Erreur 7 Sur Xbox


sensor76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai modifiée ma xbox il y a 5 ans par la méthode hotswap, je n'ai donc jamais mis de puce.

Depuis hier ma xbox affiche l'erreur 7, d'apres ce que j'ai pu lire, le problème viendrait du disque dur.

Etant donné donne que je n'ai aps l'epprom.bin je ne peux pas changer de disque dur ( j'ai deja éssayé par le passé lol).

Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème, sinon je serais pret a mettre une puce pour changer le disque dur mais impossible de trouver un tutoriel de montage de la puce si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut déjà être bourrin pour faire un hotswap mais il faut être un âne pour ne pas récupérer son eeprom.bin ensuite (ne dis pas que tu n'y ais pas arrivé, tu n'as même pas essayé ....).

Alors, de là à souder une puce, j'ai peur pour la carte mère ....

Il n'y a pas de tuto, il faut savoir souder, point barre (et avoir dépassé le stade collège sinon tu n'as aucune chance pour le d0)

Vérifie quand même les nappes et le cavalier du disque dur, parce que une 07 après 5 ans, ça fait un poil too much quand même ... bon, si tu joue au foot avec la console, c'est autre chose .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tuto, il faut savoir souder, point barre (et avoir dépassé le stade collège sinon tu n'as aucune chance pour le d0)

Là, t'es dur.... :P .j'ai 2 mains gauche, et j'ai réussi à souder le D0 (au pire, il tente le D0 alternatif....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a qui sont un peu agréssifs ici, faudrait se calmer un peu !!

Il y a 5 ans j'ai fait la technique du hotswap car étant étudiant je n'avais pas l'argent pour achetter la puce.

Deuxiemement, je suis technicien en télécom, la soudure ça me connait, j'en fais tous les jours.

Et pour finir quand j'ai voulu changer le disque dur il a quelques années, alors je m'en rappelle plus vraiment mais je sais que j'avais galéré pour récupéré l'eprom.bin, mais je n'arrivais pas à locker le disque dur avec.

Enfin bref c'est un peu flou, mais d'apres ce que je me rappelle c'est beaucoup plus simple de changer le dsique dur avec une puce, je vais donc regarder ce petit tuto et achetter une duo x2. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout avec une erreur 07 .... :whistling:

Moi, les techniciens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez .... :rolleyes:

Mais bon, comme tu n'as de toute façon pas le choix (vu que la curiosité intellectuelle et toi, ça fait 12, on va éviter de te parler du lecteur I²C .... c'est dommage, ça pourrait te rappeler tes jeunes années où tu ne roulais pas sur l'or et tu aurais quand même pu utiliser tes talents en soudure ....), on se contentera du choix de la DuoX2 ...

En plus, comme tu ne dois pas avoir une 1.6, ça roulera tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share