Scummvm GX build 04


Newserator
 Share

Messages recommandés

MagicSeb propose une nouvelle version compilée du portage de ScummVM porté sur PS3 par Lousyphreak.

scummvm082full.png

Nouveautés/corrections :

- Corrections du problème des palettes, quelques bugs subsistent encore (lousyphreak)

- Compilé en SDK 3.41, le code modifié est disponible dans l'archive (Magicseb)

Note : Pour pouvoir compiler en 3.41, dans ps3main.cpp il faut remplacer CellPadInfo par CellPadInfo2 et, CellPadGetInfo par cellPadGetInfo2.

Pour utiliser ScummVM, copiez le dossier dans votre répertoire homebrew et utilisez Gaia Manager pour le lancer.

download.gif Scummvm GX build 04

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/lousyphreak/scummvm-ps3

Source : Forum Gueux

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2182

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi quelqu'un pourrais faire un tuto rapide, voilà j'ai gaila manger, j'ai scumm GX build 04, j'extrait le dossier j'obtient scummvm et PS3.CCP, il est mis ici plus haut qu'il faut remplacer cellpadinfo par cellpadinfo2 et cellpadgetinfo par cellpadgetinfo2... c'est ou car quand j'ouvre PS3.ccp avec bloc not je trouve pas, ensuite je sais qu'il faut copier sa dans homebrew et le jeux il faut le mettre dans homebrew dans le dossier scummvm ou sur un dd externe ... ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi quelqu'un pourrais faire un tuto rapide, voilà j'ai gaila manger, j'ai scumm GX build 04, j'extrait le dossier j'obtient scummvm et PS3.CCP, il est mis ici plus haut qu'il faut remplacer cellpadinfo par cellpadinfo2 et cellpadgetinfo par cellpadgetinfo2... c'est ou car quand j'ouvre PS3.ccp avec bloc not je trouve pas, ensuite je sais qu'il faut copier sa dans homebrew et le jeux il faut le mettre dans homebrew dans le dossier scummvm ou sur un dd externe ... ? Merci

C'est dans ps3main.cpp en fait, et il s'agit d'une remarque pour les programmeurs, pour pouvoir recompiler les sources avec le SDK 3.41

tu places le dossier scummvm dans ton repertoire homebrew à la RACINE de ton DD Externe (Ex: F:\homebrew\scummvm)

Tu passes en mode homebrew dans Gaia avec R2 et tu verras que scummvm est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'aimerais savoir si MagicSeb pouvais mettre un lien MU de sa recompil, car je n'ai pas accès aux connexions FTP (HotSpot) et impossible de passer par un proxy...

Merci d'avance!

Edit: en fait c'est bon, je l'ai trouvé sur l'ancien post.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share