Passer Ma Wii Japonaise En Francais


thierfouine
 Share

Messages recommandés

il vaudra mieux la changer de région, parce que lancer du jeu PAL sur une console NTSC-J (en plus, l'anglais, pas de soucis, mais le français ... :whistling: ) .... ce qui implique de la hacker, mais ça, ce n'est pas gênant ...

peut tu me diriger vers un tuto pour le faire.

c'est compliquer ou pas.

je connais plus les ps3 que les wii.

encore merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait déjà savoir en quel firmware elle est (si tu répond 4.3J, tu vas pleurer ...)

non elle est en 4.2.

quelle est le probleme avec le 4.2j.

je commence a regarder de plus pret le systeme des wii,donc je vais a la peche aux infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est avec le 4.3J qu'il y a un soucis, pas avec le 4.2J ...

Les 4.3 quelque soit la région refusent de lancer Bannerbomb ce qui implique de disposer de jeux spécifique pour trouver une faille alors qu'une simple carte SD suffit pour les versions inférieures ....

Par contre, il faut se méfier des consoles coréennes dont on a volontairement changé la région, ce sont des nids à problèmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il ferait pas mieux de la hacker et ensuite il lance ses jeux PAL depuis NeoGamma en forcant le français dans les options. Comme ca il garde sa console en FW Jap et il joue a ses jeux en français. De plus si NeoGamma permet de lancer un backup, il lance aussi un original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share