[résolu] Dds Externe Non Visibles Dans Open Manager


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je débute dans le JB PS3, et j'ai quelques soucis. Pour installer Open Manager (2.1H rev5) aucun probleme, mais quand je le lance je ne vois pas mon DD Externe (Tout en bas il y a hdd0 bdvd, mais pas de usbx). Pareil un autre. Alors que la clef usb depuis laquelle j'ai installé Open Manager elle est bien affichée comme usb2.

Le DD est bien en FAT32.

J'ai testé avec Gaia R7 egalement, meme resultat.

Des idées ?

Merci ! :)

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

apres avoir repartitioné le DD avec une partition de 32Go seulement en FAT32, il apparait bien en bas de Open Manager. En revanche je ne vois pas mes backups..

Je les ai pourtant placé dans /OMAN01234/ du DD. Pour essayer, j'ai fait left + start pour que l'utilitaire de config se relance, j'ai choisi /OMAN01234 comme dossier quand il me propose, mais pareil, rien ne s'affiche. Est-ce parce qu'il cherche dans /hdd0/OMAN0134 et non /usb2/OM01234 ? Si oui comment changer ca ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon j'ai reussi. En fait OM cherchait le repertoire /usb2/GAMEZ et non /usb2/OM01234. Je m'en suis apercu en rippant un backup depuis OM directement sur le DD externe. Donc maintenant je les vois bien.

En revanche j'ai toujours une question, etant donné qu'on ne peut mettre que des DD FAT32, a combien est on limité en taille de partition ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share