Antivirus,pare-feu Performant ?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!,

Voia je vous explique vaguement mon problème, j'ai mon pc qui à merdé et l'écran est devenu tout bleus au demarage en me disant d'essayer le mode sans echec. Bref je ne suis pas très fort en info alors j'ai décidé de réinstallé tout mon pc...

Alors la d'origine j'ai comme antivirus Norton (oulala c'est pas gagné...).

Donc je m'adresse à vous (les geux/geek :) ) pour savoir si vous connaîtriez un logiciel Antivirus performant gratuit, et un Pare-Feu gratuit efficace (car la Norton me demande une mise à jour, quand je met "ok faire la mise à jour" ça marche pas juste après, donc j'en déduit que je ne suis pas du tout protegé face aux virus d'internet...

Bon alors voila a++ et merci d'avance

julforest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai l'antivirus de Microsoft et j'en suis très content, il est plutôt efficace, surtout très discret et simple d'utilisation (sinon avast, c'est pas mal aussi).

Concernant le pare-feu celui de windows est très bien, du moment que tu nettoie ton pc régulièrement et que tu n'aille pas sur de sites étranges (comme zouzzz) pas besoin d'une armada pour se protéger ^^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah d'accord, alors excusez moi, il me semblait pas que de juste écrire le mot"..." était hors charte, autant pour moi :) (ca c'est édité tout seul, enfin je pense qu'un modo s'en ai occupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour en avoir testé pas mal, ( gratuits, évaluations, ... )

je pense qu'un bon antivirus et pare feu, ça se paye ...

Les gratuits sont pas mal, mais ont quelques défaut que n'ont pas les payants ( ralentissements, mises à jour et parfois même efficacité )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien Antivir,il est moins gourmand qu'Avast,et il fait moins de fausses alertes.Mais d'après de nombreux test avast a pris du poile de la bête dernièrement.

Malwarebyte et efficace contre les malwares mais pour avoir une protection en temps réelle il deviens payant ,perso,j'ai remplacé spyboot search and destroy par malwarebyte.

ccleaner est bien pour nettoyer la base du registre.

Zone alarme était un bon pare feux,il y a peut être mieux a l'heur actuelle.

bon voila ça converge pas mal avec d'autre membres et c'est pas sens raisons.

tu peux avoir mieux en payant,après ça dépend de ton compte en banque,de l'importance de tes données et si ton utilisation d'internet et sujet a ce manger des virus.

j'ai jamais payer d'antivirus,je me suis fait infecté quelques fois mais j'ai jamais perdus mes données pour autant,ce qui peut être un peut plus embêtent c'est de croiser le chemin d'un keylogger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share