouer avec Kinect, Fable 3, tout les anciens et nouveaux jeux. Tu ne pourras plus cependant te connecter au Live, seulement en Offline. Si tu te connect au Live, tu auras une demande de mise à jour du dernier dashboard automatiquement.

Je t'ai envoyé un MP, pourrais tu me dire si tu l'as recu ou pas ??

Ma question serait en fait, quelle serait la meilleure solution, étant donné que je souhaite bénéficier de kinect et éventuellement du live ?

Beta ou 2.0.12416 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu à plusieurs reprises que le transfert de sauvegarde ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour.

En clair niveau trophées et sauvegardes on l'a dans l'os même avec des outils pour dé-corrompre les données c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu à plusieurs reprises que le transfert de sauvegarde ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour.

En clair niveau trophées et sauvegardes on l'a dans l'os même avec des outils pour dé-corrompre les données c'est ça ?

Clair que j'aimerais bien savoir si celà est toujours possible sachant que j'ai une xbox flashée en 1.51 mise à jour officielle et l'autre clean mise à jour egalement via le live .

Merci de vos retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Papybrossard, je t'ai répondu sur l'autre topic où tu y posais la question, mais à mon avis, tu as zappé ;)

Voilà le résultat pour mon cas:

Ben ça m'inquiètais aussi vu que j'utilise un seul HDD qui se balade entre 3 xbox360 (2 flashées (MS28 52b) et 1 clean)

Donc les mise à jour (12611) ont été effectué sur les 3 360, je viens de débloqué qqes succès avec mon backup de Fable3, sur une des mes 2 flashées j'ai ensuite mis mon HDD sur ma "clean"....

Mon profil est correct, pas de soucis pour les succès fraichement acquis, et ma sauvegarde de Fable3 fonctionne sur ma "clean" avec le DVD original, tout va pour le mieux :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Papybrossard, je t'ai répondu sur l'autre topic où tu y posais la question, mais à mon avis, tu as zappé ;)

Voilà le résultat pour mon cas:

Ben ça m'inquiètais aussi vu que j'utilise un seul HDD qui se balade entre 3 xbox360 (2 flashées (MS28 52b) et 1 clean)

Donc les mise à jour (12611) ont été effectué sur les 3 360, je viens de débloqué qqes succès avec mon backup de Fable3, sur une des mes 2 flashées j'ai ensuite mis mon HDD sur ma "clean"....

Mon profil est correct, pas de soucis pour les succès fraichement acquis, et ma sauvegarde de Fable3 fonctionne sur ma "clean" avec le DVD original, tout va pour le mieux :P

@+

Barton

Désolé , en effet , j'etais distrait , merci en tout cas pour ton retour .

Je viens également de faire l'essai avec une xbox flashée en 1.61 et mise à jour , les succes se sont bien mis à jour apres avoir switché mon disque dur sur ma xbox clean egalement mise à jour .

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !

POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)

Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)

je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.

Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)

Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Je voulais également savoir si il y aura par la suite possibilité de se connecter au live ou pas du tout avec cette version Beta ? et doit on laisser la clé usb avec la mise a jour dans la console ? enfin, dois je complètement débrancher mon cable réseau afin d'être sur de ne pas installer les mises à jour

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

(vous pouvez bien entendu me contacter en MP afin de pas trop encombre le forum !)

Geo

Pour appliquer une mise à jour sur ta console, formate une clé USB en Fat32, télécharge le dashboard (Version : 2.0.12416.0) et ensuite colle le fichier "systemupdate" de ton téléchargement à la racine de ta clé (pas de sous-dossier). Ferme ta console, insère ta clé usb et ouvre ta 360. Elle te demandera d'appliquer une mise à jour. Une fois terminé, retire ta clé et voilà!

Si tu graves tes jeux en wave2, je n'ai pas testé personellement mais ca devrait marcher sans problème.

Si tu appliques cete version du dashboard (2.0.12416.0) et que tu utilises pas le multimédia de ta console, oui débranche ton fil réseau par précaution. J'utilise le multimédia, donc que dois je faire ?

Avec le dashboard Beta 2.0.12416.0, tu pourras jouer avec Kinect, Fable 3, tout les anciens et nouveaux jeux. Tu ne pourras plus cependant te connecter au Live, seulement en Offline. Si tu te connect au Live, tu auras une demande de mise à jour du dernier dashboard automatiquement.

Je t'ai envoyé un MP, pourrais tu me dire si tu l'as recu ou pas ??

Ma question serait en fait, quelle serait la meilleure solution, étant donné que je souhaite bénéficier de kinect et éventuellement du live ?

Beta ou 2.0.12416 ??

Tu as deux choix:

1- Avec la Beta 2.0.12416.0, tu peux jouer seulement Offline, tout les jeux passeront ainsi que Kinect. Tu auras accès à ton multimédia de la console mais tu ne pourras pas te connecter au Xbox Live. Si tu as des demandes de mise à jour tu refuses (si tu restes branchez ton fil internet pour ton multimédia).

2- Si tu veux te connecter sur le Live, tu n'as pas le choix. Tu appliques la nouvelle maj du dashboard et tu pourras jouer en ligne, avec Kinect ainsi que les jeux Kinect mais les nouveaux jeux qui auront la nouvelle protection ne passeront pas (Exemple Fable 3). Quand le nouveau firmware sortira, tu n'auras plus ce problème avec les nouveaux jeux.

Donc vas-y avec tes besoins.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question concernant le nouveau dash (question peut être un peu HS mais comme le titre parle de la nouvelle mise à jour en général...).

J'ai vu que lorsque l'on installe un jeux on nous propose sur quel support. Celà voudrait il dire qu'il ya possibilité d'installer sur un DD externe par exemple? Quelqu'un à fait l'essai?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pouqruoi certains se plaignent d'avoir leur profil corrompus alors dans ce cas en fesant le transfert de console à console?

Hello Macc,

ca fait plaisir de te voir, a defaut de ne plus te voir sur le Live car je ne me connecte plus depuis le 1er nov. as tu fait la MAJ en ce qui te concerne?

pour le le transfert de profil, perso je n'ai pas eu de probleme de profil corrompus, malgré 2 dash differents.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Maroine, non je me connecte plus depuis 10jours,et puis tu saisle live ca m'a plus gavé qu'autre choses.C'est bien pour un tit fps ou un jeux de baston en live , mais pour le reste , trop de merdeux

Et puis j'ose pas d'updater ma console avec tout ces soucis pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Maroine, non je me connecte plus depuis 10jours,et puis tu saisle live ca m'a plus gavé qu'autre choses.C'est bien pour un tit fps ou un jeux de baston en live , mais pour le reste , trop de merdeux

Et puis j'ose pas d'updater ma console avec tout ces soucis pour le moment

meme avis que toi c'est pour ca que le live c'est bien lorsque que tu as entre 5 à 10 potes. Apres c'est sur qu'il n'y a pas 15000 bon jeux pour le live.

t'as raison vaux mieux att avant de faire la MAJ. on a tellement de jeux en offline qu'on peut patienter.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pratique.

J'ai actuellement la dernière version du flash sur mon lecteur

Si je fais la mise à jour du dashboard, je pourrais jouer à tous les jeux (genre fable 3, black ops et jeux kinect)??

En sachant que je me fout du live et que je patch tous les jeux en wave6

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pratique.

J'ai actuellement la dernière version du flash sur mon lecteur

Si je fais la mise à jour du dashboard, je pourrais jouer à tous les jeux (genre fable 3, black ops et jeux kinect)??

En sachant que je me fout du live et que je patch tous les jeux en wave6

merci de votre aide

La réponse à ta question se trouve dans l'une des 19 pages que constitue pour le moment ce topic.

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j'ai acheté une autre console malheureusement la personne qui l'a revendu à installer le nouveau dashboard je précise qu'elle est neuve ,y-a-t-il un moyen de supprimer ce dashboard pour le remplacer par la beta.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j'ai acheté une autre console malheureusement la personne qui l'a revendu à installer le nouveau dashboard je précise qu'elle est neuve ,y-a-t-il un moyen de supprimer ce dashboard pour le remplacer par la beta.

merci à tous

bonjour,

non c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pecho un 2 pack GTA liberty city, je fais essayer de dumper une nand, patcher le KV en unspoofed, la réinjecter et faire la mise à jour.

Je vous tiens au jus ;)

Salut Bulka,

Alors comme ça, tu as sacrifié une JTAG ? j'y crois pas ... wow

Par contre, c'est sûr que cette solution est la meilleure parade à l'AP2.5, en théorie, c'est le TOP du TOP.

Sinon, bonne chance pour trouver un Kv.bin déverrouillé, c'est la course au bonheur depuis plusieurs années déjà !

Si tu n'en trouve pas, je peux t'en refiler un mais banni par contre.

@+

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'en ai une deuxième avec un lecteur samsung si je le transfère dans l'autre console est-ce que cela pourrait fonctionner sachant que mon sansung est un originale? de plus je ne suis jamais sur le live

merci

oui ca devrait fonctionner sans probleme avec quelque precaution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'en ai une deuxième avec un lecteur samsung si je le transfère dans l'autre console est-ce que cela pourrait fonctionner sachant que mon sansung est un originale? de plus je ne suis jamais sur le live

merci

Salut,

Quelles précautions ?

C tout simplement pas possible: à partir du moment ou tu spoofe, Samsung ou pas, l'AP2.5 détectera la ruse.

L'astuce du Samsung ne fonctionne qu'avec un Kv.bin de type 1 (sans OSIG) ou un Kv.bin de type 2 dont l'OSIG est réglé sur un Samsung.

De toute façon, presque tous les Kv de type 2 ont été verrouillés depuis un bail.

Qui plus est, retoucher un Kv signifie JTAG, au moins au départ...

@++

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces