Second Problème...: Impossible De Lancer Uloader, Usb Loader Gx Et Wii


tiger69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème concernant les loaders de jeux via D.D.

J'ai tout installé correctement, D.D fonctionnant parfaitement, SD mise et tout le tralalala...

Au moment de lancer USB Loader GX, ils me disent qu'il manque quelque chose... :2495450629980_img_0016.jpg Pour USB Loader GX

5495164768566_img_0017.jpg Pour Wiiflow.

Qu'est ce que je dois faire ???

PS: La Wii est en 3.1E

Modifié par tiger69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout installé correctement,

vu ce qui suis, tu es certain de maintenir une affirmation pareille ? :whistling:

Evidemment que non, tu n'as pas tout installé ..... D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre le tuto que tu as suivi, parce que celui-là, ça ressemble à du lourd, très lourd .... :rolleyes:

Sans parler de ta version de usb loader GX qui semble préhistorique .... :blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout installé correctement,

vu ce qui suis, tu es certain de maintenir une affirmation pareille ? :whistling:

Evidemment que non, tu n'as pas tout installé ..... D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre le tuto que tu as suivi, parce que celui-là, ça ressemble à du lourd, très lourd .... :rolleyes:

Sans parler de ta version de usb loader GX qui semble préhistorique .... :blink:

Salut,

Bah en fait, j'ai pas utilisé de tuto, j'ai fais sa avec All in One 1.3...

J'ai suivi un petit tuto qui disait comment mettre Homebrew channel (Option Wii, Gestion des Données, chaînes wii, SD etc...) Donc j'ai fais, installer Homebrew Channel, une fois fini, j'ai lancé homebrew channel et j'ai lancer USB Loader GX, Uloader et Wiiflow, aucun ne marche... c'est embêtant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben oui, vu comme ça, tu peux être certain ........ que ça ne fonctionnera jamais !!!! :whistling:

c'est surtout ça qui est embêtant .....

Efface ta carte SD et suis ce tuto, ça devrait aller nettement mieux ....

Problème résolu, j'avais oublié d'installer je ne sais plus quel chose >.>

Merci beaucoup pour l'aide =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share