Instal Jeux Via Ftp


gibs023
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé ftp server, j'accède au disque dur de ma console via filezilla sans soucis.

J'arrive a envoyé des jeux, mais par contre pas moyen de mettre la main dessus avec un loader.

Faut il en installer un en particulier?

Quelle est la marche a suivre stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'arrive a acceder au ftp de la ps3, mais je ne trouve pas le dossier GAMEZ , je l'ai donc créer mais le jeu que j'ai mit dedans ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une solution svp? ou pourrai bien etre le vrai dossier GAMEZ?

edit: Bon en fin de compte sa marche mais avec backup mangaer mais pas gaia, comment sa se fait? quelqu'un a une idée?

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé ftp server, j'accède au disque dur de ma console via filezilla sans soucis.

J'arrive a envoyé des jeux, mais par contre pas moyen de mettre la main dessus avec un loader.

Faut il en installer un en particulier?

Quelle est la marche a suivre stp?

lance un rip d'un jeu ou demo ps3 avec ton manager et stop le apres une ou deux seconde il va te demander si tu veut effacer les fichier reponds "non" et ensuite via ton explorateur fillezila tu vera ou von les jeux car chaque manager a son emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux me dire ou trouver un TUTO pour je puise me connecter a mon HDD PS3 via FTPSERVER?

J'ai lu un peux plus haut que le dosier GAMEZ n'existe plus dans la plus part des loader alors ou je mes les jeux dans quel dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pour le ntfs, mais ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi il n'y à pas de soucis en installant un jeux avec open manager, et pourquoi çà pose des soucis en installant le même via ftp.

Plantage avec la fat 32 c'est normal, mais pas normal quand çà fonctionne avec open manager.

Modifié par gibs023
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share