Open Manager Gaia v1.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso je télécharge toutes mes mises à jours directement sur la console, donc avec le cable branché, et toujours aucun problème, je pense pas qu'ils puissent nous bannir comme ça.

Et de toute manière, même si on veut télécharger les updates par le PC puis les mettre sur la play par FTP il faut forcément qu'elle soit connecté sur internet nan ?

Modifié par kabyliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de toute manière, même si on veut télécharger les updates par le PC puis les mettre sur la play par FTP il faut forcément qu'elle soit connecté sur internet nan ?

Nan, tu peu les installer via disque USB en un clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ya rien à faire, chez moi j ai une erreur au démarrage de MOH

le param.sfo est bien modifié par gaia, je suis en hermes V4B, j ai pas le probleme de demande de mise à jour, mais j ai une erreur au lancement error 80028F14

je desespere :(

Quel FW ta console et quel est ton rep ou sont installer tes jeux?

Moi slim 3.41, pic18f2455 en hermes v4b et gaia rc9 rc10 etc... avec les jeux dans le rep hdd0/GAMEZ et MOH marche nickel sans meme avoir besoin de faire l'update du jeu, juste en le lancant en mode 'patcher' avec gaia et un original dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis dans le même cas pour l'erreur 80028F14

Le jeu en question est Le pouvoir de la Force 2....

Le jeu est sauvegardé dans le HDD externe, la PS3 3.41 FAT, Le FW Ps3Key est le 4.0...

OM Gaia a demandé l'update du sfo en 3.41, après lancement : erreur 80028F14 :(

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ya rien à faire, chez moi j ai une erreur au démarrage de MOH

le param.sfo est bien modifié par gaia, je suis en hermes V4B, j ai pas le probleme de demande de mise à jour, mais j ai une erreur au lancement error 80028F14

je desespere :(

Quel FW ta console et quel est ton rep ou sont installer tes jeux?

Moi slim 3.41, pic18f2455 en hermes v4b et gaia rc9 rc10 etc... avec les jeux dans le rep hdd0/GAMEZ et MOH marche nickel sans meme avoir besoin de faire l'update du jeu, juste en le lancant en mode 'patcher' avec gaia et un original dans le lecteur.

firm 3.41

rep laun12345

test avec archos 5 en hermesV4B et aussi un jsjailbreak2 en atmel donc.

et dans le lecteur, le cd de démo de psmove qui marche tres bien d habitude

testé en mode patch mem avec le gaia 1.03 mais aussi via open manager 1.2.2 je crois enfin le dernier en date...

pige pas

par contre Starwars fonctionne chez moi, enfin avant, faut que je retest apres toutes mes bidouilles

Dans quel rep on peut supprimer toutes les traces d un jeu sur le hdd de la PS3? parce que avant j avais installation bloqué a 0% et maintenant, j ai cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre Starwars fonctionne chez moi, enfin avant, faut que je retest apres toutes mes bidouilles

Je ne comprends pas bien, avec gaia bdrip, je vois l'onglet" mem patch", mais l'arborescence est vide

Avec gaia gamez, je voie tous les jeux, mais y'a rien ecrit a côté L1/L2/L3/R1/R2/R3 ?

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

firm 3.41

rep laun12345

Il ne faut plus utiliser ce repertoire la j'avais des problemes aussi avec.Il a ete creer par ton ancien manager surement BM le premier du nom.Et gaia n'a pas les bonnes permissions pour agir dessus.

Lances GAIA version gamez, changes ton repertoire de jeux (je sais plus quel touche il faut appuyer) il va te demander si tu veux utiliser laun12345 tu dis non et apres il va te dire que le rep GAMEZ a ete creer.Avec awesome comfile manager 0.6b, MOVE tes jeux dans ce nouveaux repertoire hdd0/GAMEZ.Ensuite tu lances GAIA , tu choisis MOH et tu le lances en ayant activer la fonction "MEM PATCH" et ca doit fonctionner.

Pour desinstaller les donnees de jeu c'est direct sur le XMB dans le menu games tout en haut juste pas tres loin des sauvegardes.

Modifié par joh41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'explication Joh, ça marche impec :)

j'ai juste eu une frayeur, lorsque j'ai lancé Comgenie File Manager la 1ere fois sous PL3, j'ai eu droit a un écran noir et la console ne voulait plus s'éteindre. (Cela n'a surement aucun lien avec le payload)

j'ai du tirer la prise, et lorsque j'ai rebooté, au lieu du xmb j'ai eu un message "veuillez patienter". Je me suis dit, ca y'est je vais devoir faire une récupération XD

Mais finalement la console a réglé le problème toute seule (ça a du faire un check disk :P)

J'ai ensuite utilisé Hermes v4b pour relancer File manager, et c'est passé sans problème.

Note : il faut appuyer sur Select dans le File Manager (écran rouge) afin de pouvoir déplacer les dossiers.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah retesté

j ai créé le rep gamez, déplacer mes jeux dedans, supprimer mon backup actuel et les datas associées. Refait le backup d un hdd ext -> vers interne en mode patch.

Installer le patch MOH, lancé le jeu en mode patched avec un bluray a l interieur et toujours cette foutue erreur 80028F14

testé avec la nouvelle version de gaia qui vient de sortir, la meme ... ouinnnnnnnn

Par contre j ai essayé star wars, marche nickel

edit:

Bon bah a l ancienne, changement du eboot.bin, et la le jeu s install... étrange

Modifié par tekilaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

subitement mon gaia ne veux plus se lancer

j'étais en 1.02 et en le lançant j'ai un écran bleu puis noir et ca reste fige la dessus.

obligation d'éteindre la console par l'interrupteur

j ai donc fait la mise à jour 1.03 idem

j'ai suppr avec la touche /\ la 1.02 reboot de la console install de la 1.03 idem

j'ai aussi fait le test sans hdd usb idem

je ne comprend rien car je n'ai rien installé ni supprimé avant le bug

j ai une fat en 3.41 + ps3key avec le dernier firm

le backup manager fonctionne lui ainsi qu'une autre version avec un mod dont je n ai plus le nom en tête (tout cela était déjà sur la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour mon pb ????

Une version patchée est sortie avec un gros WARNING sur l'utilisation de la version 1.03

http://www.ps3-hacks.com/2010/10/29/gaia-m...ased/#more-4278

Pas mal d'utilisateurs de la 1.03.1 disent avoir des soucis avec cette nouvelle version également.

Je suis encore en 1.03, je n'ai pas eu le bug car je n'utilise pas la fonction FTP de GAIA.

Fais aussi attention à ta version de payload. laquelle utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise la version gaia avec le corectif

j ai une ps3key en v4

C'est curieux,

Essaies donc d ete connecter en FTP, avec un FTP manager autre que GAIA bien sûr.

La tu vas dans /dev-HDD0/game/ et tu vires le dossier GAIAxxxxx, tu reboot et tu réessaie ton install.

Si cela ne fonctionne pas, tu déplaces le contenu de ton donnier BDRIP ou GAMES (selon ta version de GAIA) dans un autre dossier (TMP sous GAME par exemple), tu delete GAIA sous XMB (menu triangle je crois), tu reboot, tu le réinstalles (GAIA) et tu redéplace ton contenu de TMP vers BDRIPS ou GAMEZ selon le gaia que tu as installé). Tu devrais tout retrouver.

Si tu as une erreur lors du delete via FTP du dossier c'est qu'a priori tu as un bug sur les permissions de ton payload, mais je ne sais pas ce qui est utilisé pour ta key.

Dans ce cas, je pense que tu es bon pour un remise à zero de ton système avec reformatage, réinstallation des managers et des jeux.

Si tu ne sais pas utiliser FTP avec ta console je te donnerai quelques clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour info

après différents test tout fonctionne

j'ai fait un format et le pb était toujours la

j'ai flasher la ps3key avec le firmware 4 (il y était déjà) toujours un écran noir (gaia ou open manager)

je suis passer du v4 au v3 et la tout fonctionne

je flash a nouveau en v4 et miracle tous est ok

donc j'ai formater pour rien tout venais du ps3key (pourtant en v4 il avait déjà lance gaia et open)

encore merci nope

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voial ma config :

PS3 slim 3.41

dongle eclips3 flashé avec le hex minimus hermes v4

gaia manager 1.03.1

Tout marche bien sauf le FTP... il me list pas les dossiers.. alors que ca marche nickel avec blackbox 1.1 (transfert de 200 go sans aucun plantage)

Quelqu'un utilise le ftp de gaia manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un utilise le ftp de gaia manager?

J'avais lu ci et là qu'il était buggé et effectivement, il l'est hihihi

Je l'ai essayé y'a un moment, et il me semble que non seulement on ne voit pas tous les dossiers mais en plus ça avait foiré pendant mon transfert.

Moralité : j'ai laissé tombé cette fonction. Au moins avec blackb0x ftp server tout semble fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share