La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi avec la vagues de ban de M$ je voit une vague de Ban ICI aussi xDD :P

Oui mais en vrai ca pose souci que pour ceux qui joue au live avec leur backups (ceux qui jouent avec l'original ya aucun souci) ceux qui n'ont pas de live et veulent pas kinect, pas de souci non plus, il rest en 9199 ou anterieur ou meme jusqu'en Beta 125** et tout passent nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

meme en 1.6 no stealth ça ne fonctionne pas ? sur liteon ?

non meme le no-stealth mais je pense que ça viendrai du security-sector vu que les autres backups passent...

PS. Benq LT passe pas et le 1.4non-stealth(v3 & v4) non plus... bon je vais pleurer un tit coup lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^ j'ai une petite question et peut être la solution pour ceux qui ne veulent pas le live mais veulent le kinect ;-)

la beta 2.0.12416 marche t'elle avec le kinect ? et n'empêche pas la lecture des nouveaux jeux ?

si oui pourquoi passer à l'officiel sauf pour le live en attendant une autre solution pour jouer au kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^ j'ai une petite question et peut être la solution pour ceux qui ne veulent pas le live mais veulent le kinect ;-)

la beta 2.0.12416 marche t'elle avec le kinect ? et n'empêche pas la lecture des nouveaux jeux ?

si oui pourquoi passer à l'officiel sauf pour le live en attendant une autre solution pour jouer au kinect

Salut, moi comme vous je veux kinect mais pas le live en fait il n'existe pas dans mon pays.....

Mais je crois qu'une fois les jeux casual de kinecte vont sortir ils vont obliger leurs utilisateurs de télécharger la dernière MAJ pour profiter de la caméra magique de ....crosoft...

dites moi svp Fable 3 se lance t-il chez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de chialez que vos jeux vont plus

mettre une mise a jour 7 jours avant la sortie de black ops avec une console flashée c'est pas très intelligent.

Et vous n'etes pas au bout de vos surprise bcp de mes clients me rapportent depuis une semaine des problemes de connection au xbox live

Perso ma xbox est déconnectée et je l'as reconnecte en janvier quand le nouveau firmware sera dispo et la vague de ban passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de chialez que vos jeux vont plus

mettre une mise a jour 7 jours avant la sortie de black ops avec une console flashée c'est pas très intelligent.

Et vous n'etes pas au bout de vos surprise bcp de mes clients me rapportent depuis une semaine des problemes de connection au xbox live

Perso ma xbox est déconnectée et je l'as reconnecte en janvier quand le nouveau firmware sera dispo et la vague de ban passée

Au rapport les déconnexions, puis tu auras beau te reconnecter seulement en janvier, si tu as été blackliste tu seras banni..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^ j'ai une petite question et peut être la solution pour ceux qui ne veulent pas le live mais veulent le kinect ;-)

la beta 2.0.12416 marche t'elle avec le kinect ? et n'empêche pas la lecture des nouveaux jeux ?

si oui pourquoi passer à l'officiel sauf pour le live en attendant une autre solution pour jouer au kinect

Salut, moi comme vous je veux kinect mais pas le live en fait il n'existe pas dans mon pays.....

Mais je crois qu'une fois les jeux casual de kinecte vont sortir ils vont obliger leurs utilisateurs de télécharger la dernière MAJ pour profiter de la caméra magique de ....crosoft...

dites moi svp Fable 3 se lance t-il chez vous???

Mais temps que l'on a les drivers pour le kinect après pour la maj des jeux il y a moyens de les contourner comme sur ps3 à mon avis

Enfin d'ici le 10 j'espère qu'il y aura une solution stable est simple :-s en attendant je pense que le mieux c'est de rester loin de cette maj qui n'est pas encore utile (sauf live)

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai deux consoles avec un lecteur Philips et l'autre avec un BenQ , j'aimerais savoir si il y a des retours concernant Fable 3 avec ces lecteurs s'il vous plait avec la mise à jour installée bien sur ... et si celà marche quel firmware est embarqué .

Merci beaucoup pour vos reponses messieurs dames .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai voulu jouer a fable 3 après cette mise a jour et voila le jeu se lance pas (disque illisible)

j'ai une petit questions pour vous :

si j'achète fable 3 va t'il marcher ?

mon lecteur: BENQ LT

Bonjour ma questions est toujour d'actualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai voulu jouer a fable 3 après cette mise a jour et voila le jeu se lance pas (disque illisible)

j'ai une petit questions pour vous :

si j'achète fable 3 va t'il marcher ?

mon lecteur: BENQ LT

Bonjour ma questions est toujour d'actualite

T'es en train de dire que tu as joué avec un backup sans avoir l'original alors comment tu as fait ton backup ???? ça sent le BAN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! petite question, j'ai un liteon avec le ixtrem LT 1.1 , j'ai joué à Fable 3 donc probablement que je vais être bannit.

Ma question est, si je ne fait pas la mise à jour du dashboard et que je ne vais plus sur xbox live, est-ce que je vais pouvoir continuer à jouer à Fable 3 et au jeux ss3 futur d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, Oui pour le moment si tu te connecte plus, jusqu'au jour ou les Jeux intègreront la MAJ kinect ( ça ne saurai tarder ) , et dans ce cas, tes jeux comme fable et les suivants incluant des SSv3 ne pourront être lu par ta console.

Tu sera obligé de mettre à jour ton flash si d'ici la C4EVA à sorti son custom Fw !

Bonne soirée !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je dis ça juste parce que je pense que les jeux de novembre vont tous avoir les SSv3 , sauf peut etre COD ...

après moi ça me dérange pas , je ferais un choix dans les jeux , car le porte feuille est pas trop remplis ces temps ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de chialez que vos jeux vont plus

mettre une mise a jour 7 jours avant la sortie de black ops avec une console flashée c'est pas très intelligent.

Et vous n'etes pas au bout de vos surprise bcp de mes clients me rapportent depuis une semaine des problemes de connection au xbox live

Perso ma xbox est déconnectée et je l'as reconnecte en janvier quand le nouveau firmware sera dispo et la vague de ban passée

Au rapport les déconnexions, puis tu auras beau te reconnecter seulement en janvier, si tu as été blackliste tu seras banni..

il y a pas de blacklistage j'ai été banni a ma 3eme connexion lors de la derniere vague et j'ai passé toutes les vagues

j'ai gaffé mais je ferai pas l'erreur cette année

mais bon pas envie de discutailler avec des gens qui ont leur propre opinion

Allez je retourne sur Fable 3 :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A vous lire, on croirait que si le firmware ne sort pas vous ne pourrez plus jouer. C'est moi qui déconne ou ... ?

@+

J'ai du mal à cerner le but de ton message.

On attend le fw, peu importe les raisons, ça regarde que nous. Je suppose que tu demandes pas à tes clients, ce qu'ils vont faire avec leur wii modifiée ou leur xbox 360 flashée ?

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,pour ce qui me concerne,j'ai eu droit à une mise à jour dimanche,mais je n'ai pas celle du 1 novembre qui change l'interface actuelle par celle du kinect,qu'elle seront les conséquences ?? pour info,j'ai perdu toutes mes saves car j'ai pas enlever le HD,à la rigueur n'est pas super grave car je n'avais pas beaucoup joué c'est temps ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je dis ça juste parce que je pense que les jeux de novembre vont tous avoir les SSv3 , sauf peut etre COD ...

après moi ça me dérange pas , je ferais un choix dans les jeux , car le porte feuille est pas trop remplis ces temps ci !!

oui mais si ça vient des ssv3 comment ça se fait qu'en mettant en ssv1 ou 2 ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces