Regler Neufbox Pour Se Connecter Sur Xlink Kai


hice33
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai remarqué que beaucoup de monde n'arrivais pas a ouvrir les ports de leur routeur pour se connecter avec leur ps3 sur xlink kai.... j'ai donc décidé, dans l'espoir (un peu égoïste je l'avoue, j'ai envie de me faire des parties endiablées en réseau :P:P ) que ca amènerai du monde sur ce réseau, d'expliquer comment faire sur la neufbox sfr , en sachant que c'est plus ou moins la même chose sur les autres....

ce qu'il vous faut donc:

-une ps3 relier en Ethernet au routeur

-une neufbox

-et un pc

- tout d'abord il vous faut récupérer l'IP de la ps3 en démarrant ftp server sur la ps3 et la il s'affiche sur l'écran

- ensuite aller sur votre routeur en tapant 192.168.1.1 dans votre barre d'adresse sur navigateur internet

- sélectionner ensuite l'onglet réseau dans votre neufbox. Identifiez vous, soit en tapant l'id et le mdp, soit en appuyant 5s sur le bouton vert de la neufbox.

- une fois identifiez , allez dans l'onglet NAT, c'est la que ca se passe.

- Rentrer un nom, ps3 par exemple, ca n'a pas d'importance

- dans protocole sélectionner "les deux"

- dans type sélectionner "plage"

- dans ports externes mettre 30000 sur la première ligne et 34522 sur la deuxième

- dans adresse IP de destination rentrer l'IP de la ps3 récupérer plus haut

- puis dans ports de destination mettre 30000 et 34522

- il ne vous reste plus qu'a cocher la case activer et a cliquer sur le +

pour le reste il vous suffit de suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245697

bonne partie en ligne en espérant vous voir dessus bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto qui aidera les novices :)

ah oui j'ai oublier de précisé, ne pas connecter la console dans le port Ethernet TV de la neufbox car ca ne marche pas... en tout cas chez moi newlaugh

Perso je ne peux même pas connecter mon pc à ce port ethernet TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto qui aidera les novices :)
ah oui j'ai oublier de précisé, ne pas connecter la console dans le port Ethernet TV de la neufbox car ca ne marche pas... en tout cas chez moi newlaugh

Perso je ne peux même pas connecter mon pc à ce port ethernet TV

ben moi je peut brancher la ps3, internet marche nickel, mais par contre la redirection des ports ne fonctionne pas.... va comprendre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

bon j y arrive pas

j ai une SFR box relie en ethernet au pc et et la ps3

j ai recup l ip j ai fait ce qu il faut dans le nat

quand je demarre kai je fait la loupe puis le dossier en dessous ca me trouve la console (enfin je pense) ca me met des chiffre en rouge ???

je vais regarder dans les jeux (black ops)

et rien

que faire???

a+

ps: bon mon probleme doit etre l adresse mac qui est en rouge j ai pas mal cherche mais rien n y fait

et de plus des fois xlink se coupe en me disant comme quoi mes ports sont pas bon

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai 2questions à poser:

1) Je voudrais savoir est-ce que la connexion au Xlink est obligatoire par ethernet ou on peut le faire par wifi, car ma PS3 est en wifi ?

2) J'ai suivis le tuto pour régler la neufbox et comme le commentaire d'une personne, j'ai l'adresse de la PS3 en encadré rouge, comment faire pour le mettre en encadré bleu, en sachant que ma PS3 est en wifi.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share