Probléme Usb Loader Et Sd


Capoeiristas
 Share

Messages recommandés

salut a tous

le noob que je suis a plusieurs problémes avec sa carte sd ainsi qu'avec l'usb loader.

pour info , version 4.1e, cios rev20b, totalité des ios mis a jour avec pimp my wii 2.11 sauf cios hermes que j'ai laissé en v4.

Sur le menu chaine wii, je n'ai plus acclés a ma carte sd, ma wii freeze dés que j'y ajccéde. A savoir que l'intégralité des fichiers nécessaires au hack sont restés sur la carte.

par aiileurs je me suis fait un clone de mon dd en cas de plantage afin d'éviter de refaire mes rip. Ce dd cloné ne fonctionne pas sous usb loader? Cela vient il du nom:donné au disque . En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu laisses le hack bannerbomb, qui est justement fait pour faire planter la console (et ainsi pouvoir exécuter du code non signé), ne t'étonne pas que cette même wii plante quand tu accèdes à la carte SD :rolleyes:

alors vire au moins le dossier private de la carte SD, surtout qu'il ne te sert strictement à plus rien du tout.

ps : utiliser pimp, surtout pour le laisser saloper complétement la NAND, c'est loin d'être une bonne idée.

m'enfin, ça marche, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bada.

probléme résolu.

Pour la SD, c'était surtout pour une réinstallation de la chaine homebrew qui était à l'envers que je voulais y accéder et ce afin de réinstaller hackmii en v0.8.

Et pour le dd c'était juste une histoire de formatage. Le clone à été formaté via wbfs manager et mon disque primaire via ncwbfts.tool rendant le nom du volume différent sous l'usb loader et empéchant la détéction de ce dernier.

merki encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share