Renouvellement De Licence Des Jeux Psn?


bza75
 Share

Messages recommandés

bon bah moi j'ai save mes exdata , rebranché mon HDD original la je test mes jeux psn ... bon y'en à 2 sur 8 qui marche (j'avais mal testé , les 2 qui marche : elephunk et wipeout hd)

par acquis de conscience je test les psn sur le nouveau HDD et la pareil 2 sur 8 qui marche , bon j'ai pas essayé en fait de remplacer le exdata (les fichiers en *.rif) c'est exactement sur l'ancien HDD que sur le nouveau...

donc c'est encore plus con que ce que je pensais la solution du dessus bah ça amrchera pas chez moi vu que ça fait pareil sur le HDD de base...

je vais essayer singstar la parce que je dois avoir une bonne dizaine de dlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75 tu et mort comme moi donc, le HDD de base et out :)

en fait toi tu a fait un clonage c'est ça, mais tu a la même chose sur les 2 HDD

donc celui de base n'ai pas activé, et licence out.

je pensait que sur le second rien ne fonctionner, mais le premier oui.

le test que je fait sait pour voir si on peut transférer les profils en copiant le dossier home et registre, sans cloner ou passer par un backup.

la je fait un backup au cas ou, car je ne connait pas le résultat si je met un new HDD et que ensuite je repasse sur l'ancien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais en fait je m'en était pas rendu compte car je joue pas trop à ces jeux

mais n'empêche je vois pas pourquoi comme ça j'ai des jeux qu'il faut que je renouvelle la licence

peut être j'étais resté en 3.15 et puis passé en 3.41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai changé de HDD, remis un new, les profils y sont toujours du moins les nom, ( le flash 2 n'a pas bougé, normal ), j'ai copié le home de mon ancien hdd sur le new.

la par contre je retrouve mon fond d'écran et icône de mes compte sur mes profils, par contre les trophée n'y sont toujours pas affiché.

il doit y avoir un autre dossier a copié a part le home, je part chez le médecin, ensuite je continuerai a chercher.

nota: ( sur le new hdd par contre j'ai pas envoyé le backup ), j'ai simplement formaté puis recopié le dossier home.

PS2 : ensuite j'ai remis mon ancien HDD, tout et revenus a la normale ( trophée + jeux installé ), on peut donc manipulé les HDD, ça ne flingue pas l'ancien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz j'ai copié mon dossier home integral ( 720mo) 6 compte, les trophée y sont car je l'ai ai visualisé sur mon pc, d'ailleurs on peut récupérer les différente icônes.

je vais recommencer les manips avec un HDD plus petit que j'ai retrouvé ( la je vais tout recopié sauf le dossier game ), comme cela le gros je le remet sur la wii.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussis, :ok: tout con en fait , Sony donne l'outil.

Voila j'ai changé de HDD, la console demande de formaté, ensuite je copie le dossier home ( de mon ancien HDD )dans le new HDD via Comgenie.

Ensuite j'etaint la console On/ Off.

je redémarre en service mode, et demande une réparation de la base de donnée.

Je redémarre et mes Trophées apparaisse dans le new HDD.

Voila :)

zouzzz si tu veut faire un petit tuto, no problemo

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo !

Ta déduction était au poil.

zouzzz si tu veut faire un petit tuto, no problemo

C'est à toi de le faire, c'est toi le chercheur. ;)

la je n'ai pas le temp pour le tuto, je suis en retard ... grrrr

au passage les saves intransferable sont transférer, faut tésté en détail.

Mais bon les comptes y sont + les Trophées.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

j'ai le même soucis sur ma ps3, après mise à jour 3.15 vers 3.41 mes quinze jeux psn me demande de reactiver sur le psn

pffffffffffff

ne voulant passer en 3.55 je l'ai bien profond

reste plus qu'a attendre le moyen de se reconnecter sur le psn sans devoir se mettre à jour

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour aujourd'hui j'ai acheter Bf4 sur le psn a 69,99 et je vais jouer il me dise de renouveler la lice se sur le ps store g vue kel que video et il me di aller sur gestion du compte activer video et jeux je le fait et il me dise activation réussit et je lance le jeux sa me le refer comment faire aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share