Creer Forum Ou Site Pour Une Team?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux/geuses,

Je poste ici car je possède une team sur MW2!

J'aimerai bien créer une espèce de site pour ma team, mais je ne suis vraiment pas doué pour ça! J'ai essayer sur le site Niked Klan, ais c'est un peu trop compliquer pour moi (ça parle d'hébergement PHP/MySQL ) et je ne sais absolument pas comment utiliser tout ce charabias.

Alors je voulais savoir si vous aviez une idée de comment créer un site/forum (genre avec vidéo,inscription de gamers connecté au live (comme ici, quand on voit le profil du mec du site, on voit aussi son GT et ses succès) ) et plusieurs autre petits trucs sympas (calendriers de match etc).

Donc,ici quelqun serait partant pour m'aider à réaliser ca ou bien me donner un lien qui me guiderai vers un résultat qui me satisfasse?

Bonne Journée/soirée

julforest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.. si tu n'arrive pas à installer nuked clan, et que tu ne sais pas ce qu'est un hébergement ça vas te paraitre "choquant" mais je serais toi j'arrêterai ...

tu sais il faut un serveur pour héberger un site.

l'installation de nuked clan est enfantine, suit le read me, ou cherche sur google ...

Après pour le reste la personnalisation et ajout des fonctionnalités que tu cite, c'est deja plus compliqué .

pour le forum, phpbb fera l'affaire ( le forum gueux est basé là dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais j'ai lu le readme mais je ne comprend pas comment uploader (ou ca?) les fichier, c'est la que je bloque.

Voici le Readme:

NUKED-KLAN 1.7 - Portail PHP 4 Gamers - http://www.nuked-klan.org

********************************************************************************

**********************

Nuked-KlaN est un portail php spécialement dédié aux Clan de jeux en réseaux néanmoins il peut être utilisé

pour d'autres sites Web. Il possède toutes les principales fonctions des portails php traditionnels plus

d'autres développés pour les jeux en réseaux comme le statut serveur, les matchs, le recrutement, les défies,

un calendrier (match) ou encore l'irc. L'administration se veut simple et ne nécessite

aucune connaissances particulière que ce sois en langage php ou en html.

********************************************************************************

***********************

INSTALLATION :

1) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP.

2) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:

- conf.inc.php

ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777

- images/icones/

- upload/Download/

- upload/Forum/

- upload/Gallery/

- upload/News/

- upload/PDF/

- upload/Suggest/

- upload/User/

- upload/Wars/

3) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url :

- http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection)

4) Remplissez les champs du formulaire grâce aux informations (sql) de votre hébergeur puis cliquez sur "install",

rentrer votre pseudo et pass administrateur pour votre site nuked-klan sur la page suivante,

une fois terminer vous devriez avoir un message de confirmation. Supprimez les fichiers "install.php" et

"update.php" de votre FTP pour des raisons de sécurités.

********************************************************************************

***********************

UPGRADE 1.7.x :

1) Pour mettre à jour votre version 1.7.x avec une version 1.7 plus récente, uploadez simplement tous les fichiers du répertoire

"nk" sur votre FTP (comme lors d'une install) à l'exception des fichiers "conf.inc.php", "install.php" et "update.php"

********************************************************************************

***********************

UPGRADE 1.6 => 1.7 :

1) Par mesure de sécurité il est conseiller de sauvegarder votre base de donnée via PHPMyAdmin

(Sélectionnez toutes les tables, cocher "structure et données" et "transmettre",

un fichier contenant la sauvegarde de la base est alors proposé en téléchargement)

Cette étape est facultative.

2) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP.

4) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:

- conf.inc.php

ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777

- images/icones/

- upload/Download/

- upload/Forum/

- upload/Gallery/

- upload/News/

- upload/PDF/

- upload/Suggest/

- upload/User/

- upload/Wars/

5) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url :

- http://www.votresite.com/update.php (ne pas mettre une url de redirection)

6) Cliquez sur upgrade 1.6 => 1.7, Remplissez les champs du formulaire grace aux information (sql)

de votre hébergeur puis cliquez sur "suivant". Une fois terminer vous devriez avoir un message de confirmation.

Supprimez les fichiers "install.php" et "update.php" de votre FTP pour des raisons de sécurités.

7 ) Supprimez le fichier modules/Search/rubriques/Articles.php

********************************************************************************

***********************

NOTE :

1- Pour plus de détails sur l'installation de nuked-klan, rendez vous sur :

http://www.nuked-klan.org rubrique Faqs & Forum.

2- Plusieurs blocks sont désactivés par défaut.

3- Merci de consulter le fichier "License.txt"

4- Merci à Schmich pour ses corrections de la langue anglaise

********************************************************************************

**********************

@ Copyright Nuked-KlaN - http://Www.nuked-klan.org

Voila je comprend pas les termes etc (par ex "Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:

- conf.inc.php

ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777"

Chui désolé mais ca par ex ca veut dire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!! au moment de l'inscription, quand je dois mettre le petit code de validation,je bloque a mort: j'ai du au moin essayer 50 X ca marche pas!! même en faisant MAJ/MIN (car ya les 2)

http://www.roxorgamers.com/typo3conf/ext/c...cha/captcha.php

C'est quoi ca pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car si je reste sur le site ca reste avec mes info (sans quitter ) bon ok dernier essais tiens l'image tu me dis ce que tu vois: http://www.roxorgamers.com/typo3conf/ext/c...cha/captcha.php

Je ne touche rien avant t'a réponce, je ferais même un copier coller)

A++ :)

EDIT: ah ouais t'a raison, putain ils sont pas cons X) j'y crois pas je n'ai tjr pas réussi :(

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai utilisé xooit, c'est règlé mais pour livnplay, ma team est dessus, enfait, je voulais faire un truc spécialement pour ma team pour nous entre nous (pour les match, bien evidemment utiliser livnplay) mais je viens de creer mais je suis pas très fort mais ca fait l'affaire

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share