[résolu] Outil De Transfert De Licence Hs ?


LouDu62
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ma vieille fat est tombée en rade et je viens d'acheter une arcade pour la remplacer.

J'ai branché mon disque dur sur la nouvelle console, le contenu est toujours là mais pour le déverrouiller il faut utiliser l'outil de transfert de licence du site xbox.com.

Le hic c'est que quel que soit lien que j'utilise (http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm par ex), via google ou autre j'ai toujours la même rengaine :

"Cette page semble avoir disparu".

C'est moi qui sait pas cliquer ou bien Microsoft a oublié de payer ses webmasters quand ils ont fait la maj du site ?

Plus sérieusement, une combine me permettrait-elle de passer outre ce désagrément ?

En vous remerciant,

Loudu62

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet ça a disparu mais pas possible qu'ils aient enlever le truc, doit y avoir un nouveau lien.

Même ici le lien n'est pas bon -> http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-l...nt-history.aspx

Mais sache que si tu l'as fait au cours des 12 derniers mois tu ne pourras pas le refaire car Microsoft limite à 1 transfert par année.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la limitation je suis au courant, pour le reste j'espère que je retrouverai mes jeux et DLC sans galère et sans ROD :P

Sinon, je pense avoir trouver un lien qui semble marcher :

https://live.xbox.com/en-US/Flows/ConsoleLi...sfer/Begin.aspx

J'avais le même souci, il y a à peine une semaine.

Connaissant la politique de priorité des marques internationales, je me suis dit que le site US serait mis à jour avant le notre.

Et finalement en testant, il s'est avéré que le site US permettait bien de faire le transfert de licence.

Bref, une fois de plus, les Européens sont de très gros consommateurs mais sont relayés en dernière position dans l'ordre des priorités.

J'espère un jour qu'on pourra voir une sortie de console en exclusivité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai une question sur un point abordé dans les réponses de ce fil alors je me suis permis de le déterrer ; j'espère ne pas me faire taper sur les doigts par un modérateur ;)

Voilà j'ai utilisé l'outil de transfert en aout 2010 quand j'ai acheté une Elite. J'ai donné cette Elite à un cousin car on m'a offert la Slim.

Quand je vais à la page de transfert de licence, ça me dit que je ne peux pas l'utiliser avant aout 2011.

Y a-t-il un recours ? Puis contacter MS et leur fournir mes tickets de caisse ou autre ? Je comprends qu'ils veuillent protéger leurs contenus additionnels mais ça se retourne contre le consommateur .... à la limite on aurait mieux fait de ne pas m'offrir de Slim !

Si vous avez des expériences pouvant me rassurer je suis preneur.

Merci à vous.

Trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share