La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour du dashboard de la Xbox 360 aura finalement lieu demain 1er Novembre d'après un communiqué par email de Microsoft.

Bien entendu, si vous possédez une Xbox 360 avec un lecteur flashé il est fortement conseillé d'éviter pour le moment cette mise à jour. Conseil encore plus pertinent si vous possédez une Xbox 360 JTAG en espérant qu'un nouveau rebooter fera son apparition.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3072

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NB:

Il faudra entre 5 et 10 minutes pour l’installer et elle sera obligatoire. Quiconque la refusera ne pourra pas bénéficier des nouvelles fonctionnalités du dashboard et ne pourra pas se connecter au Xbox Live par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AP25 = AntiPiracy c'est sur le jeu lui même avec SSv3. rien a voir avec le type de lecteur, par contre le nouveau firmware LT+ devra être capable de répondre en temps réel a la nouvelle protection ap25 et ssv3 pour pas se faire griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AP25 = AntiPiracy c'est sur le jeu lui même avec SSv3. rien a voir avec le type de lecteur, par contre le nouveau firmware LT+ devra être capable de répondre en temps réel a la nouvelle protection ap25 et ssv3 pour pas se faire griller

Donc en gros faudra attendre une mise a jour? si c'est sa va falloir que je retourne au magasin PFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais une petite question voir 2 woot

Bon la nouvelle protection AP25 concerne t'il que les personnes ayant un lecteur LT? et si oui une mise a jour est elle prévu?

Double post ... tu as deja demander dans un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore complexe cette histoire de disque illisible avec la MAJ du dashboard...mais demain on verra les premiers retours......donc who's next pour la tester....... hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est ecrit de ne pas faire cette maj , mais une solution va t elle etre trouver sur le long terme ou jpeux oublier le live a tout jamais?

La solution va etre un nouveau firmware?

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'information.

Je recommande aussi fortement à ceux qui voudront la faire, de faire une sauvegarde de leur disque dur au préalable.

@+

On peu savoir pourquoi Shakin stp ?

Perso ma console est d'orifine, et faire un back-up de mon 120Gb quasi plein ca me tente pas vraiment, sauf si ca risque une corruption de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien je parle justement de la corruption des données, c'est juste au cas où... Au moins vous garderez vos données intactes si votre console bannie et que vous voulez encore l'utilisée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec toute ces nouvelle modif je suis perdu

moi j'ai un samsung ms25 flasher en ixtreme 1.51

je voulais savoir si j'allais avoir des soucis pour lancer mes jeux si je fait la mise a jour pour kinect

sachant que je suis banni et que ma console n'est pas jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces