Le projet freeBOOT est mort


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qui est sur c'est que sur cette génération de console microsoft a gagné contre les hackeurs.

Je trouve pas, c'est le flashage qui est la star du hack sur 360 et le plus important pour le piratage en masse, 15 minutes avec un connectivity kit ou 30€ chez un bidouilleur l'affaire est reglé, c'est presque devenu aussi connu et répandu que les linkers ds.

Ils viennent juste de faire une contre attaque avec la derniere maj mais sinon depuis 2006 elle s'est fait pirater en masse. C'est sony qui a le plus assuré avec sa console de salon même si ca vient de sauter (mais problématique a nouveau avec les jeux en 3.50) les autres ont même pas tenu un an sans être hacké.

Toute facon ca m'étonnerait que la 360 continue pour les 5 années a venir comme l'a dit microsoft, c'est juste histoire de vendre des kinects et des consoles ils ne vont pas dire qu'a l'E3 prochain il y aura une nouvelle console par exemple, avec tout le pognon qu'ils peuvent amasser entre temps.

J'ai bon espoir qu'une solution arrive tot ou tard pour les 360 jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi les gens pensent que parce qu'on a pas la derniere version du dash sur une jtag on ne peut pas jouer aux derniers jeux?

j'ai toujours eu la fleme de mettre ma console perso a jour en freeboot alors qu'elle tourne sur XBR3 et TOUS mes jeux passent... apres le live je m'en fout et je pense qu'integrer un driver kinect doit etre faisable avec un simple patch façon dashlaunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux nécessite freeBOOT.

D'après ce que j'ai vu sur un forum US la wave 7 passe sans encombre sur les Jtag.

Je crois plutôt qu'on est tranquille pour un moment,mais qu'il faudra attendre avant de pouvoir brancher kinect sur nos consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fais peur, je viens d'acheter Vanquish et le jeu ne fonctionnait pas ,c'est en faite pas du a la mise a jour mais a un fichier de plus de 4 GO apparemment.

c'est juste pour les xbla et le kinect que ça risque de poser problème.

edit:c'est moi la quish, le fichier de plus de 4 go c'est pour ps3,mon hdd était pleins,mais le transfert c'était déroule comme si rien était.j'ai honte je vais mètre ça sur le dos de la fatigue.

Modifié par helljo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu de pb de jeux sous XBR3 ..qu'ils soient récents (même vanquish) ou pas.

Par contre les futurs jeux avec les nouveaux avatars risquent de poser problème.

j'espère que la relève est là.

dommage que la jtag n'a pas décollé. on est quand même nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jtag s'essoufle peu de console a présent sont exploitable et vu l'engouement du publique pour la kinect, il fallait d'en douter.

Comment voulez vous combattre une équipe d'une centaines de personnes bien payers pour étudiers les failles et mettre a jours leurs système et sécurité contre une team d'une poignée de personne qui se casse les bonbons gratuitement sans peut être la moindre reconnaissance.?

Il y a qu'a voir Dark Alex plus personne parle de lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a qu'a voir Dark Alex plus personne parle de lui :(

c'est lui qui est parti et qui a voulu qu'on le laisse tranquille.

pourtant il a eu un interview parlant de lui il y a peu.

il suit l'actu PS3 mais ne reviendra pas..les majorité des gens ne pensent qu'a pirater les jeux plutôt que de dev les homebrews, un sdk open source

Comment voulez vous combattre une équipe d'une centaines de personnes bien payers pour étudiers les failles

de quelle team tu parles qui est payée pour etudier des failles? je n'en connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle des gars de chez MS... L'équipe qui s'occupe de boucher les failles. Pour Freeboot c'est bien dommage, mais je pense qu'on aura très vite quelqu'un qui va se pencher sur le prochain Dashboard. Et puis on la connait la feinte de "Je quitte, et je reviens avec une tuerie". Y a qu'a voir Geohot ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire on perd le fait de se dandiner devant sa consoler pour jouer ...

pas une grande perte quoi :D

l'évolution du JV me fait de plus en plus peur :/

avec quoi on va se retrouver à la prochaine génération :'(

la "kevinisation" et le JV pour tlm ne sont pas tj une bonne chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps la majorité des gens s'en foutent des homebrews et donc du jtag et ils veulent juste avoir les jeux gratos donc flasher le lecteur le suffit largement.

Dommage en tout cas j'étais bien intéresser par le jtag,les homebrews,émulateur avoir une console comme ma xbox 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a des informations quand a une possible reprise du projet freeBoot ? Moi sa me manquerai que ma Xbox jtag ne puise pas utilisé kinec j'aurai aimé voir une version de FSD qui se commande via kinec (je sais je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre,

Je ne peux/veux pas y croire au moins pour les raisons invoquées.

Primo, les hacker ne sont plus aussi naïf qu'au temps de Carmack;

Secundo, un hacker ne baisse pas aussi facilement les bras, il faut une raison vraiment plus impérieuse qu'une simple "crise de foi";

Tercio, les consoles exploitables sont toujours là, rien n'a été perdu.

@+

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'intérêt principal des utilisateurs de freeBOOT était le piratage et la triche dans les jeux

sans blague... :rolleyes:

...

une bien triste nouvelle, mais un mythe qui s'effondre devant tant de naïveté....

L'excuse du warez n'est qu'une porte de sortie. Ils en profitent juste pour mettre un low-kick au warezeurs c'est tout.

Faut pas les prendre pour plus naifs qu'ils le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai trouvé une image un peu bizzare donc je vous la mets :

microsoftxbox360kinectn.jpg

C'est dans les jeux récents on vois que le 3eme jeux est FSD mais c'est sur le nouveau dash.

Je me pose plusieurs questions un nouvel version de XBR sera bientôt dispo ou même de freeboot qui sait ou alors le profil vient d'un autre console jtag elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces