Ps3 Gt5 Jailbreakée Au Paris Gamesweek 29/10/2010


tankredus
 Share

Messages recommandés

ca évite aussi les temps de chargement trop long, la surchauffe... et surtout de perdre un version de GT5.

@vendetta: Si ca te plait pas tu lis pas.

J'ai pas fait cela pour me moquer, je trouve ca ironique c'est tout

@mokona: avant d'être enfermé faut bien mettre un jeu non ? ^^

Modifié par tankredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y étais aussi hier, j'ai observé la même chose, ainsi que chez microsoft :

3998dd637c7e0e04466d75d398e6d02a.jpg

Le JB permet de faire passer une console retail en mode débug. L'explication, vient de là.

Il s'agit donc simplement de console débug, voilà tout.

C'est souvent comme ca sur les salons d'ailleur.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste une console de démo/kiosque, franchement rien d'extraordinaire. On trouve ça sur les salons depuis quelques années déjà.

Maintenant, ce qui serait bien, ça serait d'éviter de propager des rumeurs de ce genre. Déjà, avec SKFU qui veut faire croire que Sony laisse les PS3 tomber en YLOD en ayant désactivé des protections, c'était pas mal - évitez de recommencer à balancer n'importe quoi sur internet, les gens se jettent dedans sans réfléchir.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'étais sur le stand et les PS3 étant en version démonstration 3.50 (Cf PS3 Kiosk) et j'en ait mit plusieurs en mode retail ;) 2297 pour le code. car en mode Démo vous n'avez pas accès au xmb ingame entre autre.

Sinon j'ai prit en photo le beau gros bug sur KZ3 et Motorstorm 3 bugé pas mal, on peux jouer a deux mais le truc dès que la 2eme manette est allumé la demo du jeu FREEZE :D

bien fun les stands sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, ce qui serait bien, ça serait d'éviter de propager des rumeurs de ce genre. Déjà, avec SKFU qui veut faire croire que Sony laisse les PS3 tomber en YLOD en ayant désactivé des protections, c'était pas mal - évitez de recommencer à balancer n'importe quoi sur internet, les gens se jettent dedans sans réfléchir.

Désolé mais ce n'était pas mon but premier, et si les gens sont C.. d'y croire, c'est bien leur problème

Modifié par tankredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ce n'était pas mon but premier, et si les gens sont C.. d'y croire, c'est bien leur problème

C'est donc admettre que la news n'en est pas une ? Du mal a suivre...

Sinon c'est pareil pour les salon en tout genre, tout en en mode demo comme les TV etc... faut bien vendre ! (sauf les vaches du salons de l'agriculture elles elles sont bien en mode betail :x, désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info les console kiosk ne disposent pas de mode debug , le mec qui a fait ca avait juste envie de ce la jouer "regardez j'ai jailbreak une console sur le salon" , rien d'extraordinaire ne soit , moi meme j'ai les clés officielles des bornes PS3 et je les avait meme sur moi pendant le salon , j'aurai pu piquer des disques sans problemes (dailleurs au vue des photos le mec qui a fait ca en a profité pour voler le disque qui était dans la console), mais bon c'est idiot , comme les mecs l'an dernier qui ont foutu la merde durant le festival du jeu video en eteignant les télés , cela nuit plus aux visiteurs qu'autre chose quoi...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai profité de la non surveillance pour voir c'est des debug 3.50 et des PS3 Kiosque pour les autres.... rien de bien folichons mais avec des consoles mal protégé on peut faire bobo.....

PS les console qui est dans le plexiglas est une fausse (elle est pas branché) la vrai ce trouve dans le bloc noir ....

J'ai faite une vidéo complète des menu debug de la 3.50 ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share