Ecran Noir Au Démarage De La Wii


sacapuce
 Share

Messages recommandés

bonjour

au lancement d'un jeu avec usb loader gx ma wii s'est plantée sur un écran noir et il m'est impossible de la redémarrer: le voyant d'alimentation est rouge il devient vert lorsque j'appuie dessus, on entend le lecteur de disque se mettre en route, les manettes ne veulent pas s'allumer et l'écran reste désespérément noir.

j'avais installé starfall et lorsque j'allume la wii avec la manette gamecube en appuyant sur Y toujours la même chose: écran noir

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit c'est le module bluetooth, soit c'est la poubelle ...

et si tu avais la version r938 pour l'usb loader GX (Wiiflow on vous a dit, wiiflow .....), il y a des chances que ce soit la poubelle directe ....

merci de la réponse oui c'est la r938c de l'usb loader gx que j'utilisais c'est vraiment la poubelle? n'y a t il pas une solution? une petite chance? merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Starfall en plus .... :encolere12:

BootMii en IOS, je présume ?

Tu peux toujours emprunter le module bluetooth d'un petit camarade, tu seras vite fixé ....

lorsque j'appuie sur le bouton power de la wiimote la console s'allume ça peut quand meme etre le module bluetooth ou aucune chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qu'elle s'allume .... :whistling:

ça peut être le module bluetooth (en tout cas, les symptômes concordent .... mais bon, ça concorde avec le system menu à l'ouest)

Et si tu ne répond même pas aux questions, tu va bientôt monologuer sur ton topic, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de te répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qu'elle s'allume .... :whistling:

ça peut être le module bluetooth (en tout cas, les symptômes concordent .... mais bon, ça concorde avec le system menu à l'ouest)

Et si tu ne répond même pas aux questions, tu va bientôt monologuer sur ton topic, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de te répondre ...

désolée pour les questions le bootmii en ios (?) mais j'ai pas répondu parce que je ne sais plus mais je crois que je ne l'ai pas du tout installé ni en ios ni en boot 2

bon je vais voir si je peux essayer un autre module bluetooth....

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qu'elle s'allume .... :whistling:

ça peut être le module bluetooth (en tout cas, les symptômes concordent .... mais bon, ça concorde avec le system menu à l'ouest)

Et si tu ne répond même pas aux questions, tu va bientôt monologuer sur ton topic, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de te répondre ...

désolée pour les questions le bootmii en ios (?) mais j'ai pas répondu parce que je ne sais plus mais je crois que je ne l'ai pas du tout installé ni en ios ni en boot 2

bon je vais voir si je peux essayer un autre module bluetooth....

merci pour ton aide

après recherches je ne peux pas me procurer un module bluetooth pour essayer le changement, à moins d'en acheter un.. j'ai essayé le savemifrii avec une manette GC et je n'arrive pas à avoir le firmware de la nand. cela peut il orienter le diagnostic vers un problème ou l'autre ou ne veut absolument rien dire? (pour savoir si ça vaut le coup que je commande un module ou non)

si le system menu est à l'ouest il n'y a vraiment aucun espoir de récupération, ou une petite lueur d'espoir quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si Savemii(free) ne marche pas c'est que la console est brickée, avec le module HS ça se serait quand même affiché.

Changement de carte mère obligatoire.

@+

merci de la réponse même si j'aurai préféré que l'on me dise que ma console était récupérable à moindre frais ....

j'aurai du plus lire les forums avant d'utiliser usb loader gx, je ne comprend même pas qu'on arrive encore à le télécharger sans voir les mises en gardes (ce qui m'est arrivé)

USB LOADER GX à la poubelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB LOADER GX à la poubelle!!!

ce n'est pas le cas chez tout le monde et seule la r938 semble concernée ....

ceci dit, tu as quand même cherché le bâton pour te faire battre, l'épisode avec bootMii en est l'exemple parfait (aller voir un pro avec ta carte mère plus les clefs et la sauvegarde de ta NAND t'aurai coûté nettement moins cher).

C'est répété à longueur de forum, disposer de la dernière version d'un homebrew est tout sauf un gage de qualité (surtout avec l'usb loader GX .... mais on a eu le même effet sur wiiflow lorsque la mode NTFS / FAT32 a frappé (encore une hérésie))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share