Vanquish Et Hdd


Messages recommandés

salut

tu peut le mettre en interne

ou je crois que j ai lu que ce jeux on peut decouper le fichier de plus de 4GO avec open slipt

mais en interne tu n aura pas de soucis c est ce que j ai fait

a+

ok mais comment fait t-on pour le mettre en interne

par FTP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peut le mettre en interne

ou je crois que j ai lu que ce jeux on peut decouper le fichier de plus de 4GO avec open slipt

mais en interne tu n aura pas de soucis c est ce que j ai fait

a+

ok mais comment fait t-on pour le mettre en interne

par FTP?

1- Le logiciel OpenSplit découpe automatiquement les fichiers supérieur à 4Go (sur pc)

2- il crée le dossier _Bles....

3- tu le copies sur ton DD Externe

4- puis tu copies du dd externe à interne avec Open Manager ou Gaia Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux avec des fichier de + de 4go ne marche pas en externe...

limitation du FAT32..

meme si on découpe les fichiers, le jeu ne va pas savoir où allez les chercher.!!!

C'est digne d'une réponse inventée car si tu avais testé réellement, tu serais que OpenSplit permet cette copie dans le DD Externe et c'est pourquoi il existe car en NTFS le problème se pose pas ...

Ensuite Mon Ami, le manager (Open ou Gaia) le recompose correctement lors du transfert dans le DD Interne et permet le lancement du jeu comme les autres ;)

Il aurait fallut essayer au moins une fois pour savoir que cela fonctionne, de plus toutes ces infos sont dispo dans ce même forum ????!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc j'ai eu le meme problème que toi je pense a savoir impossible de copie vanquish sur le dd interne de la ps3.le transfert bloque sur le fichier de 9 go.

il faut configurer filezilla.

tu vas donc dans fichier/gestionnaire de site/parametre de transfert.

la tu configure le serveur(la ps3) avec l'ip et tu coche transfert actif avec une seul connection .

ça fonctionnera au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fonctionne très bien.

Il suffit de le découper avec FileSplitter (soft "livré" dans l'archive avec Comegenie's awesome file manager).

Ensuite on le copie sur DDext en fat32.

Puis on le copie sur le DDint avec Gaia Manager (0.9 pour moi).

Testé et approuvé pour le lancement et le premier niveau.

Par contre apparemment la fin bug, quelqu'un pour le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc j'ai eu le meme problème que toi je pense a savoir impossible de copie vanquish sur le dd interne de la ps3.le transfert bloque sur le fichier de 9 go.

il faut configurer filezilla.

tu vas donc dans fichier/gestionnaire de site/parametre de transfert.

la tu configure le serveur(la ps3) avec l'ip et tu coche transfert actif avec une seul connection .

ça fonctionnera au poil.

A savoir, que tu as une solution alternative à FTP Server avec Open ou Gaia Manager pour la copie sur ton dd interne ... (en moyenne 7/9mn pour le transfert sans configuration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon il y a aussi la copie directe dans le hDD. Pourquoi passer par le FTP, autrement dit pourquoi faire 2 fois le travail :blink:

@+

salut

je l'ai fait passer par ftp mais le jeux ne fonctionne toujours pas, dommage.

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon il y a aussi la copie directe dans le hDD. Pourquoi passer par le FTP, autrement dit pourquoi faire 2 fois le travail :blink:

@+

je pense que tu connais la reponse a ta question, il me parait evident que sit les gens ont le BR original mais AUSSI l'espace disque requis, tu essaies de copier ton jeu en interne.

par contre c'est vrai que ma 60Gb est arrivee a saturation d'espace disque et si je pouvais installer tous mes autres jeux en DD externe meme ceux avec limitation de 4Gb et les lancer directement depuis celui-ci je serais content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share