La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis vivement interessé par cette mise à jour car je possede un lite-on et que ma console est bannie , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et confirmer que Fable 3 fonctionne et si oui avec quelle version beta du dashboard s'il vous plait ?

De plus , j'ai vu sur un autre forum que lorsqu'on switchait son disque dur entre une mise à jour beta ou leaked celà corrompait le profil sur la xbox d'origine (j'en ai une c'est pourquoi je demande) correctement mise à jour via le Live , est ce que quelqu'un a eu cette malheureuse experience car je voudrais etre sur avant de me lancer .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse .

bonjour, sur ma falcon avec benq lt no stealth j'ai installer la beta -2-0-12416 fable3 passe et mes sauvegardes ne sont pas corrompues, mise à jour via usb et hdd branché car sinon tu n'as pas les avatars ^^

ATTENTION la beta -2-0-12416 est apparemment la seul compatible avec le kinect !!!

Merci beaucoup pour l'info , je teste cet apres midi et vous tiendrai au courant , c'est la moindre des choses ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un autre test sur une autre console banni version du dashboard beta: 2.0.12603.0.

En connectant Kinect, un message apparaît: Faire une mise a jour pour pourvoir utiliser Kinect.

Je fais OK et je reviens sur le dashboard.

Donc résumé

Console Banni et firmware Beta 2.0.12416.0. KInect marche et Fable 3 aussi.

Console Banni et firmware Beta 2.0.12603.0. KInect marche pas et je peux pas appliquer la mise a jour. Fable 3 passe.

Donc si vous êtes avec une console banni et que vous voulez jouer avec Kinect, installer le dashboard 2.0.12416.0

Kinect sera reconnu et fonctionnel et Fable 3 aussi.

La solution donné par Mikilii13 pour ceux qui ont une box banni serait la plus simple et la meilleur, pour pouvoir jouer aux futurs jeux et également profiter du kinect.

il va surement falloir attendre que le kinect soit dispo en Europe afin de valider cette méthode .

par contre qu en est il des futures mise a jour implanté dans les jeux à venir ?

j ai cru comprendre en naviguant sur le forum xbox scene qu en patchant en wave 3 les mises a jour ne sont pas proposé au boot du jeu.

Mikilii13 as tu testé de lancer un backup d un jeu kinect genre kinect adventures afin de savoir si avec la mise a jour beta 2.0.12416.0. le jeu se lance .

Modifié par spyloops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un autre test sur une autre console banni version du dashboard beta: 2.0.12603.0.

En connectant Kinect, un message apparaît: Faire une mise a jour pour pourvoir utiliser Kinect.

Je fais OK et je reviens sur le dashboard.

Donc résumé

Console Banni et firmware Beta 2.0.12416.0. KInect marche et Fable 3 aussi.

Console Banni et firmware Beta 2.0.12603.0. KInect marche pas et je peux pas appliquer la mise a jour. Fable 3 passe.

Donc si vous êtes avec une console banni et que vous voulez jouer avec Kinect, installer le dashboard 2.0.12416.0

Kinect sera reconnu et fonctionnel et Fable 3 aussi.

La solution donné par Mikilii13 pour ceux qui ont une box banni serait la plus simple et la meilleur, pour pouvoir jouer aux futurs jeux et également profiter du kinect.

il va surement falloir attendre que le kinect soit dispo en Europe afin de valider cette méthode .

par contre qu en est il des futures mise a jour implanté dans les jeux à venir ?

j ai cru comprendre en naviguant sur le forum xbox scene qu en patchant en wave 3 les mises a jour ne sont pas proposé au boot du jeu.

Mikilii13 as tu testé de lancer un backup d un jeu kinect genre kinect adventures afin de savoir si avec la mise a jour beta 2.0.12416.0. le jeu se lance .

sur les backup si je ne me trompe pas mais on peut facilement enlever les future mise à jour ^^ donc pas de souci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les backup si je ne me trompe pas mais on peut facilement enlever les future mise à jour  ^^ donc pas de souci

Même si on retire les majs ca fera une erreur. Quand j'étais sous XBR3 avec ma 360 jtag, la nouvelle version de freeboot et du dash étaient sortis et j'avais le droit a une erreur sur les derniers jeux XBLA demandant un mise a jour systeme plus récente, et il n'y a pas de majs inclus dans les jeux xbla. Ca fera la même chose, si le jeu doit être en version supérieur au dash il ne se lancera pas et affichera une erreur.

C'est comme essayer de lancer un jeu récent sur un vieux dash datant d'il y a plusieurs années, même en virant les waves y aura une erreur

D'ici la le nouveau firmware de c4eva sera sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait plusieurs tests et le seul dashboard qui marche avec Kinect et Fable 3 c'est bien le Beta 2.0.12416.0

Il me reste juste à tester les nouveaux jeux en Wave3. Le programme 360 waves patcher sur Kinect Adventures, Kinect Sports, Dance Central (Bref tout les nouveaux jeux) affiche une erreur de wave inconnu dans le soft (Surment une Wave 8).

Alors j'ai quand même patché Kinect Adventures en wave3 et je vais aller faire les tests pour voir si ca passe sur une 2.0.12416.0 et même le dernier dashboard.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur le dashboard 2.0.12416.0, Dance Central passe.

Avec 360 Waves Patcher, même si la wave était inconnu, j'ai patché le jeu en wave 3 et tout marche nickel.

Il demande aucunes mise à jour, tout marche bien.

Je vais aller faire d'autres test.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les backup si je ne me trompe pas mais on peut facilement enlever les future mise à jour ^^ donc pas de souci

Même si on retire les majs ca fera une erreur. Quand j'étais sous XBR3 avec ma 360 jtag, la nouvelle version de freeboot et du dash étaient sortis et j'avais le droit a une erreur sur les derniers jeux XBLA demandant un mise a jour systeme plus récente, et il n'y a pas de majs inclus dans les jeux xbla. Ca fera la même chose, si le jeu doit être en version supérieur au dash il ne se lancera pas et affichera une erreur.

C'est comme essayer de lancer un jeu récent sur un vieux dash datant d'il y a plusieurs années, même en virant les waves y aura une erreur

D'ici la le nouveau firmware de c4eva sera sortie

il n'est pas si vieux lol, de plus les programmeurs on surement développer les jeux sur cette base et la final doit contenir la même base pour la programmation des jeux, le SDK(si je ne me trompe pas dans l'appellation ) change rarement sinon les programmeurs n'aurai jamais fini lol donc je pense qu'on est tranquille pendant un bon 6 mois au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi ,j'ai installé le dash 2.0.12416.0 , j'ai un lite on en 1.61 no stealth et fable 3 se lançe sans problèmes !

Sauf que fable 3 est en Wave7 et les jeux Kinect sont en wave8 problablement.

Il y a une nouvelle wave dans les nouveaux jeux.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi ,j'ai installé le dash 2.0.12416.0 , j'ai un lite on en 1.61 no stealth et fable 3 se lançe sans problèmes !

Normal c'est la béta, sans la protection ap25.

On le sait que c'est normal c'est juste pour apporter quel dernier dashboard beta marche avec Kinect et les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle Mikilii13 !!! donc pour le moment tous les jeux dispo avec kinect passe avec la mise a jour beta ainsi que les jeux avec la nouvelle protection ap25 , c est vraiment une très bonne nouvelle .

Merci pour tes tests et d avoir trouvé une solution aussi simple .. :ok:

rien a modifier sur la box juste patcher ses backup en wave 3 et être en 2.0.12416.0. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

Voilà c'est bien dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

Merci pour la recapitulation , on y voit plus clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

Je suis en 12583 et fable 3 marche pas(disque illisible, j'ai essayé de copier le backup sur le disque dur, copier l'original et lancer avec le backup, passe pas dans les 2 cas)... Si je passe en 603 ca passera? Je me moque de kinect et je suis en 1.61 no stealth).

Modifié par Drakc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , j'ai deux box , l'une clean mise à jour via le Live et l'autre flashée en 1.61 nostealth avec la mise à jour beta -2-0-12416 via usb .

Est ce qu'en switchant mon disque dur entre mes deux consoles aurai-je des soucis de profils corrompus ou autres joyeusetés (succes etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

tu oublie le jeux " first of the north star ken's rage " qui ne marche plus avec la version 12611.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces