Le projet freeBOOT est mort


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu as vraiment fait la mise à jour, alors c'est définitivement mort. il n'y a rien à faire.

Non, c pas mort bien au contraire !

Il a seulement perdu les fonctionnalités du JTAG mais il a au moins conservé sa clef CPU.

Il peut donc patcher/remplacer son Kv par celui qu'il veut et de préférence pour un Kv de type 1 afin d'installer un Samsung en LT.

Un Samsung LT est imperméable à l'AP2.5 je le rappelle.

Petit test de logique:

Pourquoi M$ a t'il créé l'AP2.5 sinon pour détecter les LT ?

Réponse: parce qu'il n'y arrivait pas avant l'AP2.5 pardi !

Conclusion: le Samsung étant imperméable à l'AP2.5, le Samsung en LT est réellement Stealth...

Miam, miam !

@+++

worthy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque: il parlait de la compatibilité avec le JTAG, et la c'est bel et bien foutu.

Ah oui, j'avais mal lu le titre du topic...

Désolé,

waycon1.gif

Bah wé pffff.........

En plus pour mon KV, l' OSIG est "unspoofed", c'est d'ailleur la console que j'ai utilisé pour faire ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qwGVCjpiJ08

NICKEL-CHROME,

Tu peux y aller les yeux fermés, ta config est blindée sur le Live !!

Enfin, y'en a au moins un qui a tout juste !

yeah.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freeboot renais de ces cendre !!!

Une nouvelle version de freeboot vien de voir le jour est supporte la dernière version du kernel 12611.

De nombreux outils devrais voir le jour pour faciliter la création d'image de la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors que tout le monde pensais que freeboot été mort (dont moi même) voila une super nouvelle , ça m'eviteras de racheter une console pour kinect (c'est ma femme qui va etre contente :0 )

super j'essaye ça rapidement !!

Merci a la team Freeboot

http://www.multiupload.com/A1932G2CWW

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'Ikari (le développeur de FreeBOOT) est quitté la scène cela ne veut pas pour autant dire que le projet est mort. Contrairement à ce que dit Jester, il a bien laissé ses sources aux personnes compétentes :)

Après ce qui est certain c'est que le nouveau freeboot s'il sort, n'apparaitra pas si rapidement que pour la version 9199 (sortie sous 2 semaines).

De plus d'autres développeurs travaillent déjà sur la mise à jour de leur soft pour le nouveau custom kernel qui sortira.

Donc pour moi l'avenir de nos jtag n'est pas si sombre que ca :)

EDIT: FreeBOOT n'est définitivement pas mort :)

puisqu'on vous dit que freeboot n'est pas mort :rolleyes:
alors que tout le monde pensais que freeboot été mort (dont moi même) voila une super nouvelle , ça m'eviteras de racheter une console pour kinect (c'est ma femme qui va etre contente :0 )

super j'essaye ça rapidement !!

Merci a la team Freeboot

http://www.multiupload.com/A1932G2CWW

On vous le dit depuis le début que c'est pas mort =)

On va enfin pouvoir tester Kinect sur nos Jtag, vivement le support de Kinect dans FSD également ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la mise à jour d'une Jasper 16mb et aucun problème de mon côté, j'ai pus voir le nouveau démarrage est sa fais tout drôle la 1er fois ^^

68180613.jpg

Edit: Merde j'ai perdus le démarrage automatique de freestyle dash à l'allumage de la console :/

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG Kogami, doit moi tu étais en freeboot 9199 ou XBR3 ?

Tu as utiliser un tuto en particulier pour le faire ou tu connaissais sans ?

Thx

J'étais en freeboot 9199 et j'ai juste suivis les instruction du readme dans l'archive de fbBuild-0.1.zip

C'est assez simple dans l'ensemble, par contre il expliquait pas comment récupérer les fichier de ma nand 7371 d'origine (vue qu'a la base il est en .bin et il me falllais la version décompacté avec tout les fichier apparent), du coup je me suis servis de Freeboot 0.032 pour faire cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces