Wallack Sans Jtag?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis qu'elqun qui n'a pas de JTAG, et qu'elqun me propose de me mettre le wallack sans JTAG et me faire payer 800 Microsoft Pts (comme ceux pour débloquer les succès ou moder le GT) alors, voila je veus savoir si c'est vrai (c'est possible de mettre le Wallack à qu'elqun qui n'a pas de JTAG) et aussi que si j'ai le wallack, est il détéclable en killcam de jeux?

VOila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uhm très mauvais, Prestige 5 level 70 avec 17 jours de jeux? je veus faire ca car je compte bientôt arrêter MW2 c'est un peu pour fêter ma fin de cod6 car Black Ops (pouvoir profiter d'un cheat autre que le mod de GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je ne sais même pas pk je me suis engagé dans "sale cheater" les deux questions que j'ai demandé est: Est-il possible d'installer le wallhack sur un autre mec qui na qu'une simple console, et est il possible de voir le wallhack en killcam de victoire. Voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'aimerais moi savoir depuis quand le prestige indique le niveau du joueurs ? et excuse moi prestige 5 et 17 jours de jeu bah tes pas un monstre non plus j'ai arreter d'y jouer y'a deja persque deux mois et j'avais 30 jours de jeu ...

M'enfin un wallhack puisque tu n'as pas encore compris c'est un peu éphémère je dirais , et aussi faut que tu revois ta definition de cheater

car perso j'ai jamais trouver que changer son gamertag avec eZgT c'etait un Cheat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nn c'est pas un cheat, mais voila si je cheat c'est mon problème! ya bien des gens qui hack les serveurs, moi tout ce que je souhaite c'est un Wallhack c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croiss que j'ai compris, mais je n'arrive pas à le telech, tu peus me dire ou? car jarrive a un endroit ou je dois faire des truk avant, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh noooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bon merci kan meme :) (peut être que c'était fait exprès, et qu'il voulait me montrer à quel point je suis noob?)

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share