Xell Et Xex


bso
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila donc comme je le dit dans le titre xell et xex ne se lance pas, j ai dumper et flasher ma nand mon kernel est maintenant en 8955 quand j ai allumer ma console c est comme si elle etait neuve donc a pres j essaye donc xell avec la menette brancher dans le port usb au dessus du port ethernet et la console s allume mais n affiche rien a l ecran, donc apres j essaye avec le cd de xex sa m affiche l ecran noir mais rien a faire meme en ppuyant sur guide il ne se passe rien. Je n est pas de diode sur mon montage jtag cela peut provenir de sa ? a part sa quoi d autre^^ voila tout merci a vous de m aiguiller un peu parce que la je vois plus j ai explorer des fofo et des fofo sans reponse.

Merci

PS : cb 1888 Xenon et flasher avec XBR

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je viens de debuter moi aussi le jtag et jy vois bcp plus clair maintenant alors je vais essayer de taider

alors pour XELL jai eu le soucis car jetais en HDMI jai essayer avec le cable rca et ca a fonctionné

puis pour le xexloader je lavais graver sur un cd , pui jai essayer sur un dvd ca a fonctionné aussi

jespere que ca arrangera ton probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je viens de debuter moi aussi le jtag et jy vois bcp plus clair maintenant alors je vais essayer de taider

alors pour XELL jai eu le soucis car jetais en HDMI jai essayer avec le cable rca et ca a fonctionné

puis pour le xexloader je lavais graver sur un cd , pui jai essayer sur un dvd ca a fonctionné aussi

jespere que ca arrangera ton probleme ^^

salut, a je n ai pas hdmi sur ma console^^ par contre je vais essayer de graver sur un dvd+r dl on verra bien je redis sa dans quelques minute par contre pour xex mystere^^ merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche pas tembete pas moi jai fais une manip qui as marché y a pas plus tard que cette aprem

jai remis ma nand dorigine

puis jai reflasher les 2mo avec le XELL , ensuite jai pu recup ma cle CPU que jai rentrer dans lapplication freeboot , ca ma creer le freeboot.bin

puis jai flasher et je me suis retrouvé en 9199 ^^

Ensuite tu installe dashlaunch et Freestyle dash 2.0 A

Et la que du bonheur

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche pas tembete pas moi jai fais une manip qui as marché y a pas plus tard que cette aprem

jai remis ma nand dorigine

puis jai reflasher les 2mo avec le XELL , ensuite jai pu recup ma cle CPU que jai rentrer dans lapplication freeboot , ca ma creer le freeboot.bin

puis jai flasher et je me suis retrouvé en 9199 ^^

Ensuite tu installe dashlaunch et Freestyle dash 2.0 A

Et la que du bonheur

Salut ba sa a l air sympa le seul hic j ai rien compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon bah y a eu du changement j ai suivie tout ce qu il disait sur lautre tuto pas de probleme me voila en 9199 mais au moment ou je dois lancer XEX la c est le drame mdr maconsole redemarre comme si de rien n etais la je suis au bout du rouleau ;p je vois vraiment plus quoi faire! Une idée ? ah oui aufaite je suis sous freeboot maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de levolution deja maintenant prend le autre part le xexloader pareil c'est vcelui que tu as qui merde

Bah j en ai essaye 2 y en a un qui se lance et l ecran reste noir et l autre qui coupe ma console bon j essaye un 3 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah la y a pas moyen j ai meme essayer a 0.12 la 0.26 j ai graver 7cd et un dvd j essaye un dernier dvd et apres j enleve mon montage lpt!!! et en plus je ne sais pas pourquoi mais pour aller dans xell moi je ne dois pas brancher ma manette derriere mais juste allumer la console via le bouton eject bizard....

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de ne pas avoir remis ta console d'origine par hasard ?

Salut, euh je ne pense pas je suis en kernel 9199 j ai utiliser freeboot avec ma clef cpu qui ma donner le fichier freeBOOT.bin j ai utiliser la commande nandpro lpt: -w16 freeBOOT.bin aucune erreur je peux utiliser Xell qui me donne ma clef cpu et dvd a part sa bah je ne peux pas utiliser xex sur cd et quand je grave sur dvd+r dl il ne lit pas mais cela viens peut etre de mon graveur car je ne fais pas mes back up avec ce pc donc je vais essayer de le graver (le 0.26) avec le pc a partir duquelle je fais mes backup. Par contre pour graver xex j utilise clonecd ? en gravure 2.4x comme un back up ou pas sur cd j ai essayer avec burner xp et clone cd a des vitesse differente j ai toujours le reboot de la console!

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de ne pas avoir remis ta console d'origine par hasard ?

Salut, euh je ne pense pas je suis en kernel 9199 j ai utiliser freeboot avec ma clef cpu qui ma donner le fichier freeBOOT.bin j ai utiliser la commande nandpro lpt: -w16 freeBOOT.bin aucune erreur je peux utiliser Xell qui me donne ma clef cpu et dvd a part sa bah je ne peux pas utiliser xex sur cd et quand je grave sur dvd+r dl il ne lit pas mais cela viens peut etre de mon graveur car je ne fais pas mes back up avec ce pc donc je vais essayer de le graver (le 0.26) avec le pc a partir duquelle je fais mes backup. Par contre pour graver xex j utilise clonecd ? en gravure 2.4x comme un back up ou pas sur cd j ai essayer avec burner xp et clone cd a des vitesse differente j ai toujours le reboot de la console!

Ah cool c est bon sa marche enfin presque mdr je suis maudit c est pas possible je detect mon disque dur avec xexloader mais pas ma clef usb....

non non j ai rien dit enfaite sa a l air de marcher sa a l air...

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share