Lire Divx Sur Dd Externe Ou En Wifi


arnaudtr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de m'acheter une ps3, et je voudrais savoir comment lire les divx soit par un dd externe soit en wifi

merci de vos explications n'ésitez pas a metre des liens vers des tutos

Merci a+

Modifié par arnaudtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

on va faire simple alors via disque dur faut qu'il soit formaté en fat32 deja.

tu met ton divx sur ton dd tu le branche sur ta ps3 tu va ds l'onglet vidéo de ta ps3 ton disque dur apparait tu fais triangle de ta manette informations afficher tout et ton divx apparait.

sinon en wifi tu peux testé avec le logiciel suivant PS3 media server c'est simple d'utilisation.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

est ce que tu peux m'en dire plus sur ps3 media serveur as tu un lien?

si non moi je pensais qu'en créant une connection sur la ps3 ca suffisait en passant par ma box Sfr

comme je suis novice est ce que y a des truc interessant a faire ou a installer?

salut!

on va faire simple alors via disque dur faut qu'il soit formaté en fat32 deja.

tu met ton divx sur ton dd tu le branche sur ta ps3 tu va ds l'onglet vidéo de ta ps3 ton disque dur apparait tu fais triangle de ta manette informations afficher tout et ton divx apparait.

sinon en wifi tu peux testé avec le logiciel suivant PS3 media server c'est simple d'utilisation.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

tu peux dl le programme ICI

c'est hyper simple tu installe le programme sur ton pc, tu met ta console en route, tu démarre le programme sur le pc tu retourne sur ta console la normalement s'affiche ton ps3 media server tu vas dans vidéos et t'as les dossiers de ton pc qui apparaisse tu sélectionne donc le dossier ou t'as ton film et voila!

si t'as un problème cherche un tutorial ps3 server google est ton ami!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

est ce qu'il y a des truc interessant a faire ou a installer sur la ps3 3.21

a+

re!

tu peux dl le programme ICI

c'est hyper simple tu installe le programme sur ton pc, tu met ta console en route, tu démarre le programme sur le pc tu retourne sur ta console la normalement s'affiche ton ps3 media server tu vas dans vidéos et t'as les dossiers de ton pc qui apparaisse tu sélectionne donc le dossier ou t'as ton film et voila!

si t'as un problème cherche un tutorial ps3 server google est ton ami!

@+

Modifié par arnaudtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C

'est bon ca marche

Merci

est ce qu'il y a des truc interessant a faire ou a installer sur la ps3 3.21

a+

re!

tu peux dl le programme ICI

c'est hyper simple tu installe le programme sur ton pc, tu met ta console en route, tu démarre le programme sur le pc tu retourne sur ta console la normalement s'affiche ton ps3 media server tu vas dans vidéos et t'as les dossiers de ton pc qui apparaisse tu sélectionne donc le dossier ou t'as ton film et voila!

si t'as un problème cherche un tutorial ps3 server google est ton ami!

@+

Modifié par arnaudtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share